GTAlgérie

Avoir le dirigeable ?!

Recommended Posts

Je n'est pas la version collector , mais j'ai vu une vidéo ou si on prend un hélico et on se pose sur le dirigeable qui tourne autour de la ville et qu'on appui sur entrer , on arrive à y entrer mais je l'ai fait a plusieurs reprises et cela ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas pré-commandé ton jeu, tu n'auras pas le dirigeable, même si j'ai vu que certaines personnes ayant pris le jeu sans le pré-commander avaient quand même un code dans la boite. Tout ça pour dire que le dirigeable pilotable est un DLC, le code de ce dernier se trouve sur un papier dans la boite du jeu. Si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas piloter de dirigeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu as précommander le jeu, tu aura un papier comme celui ci, avec un code au dos.

21psVpg.pngg4g26qa.png

 

Une fois le code entrer, tu aura un nouveau contacte dans ton téléphone que tu pourra appeler pour avoir ton dirigeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai pas pré-commander le jeu, et j'ai le code pour avoir le dirigeable...

Certaines boites ont eu le code, et d'autres non. Tu as juste à entrer le code et c'est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant