baracoudafute

Virement des 250 000 GTA$

Recommended Posts

bonjour a tous

dsl pour les gros mots ...

mais quand es ce que rockstar vas virer Les ptin de 250000$ ils cassent les couilles a faire attendre les gens tout le temps, il disent debut semaines prochaines ont est deja mardi on va pas attendre comme la sortis de gtav ..

franchement ils cassent les ROUBIGNOLS AUX GENS toàujours a donne des dates pourrave wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est un cadeau qu'il te font. Je doute que pour ton anniversaire si une personne l'oublie le jour J tu l'insulte comme tu le fait là.
R* n'est pas obliger de les donner les 250.000$, il le font comme dédommagement, pour faire plaisir a tout le monde, donc attend, ça t’empêche en rien de jouer normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous ne pouvez pas être un peu patients ?

 

Ils ont dit dans le courant de la semaine, donc ça sera dans le courant de la semaine. (et R* a toujours eu des dates approximatives) Qu'est-ce ça apportera de plus d'avoir l'argent aujourd'hui, au lieu de demain, après-demain ?

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ,, en plus jinsulte pas je dis juste que ca casse les c******** et en plus moi jai joue les premiers jour je rentre de classe ,je me connecte jattend que ca me met chargement pendant 2 h au final pour mettre impossible de ......... alors c'est norlmale que je suis impatient comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

dsl pour les gros mots ...

mais quand es ce que rockstar vas virer Les ptin de 250000$ ils cassent les couilles a faire attendre les gens tout le temps, il disent debut semaines prochaines ont est deja mardi on va pas attendre comme la sortis de gtav ..

franchement ils cassent les ROUBIGNOLS AUX GENS toàujours a donne des dates pourrave wesh

 

 

Déjà, faut ce calmer un p'tiot peu. Et R* l'a trés bien stipulé dans sa news mais beaucoup de personne ici ne savent pas lire dont toi. R* a dit qui ferait les virement début de semaine que si les problème en ligne seront réglé hors ce n'est pas le cas. Donc prends ta rage et va ailleurs sur JVC tien ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dîtes moi, nous avons là un vrai rebelles ! Je ne sais combine de fois on va devoir le répéter mais ils nous donneront l'argent une fois les bugs corrigé. Et si tu suivais l'actualité, il est dit qu'on aura l'argent dans la semaines, pas forcément au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou qui faut suivre l'actualité et je suis d'accord avec FabienDmr c'est pas forcément au début de la semaine mais pendant la semaine donc soit patient il corrige d'abord les bug apres ils font le transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la section adéquate (GTA Online) + Retrait des majuscules inutiles du titre (Sur internet, écrire tout en majuscule signifie que l'on crie).

 

Faudrait même commencer à les supprimer car la c'est même plus des doublons x') il doit y avoir au moins 5 sujets qui parlent des 250.000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous

dsl pour les gros mots ...

mais quand es ce que rockstar vas virer Les ptin de 250000$ ils cassent les couilles a faire attendre les gens tout le temps, il disent debut semaines prochaines ont est deja mardi on va pas attendre comme la sortis de gtav ..

franchement ils cassent les ROUBIGNOLS AUX GENS toàujours a donne des dates pourrave wesh

 

 

Déjà, faut ce calmer un p'tiot peu. Et R* l'a trés bien stipulé dans sa news mais beaucoup de personne ici ne savent pas lire dont toi. R* a dit qui ferait les virement début de semaine que si les problème en ligne seront réglé hors ce n'est pas le cas. Donc prends ta rage et va ailleurs sur JVC tien ;).

 

haha tres drole ma colere je prefere la mettre ici la personne qui n'est pas content ne lis pas

 

et bannir tous les wesh

hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment avoir envie de se faire chier pour le ramener ! Même une malette complète je la ramène pas lol ^^

 

Et bah, là c'est la même chose. Quand Rockstar fait une erreur, les joueurs en profitent à fond (pour les glitchs). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant