FaNaTik

Comment vendre les voitures supersportif sur gta online ?

Recommended Posts

Salut moi j'ai petit (gros) problème je voudrais vendre ma voiture (Eleghy RH8) mais Los Santos Custom ne me le propose pas. Que faire ? In n'y a que elle que je ne peux pas vendre.

Normal elle fait partie de l'édition spécial ou collector .

 

Ensuite il y a bien une solution qui existe pour vendre des véhicules très cher un pote à moi a beaucoup d'argent grasse à sa, mais pour moi c'est de la triche et je ne supporte pas que l'ont puisse gâcher tous le plaisir du multi en trichant de la sorte, R* nous à fait un jeu magnifique alors respectez-les un minimum SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas qu'il soit possible, pour l'instant, de revendre un véhicule de plus de 50000$ ( supersportive ou prépa ). Ayant le garage plein ( il ne me reste qu'une seule tendre et CHER place... :crying2: ) je me suis bien évidemment posé la même question que vous... Et j'en suis arrivé au point de me dire que si je désire un nouveau véhicule passé mes dix emplacement, ou j'attend que Rockstar résolve le problème ( pas gagné ) ou tout simplement je me sépare d'une de mes bagnole à perte et fracas...! Si par mégarde quelqu'un arrive à trouver une solution... Faites nous en part, pleeaaaasseeuuuhh!!!!! :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question dans un autre topic, mais sans réponse affirmative..

 

Et si on laisse une voiture dehors, avec balise et assurance, genre comme quand on a pas de garage.. es ce qu'on la perd? Ça pourrait faire une 11 ème place.

Quelqu'un a essayé? Moi je dois attendre lundi pour testouiller ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a vos question il est possible de vendre tte les supersportive c est tres simple la adder je la vend 220.000 dollars et sa fais 1 mois que je le fais bref pour la vendre prendre sa voiture la mettre devan la porte du custom ensuite aller chercher une voiture dans la rue n importe laquel et rentrer dans le custom ensuite aller jusqu a la question ou il vois demande de confirmé la vente de la voiture ne la vendez pas une fois sur cette question faite start marché xboxlive ou psstore et revenez normalement vois reaparessez dans votre supersportive la ou vois l avez garer c est a dire devan la porte du custom la vois rentrer dedans et normalement il vois propose de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a vos question il est possible de vendre tte les supersportive c est tres simple la adder je la vend 220.000 dollars et sa fais 1 mois que je le fais bref pour la vendre prendre sa voiture la mettre devan la porte du custom ensuite aller chercher une voiture dans la rue n importe laquel et rentrer dans le custom ensuite aller jusqu a la question ou il vois demande de confirmé la vente de la voiture ne la vendez pas une fois sur cette question faite start marché xboxlive ou psstore et revenez normalement vois reaparessez dans votre supersportive la ou vois l avez garer c est a dire devan la porte du custom la vois rentrer dedans et normalement il vois propose de la vendre

Ouai en 2013 c'est ce qu'on appelle un glitch, qui plus est,tu l'expliques très mal. On ne peux pas vendre de voiture au dessus de 50 000 a l'achat,donc si vous voulez vous débarassez d'une voiture au dessus de ce prix, il faut tout simplement la jeter! donc vous perdez tout l'argent que vous avez investi dans cette dernière, d'ou l'interet de faire attention a la maniere dont on dépense notre argent. Mais bon comme un joueur sur deux a tricher pour avoir de l'argent illimité, sa ne veux plus dire grand chose.. L'argent n'a plus aucune valeur. En tout cas je vous conseille de garder une ou deux places dans votre garage car le DLC pack Burn Beach qui arrive la semaine prochaine nous proposera 4 nouveaux véhicules .( fait pour la plage apparament)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je l ai pas tres bien expliqué mais c etais pour dire qu on peu et que si vous voulez pas perdre d argent et que comme tu dit l argent n a plus aucune valeur puisque 1 joueur sur 2 a glitché autant en profité et oui j ai oublié de precisé que c etais un glitch mais 220.000 $ la adder c est mieu que de s en separer pour 0$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant