Judas

Mon GTA rêvé

Recommended Posts

Salut tout le monde. Dans le futur je rêve d'un GTA VI avec :

 

- Une carte immense, réunir toutes les villes de la saga (ce qui est déjà d'ailleurs une rumeur sur la toile)

- La possibilité d'entrer dans n'importe quel immeuble, maison, magasin etc...

- L'accessibilité et le pouvoir d'achat... :-D dans n'importe quel magasin

- Acheter des meubles et de meubler son appartement à son goût

- Acheter un terrain et y faire contsruire sa propre maison ou entreprise

- Détruire n'importe quel maison et immeuble (avec une avion de ligne ça pourrait être sympa :-D)

- Intéragir avec n'importe quel piéton

- En plus des armes, avoir la possibilité de détenir marteau, tronçonneuse, tournevis, perceuse...

- La possibilité d'ajouter sa musique préférée dans le jeu

- Pouvoir braquer n'importe quel commerce, banque, piéton...

- Des centres commerciaux immenses

- La présence d'enfants

- Encore plus d'animaux domestiques ou sauvages

- La possibilité de monter dans une fusée et d'atteindre l'espace et de visiter la station spatiale internationale... oui je sais :-D

- Acheter et porter n'importe quel vêtement (choisir sa garde robes personnelle)

- Large choix de tatouages, piercing, coupes de cheveux, vêtements, véhicules...

- Possibilité de faire de l'auto stop, prendre le bus, le métro et le train

- Et bien évidement des graphismes égaux aux meilleurs films d'animation Pixar et pourquoi pas 3D...

 

:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence d'enfants, je pense que tu peux oublier, même s'il y a Jimmy et Tracey dans GTA V, et encore, ce sont de jeunes adultes. Ca engendrerait trop de polémiques. (ça avait d'ailleurs été retiré de GTA III)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houset lui meme l'a dis : Mettre des enfants dans un GTA, serait très mal vu et immoral.

Un GTA bien subversif ou l'on pourrait violer et tuer femmes, enfants et animaux... coooool :D

 

Dan Houset lui meme l'a dis : Mettre des enfants dans un GTA, serait très mal vu et immoral.

Immoral ???

Toi tu n'as jamais joué à GTA.... :D

Modifié par Judas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je m'étais posé la question concernant les enfants, après ça le ferait pas trop, comme l'a expliqué Klutch...

 

Je savais même pas qu'il devait y en avoir dans GTA III, il y en a eu dans certains pays/certaines versions, ou ça a été retiré avant la sortie du jeu ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il devait y en avoir dans GTA III, il y en a eu dans certains pays/certaines versions, ou ça a été retiré avant la sortie du jeu ?

C'était dans la version bêta du jeu ; il y avait d'ailleurs des bus scolaires. (bus scolaires que l'on retrouve d'ailleurs sous forme d'épave dans les différents GTA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je savais même pas qu'il devait y en avoir dans GTA III, il y en a eu dans certains pays/certaines versions, ou ça a été retiré avant la sortie du jeu ?

C'était dans la version bêta du jeu ; il y avait d'ailleurs des bus scolaires. (bus scolaires que l'on retrouve d'ailleurs sous forme d'épave dans les différents GTA)

 

Oui, d'ailleurs dans GTA 4 je crois avoir apperçu l'épave du bus scolaire conduit par Emile Louis garé sur une place de stationnement réservée aux handicapés :-D

 

M'enfin bref... dans GTA 4 il y avait des juifs c'était déjà ça... :D

Modifié par Judas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a des choses qui dépassent les limites de l'acceptable. On touche pas aux enfants. Le jeu ne se vendrait nulpart.

Ce ne sont pas des enfants, ce sont des programmes :D

En tout cas je ne serais surement pas le seul à l'acheter... :D

Modifié par Judas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà trop de gens critiquent les jeu-vidéos comme GTA en les qualifiant d'ultra-violent, alors avec des gosses je doute franchement que tu puisses en acheter, car le jeu ne sortirait jamais avec des gosses qu'on peut flinguer en pleine rue pour le fun, ça ferait scandale, pas pour rien que Rockstar a enlevé ces "programmes". Surtout qu'aujourd'hui, les jeux paraissent beaucoup plus réalistes qu'auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais il y a des choses qui dépassent les limites de l'acceptable. On touche pas aux enfants. Le jeu ne se vendrait nulpart.

Ce ne sont pas des enfants, ce sont des programmes :D

En tout cas je ne serais surement pas le seul à l'acheter... :D

 

 

Black Isle a tenté le coup avec Fallout 2.. résultat, tu trouves les enfants uniquement dans une version non-officielle (projet de restauration du jeu, en gros rajouter tout ce que les devs ont dû enlever). Et d'ailleurs tu peux les tuer, et même les prostituer. Ça n'engage que moi, mais je préfère largement la version hard. Certes dure, mais bien plus réaliste et donc.. immersive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà trop de gens critiquent les jeu-vidéos comme GTA en les qualifiant d'ultra-violent, alors avec des gosses je doute franchement que tu puisses en acheter, car le jeu ne sortirait jamais avec des gosses qu'on peut flinguer en pleine rue pour le fun, ça ferait scandale, pas pour rien que Rockstar a enlevé ces "programmes". Surtout qu'aujourd'hui, les jeux paraissent beaucoup plus réalistes qu'auparavant.

Ce ne sont pas des rues, ce sont des programmes !!!

 

Quand tu butes un gosse, tu te dis je bute un programme. C'est aussi simple que ça ! :D

Modifié par Judas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à ceux qui pète un câble à chaque meurtre dans un jeu. ;)

Qu'ils se démmerdent avec leur cerveau les pauvres, je ne peux rien pour eux. :D

 

Dans ces cas là à chaque nouveau GTA, que Rockstar nous sortent une version "GTA classé X" pour adultes concentants et une version " GTA p'tite fiotte" pour ado. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant