ZaDrAx

GTA V sur PC ? Une fuite nous dit tout !

Recommended Posts

N'importe quoi. Le piratage n'a jamais posé problèmes sur PC, vous êtes pénibles à penser ça sans rien savoir, c'est lourd à la longue ce discours du piratage qui fout tout en l'air, alors que c'est faux. Désespérant... :sleep:

 

 

 

Si on suit votre logique, plus aucun jeu ne devrait sortir console, puisqu'il y a également du piratage...

Non mais tu comprends, il y en a beaucoup moins sur consoles. Les PC sont bourrés de pirates qui foutent l'économie vidéo-ludique en l'air, c'est connu ! Bientôt, plus aucun jeu ne sortira sur PC, le PC, c'est le début de la fin, quitte ou double, surtout quitte ! Foutus cheaters ! Foutus hackeurs ! Foutus Pirates !

:unsure:

Haha tellement vrai XD. Un gros +1

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'aurais une question, est ce que je pourrais faire tourner GTAV sur mon pc portable avec ma configuration que voilà?

 

  • Intel Quad Core I7
  • 4GB de Ram
  • Nvidia GEForce GT 740M 1GB
  • Sous Win8

Merci de répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que l'ISO (donc le crack, pour simplifier) de GTA V sur consoles est sorti quelques jours avant la sortie officielle du jeu.

Donc faut arrêter avec "PC = vilains" et "Console = gentils".

En plus ça va pas bouleverser leurs ventes, à petite échelle en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de reposer la question quand on aura la config mini (ou quand il sera sorti).

Là tu risques d'entendre tout et n'importe quoi.

 

Ouai j'avoue j'avais pas penser a ça avant de poster... A votre avis je pourrais le faire tourné, je veut juste un avis, parce que moi et les jeux sur PC ca fait deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a dit Indoe, on ne peut pas te répondre concrètement sans connaître les specs que demandera GTA V sur PC. Mais avec cette configuration, tu peux déjà faire tourner GTA IV, par exemple. Tu devrais tester et te renseigner sur les jeux que tu peux faire tourner via des sites comme You Can Run It?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus diaboliser le piratage, je l'utilise comme "démo complete" et si le jeu me plait je l'achette. J'ai acheter FarCry3 apres l'avoir "essayé" car il m'a bien plu. Par contre j'ai fais une belle économie sur le dernier tomb raider qui m'a énormément déçu.

 

Et pc ou console maintenant c'est au même niveau sur le warez. et ça depuis qu'on est passé au support "CD" (rappelez-vous les version pirate apparu avec le "mega cd" de la megadrive II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ta totalement raison Rony Beck, le piratage et présent autant sur console que sur pc.

 

Sur xbox 360 les derniers temps avec le hotswap de gta 4 et l'episode the ballad of gay tony, c'était du grand n'importe quoi, les parties avec des moddeurs tant avait tout le temps...

 

Après sur gta 5 il vont être plus stricte la ont est d'accord mais comme je l'ai lu quelque part et que j'approuve le post, les premiers GTA etait beaucoup plus connu sur PC, moi même j'ai jouer a GTA vice city, GTA III sur PC, ce n'est que a la sortis de S.A quand j'avais déjà ma PS2 que j'ai changer de plateformes. Alors oui, je pense qu'il vont le sortir sur PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ils ne veulent pas le sortir sur pc car ils ne veulent pas de mods qui peuvent aboutirent a des videos cochonnes comme celle ci :

 

 

 

Le jeu est déjà assez cochon comme ça, je pense pas que ça dérange Rockstar, au contraire :lol:

Sinon, bien sûr que si ils le sortiront sur PC ;)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant