Recommended Posts

Salut jsui sur PS3 et j'aimerai avoir la Buffalo v2 depuis un moment si quelqu'un pourrai me la dupliquer sa srai sympa merci

Mon psn : Missoco10 , et o moment de l'ajout pressisé moi que c pour la voiture . Merci encor Modifié par Yassou10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un pourrais me dubliquer la buffalo v2 celle de franklin sur xbox.

mon GT: mizuri78

 

 

Si quelqu'un veut la Buffalo V2 à 100% (Moteur, freins, blindage, etc...) sur XBox il peut me contacter sur le Live. (Avec Micro si possible, plus pratique pour l'échange.)

 

Merci de m'envoyer un message en m'ajoutant pour savoir que vous venez de ce forum. ;)

 

@++

 

PS : J'ai aussi le Bodhi de Trevor si quelqu'un veut pas le chopper en mission ou s'il le veut déjà full à 100%.

 

J'ai un pote qui a la Tailgater dans son Garage, je vais la récupérer d'ici peu.

Modifié par GeeknessFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Quelqu'un pourrai me dupliquer la buffalo V2 de Franklin sur ps3 ? je peux échanger obey tailgater, sultan rs, meibatsu penumbra, ocelot f620, grotti stinger GT, grotti carbonizzare, infernus ou vacca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au sujet de la buffalo V2 , des gens affirment qu'elle se trouve sur la carte en online mais extrêmement difficile à trouver. Est ce un fake?

Bon jeu à tous!

Tu devrais envoyer un MP a cette personne elle te dira https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=40772

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, au sujet de la buffalo V2 , des gens affirment qu'elle se trouve sur la carte en online mais extrêmement difficile à trouver. Est ce un fake?

Bon jeu à tous!

Tu devrais envoyer un MP a cette personne elle te dira https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=40772

Mdr je me demandai c etait le profil de qui!! Tu l envoie au gouffre la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant