baracoudafute

Virement des 250 000 GTA$

Recommended Posts

Oooo le pauvre petit kevin qui a besoin des sous de rockstar pour jouer. Go carte bleu a papa > playstation network> microtransaction.

Pour ma part il peuve les garder mes 250 000 et les donner au pauvre petit kevin qui attend quil soit verser pour rallumer sa ps3. A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final on s'en fiche pas mal de la date du versement des 250 000$ non?

 

Ça ne changera rien à ton nombres d'heures passées sur le jeu, et ta fréquence de jeu. Faut être patient c'est tout.

Ton désir de progrèssement financier est bien trop rapide voyons!

 

Et puis qu'ils soient versés aujourd'hui ou dans 1 semaine tu n'as pas d'autre choix que d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arréter à un moment, les 500.000$ donné par R* est juste un cadeau pour leurs erreurs, ils n'étaient vraiment pas obliger de faire sa. Ils aurait juste pour dire :" désolé pour les problèmes survenue sur le Online." point a la ligne, mais ils ont fait un geste. Et puis sa t’empêche pas de jouer de ne pas avoir d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est un cadeau qu'il te font. Je doute que pour ton anniversaire si une personne l'oublie le jour J tu l'insulte comme tu le fait là.

R* n'est pas obliger de les donner les 250.000$, il le font comme dédommagement, pour faire plaisir a tout le monde, donc attend, ça t’empêche en rien de jouer normalement.

 

cela me fait rire R* n'est pas obligé de faire se geste O_o perso j'ai précommande le jeu et j'ai l’impression que R* se foue un peur de notre gueule

 

Elle et ou la chose qui nous dit on pourra faire se qu'on veut ???

 

perso dans GTA il y a juste les mission a répétitive

 

HAAAAaaa oui cela va venir comme les braquage de banque mais dans un DLC donc payant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tu allez sur le site ? Sais écrit très clairement à propos des " DLC a venir, juste en dessous " :

Bien sûr, toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous vous tiendrons informés et nous ajouterons de nouveaux contenus à mesure que le jeu évoluera et en fonction de vos commentaires. Restez à l'affût des prochaines infos et mises à jour.

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/GTAOnline/content

Et sais clairement écrit que ça concerne aussi les braquages, donc pour le moment, annoncer que les " DLC " seront payant relève de la foutaise. ( A moins que j'ai louper une annonce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 250000 de rockstar pour les toucher faut aller a lsc> vendre vehicule > changer de personnage. Hihi

la c est des millions hihihi et moi je dit normal du a tout les bug qu il ont fait et leur histoire de non farming de merde ..

 

exemple ta 10 membre dans ton crew tu les fait progresser 1 ta 20 000 au dixième ta 100$ faut arrête je suis d accort quand tu fait rejouer mais en recréant une news mission sa devrait être 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon j ai recu les 500 000

 

Les 500 000 ?

 

Bizarre Rockstar a bien dis qu'ils verseraient deux fois 250 000, une fois cette semaine et une fois a la fin du mois.

 

Soit quelqu'un ta verser 500 000 sans raison, soit tu raconte des crack :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c est bon j ai recu les 500 000

 

Les 500 000 ?

 

Bizarre Rockstar a bien dis qu'ils verseraient deux fois 250 000, une fois cette semaine et une fois a la fin du mois.

 

Soit quelqu'un ta verser 500 000 sans raison, soit tu raconte des crack :huh:

 

Je dirais la réponse 2! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant