Recommended Posts

 

 

Bonjour, au sujet de la buffalo V2 , des gens affirment qu'elle se trouve sur la carte en online mais extrêmement difficile à trouver. Est ce un fake?

Bon jeu à tous!

Tu devrais envoyer un MP a cette personne elle te dira https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=40772

Mdr je me demandai c etait le profil de qui!! Tu l envoie au gouffre la lol

 

J'le taquine rien de plus , vraiment :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous volez une tailgater, je vous donne volontiers la mienne, mon GT : Reky M

M'envoyer un message au préalable.

salut en faite je te demande si tu as buffalo V2 car je le veux cette voiture stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu taquine mais tu ne répond pas a ma question, je suppose que c'est un gros fake et je n'irai pas m'adresser à MR Antiglitch, il me semble qu'il n'aime pas ça ?

La réponse est , je ne pense pas ou alors balade toi avec un pote a toi qui l'a et peut être quelle apparaîtra ... mais je n'en suis pas certain .

 

Trouve un mec qui veut bien te la dupliqué , c'est plus simple . Envoie un MP a Mr propre on c'est jamais il dit peut être la vérité :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Après avoir reçu maintes invitations sur le PSN et sur le RSGC ce n'est plus la peine de m'ajouter sur le psn ou ailleurs, j'ai déjà dis que je ne dupliquais plus la Buffalo V2 il y a quelques pages de ça déjà…

Merci de bien en prendre note…!!!

 

 

MERCI DE NE PLUS M'AJOUTER SUR LE PSN POUR UNE DUPLICATION DE LA BUFFALO V2 !!!!!

Modifié par GTR_R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Après avoir reçu maintes invitations sur le PSN et sur le RSGC ce n'est plus la peine de m'ajouter sur le psn ou ailleurs, j'ai déjà dis que je ne dupliquais plus la Buffalo V2 il y a quelques pages de ça déjà

Merci de bien en prendre note!!!

Fais comme moi edit tout tes messages. C est plus efficace. Car meme la ta pas fini... mon psn a saturé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

Après avoir reçu maintes invitations sur le PSN et sur le RSGC ce n'est plus la peine de m'ajouter sur le psn ou ailleurs, j'ai déjà dis que je ne dupliquais plus la Buffalo V2 il y a quelques pages de ça déjà

Merci de bien en prendre note!!!

Fais comme moi edit tout tes messages. C est plus efficace. Car meme la ta pas fini... mon psn a saturé lol

 

 

 

► C'est ce que je viens de faire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant