mistral67360

tous contre les triches

Recommended Posts

Non mais bon faut arrêter , entre un mec qui à use bug et un autre qui c'est acheter des gta dollars ou est la différence pour nous lesj oueurs ? on se fait juste avoir un peu plus poliement..lool mais au final..



Donc en soit ça sert à rien de se pleindre des bug et compagnie..des gens qui ont plus d'argent..c'est comme ça et de toute façon ça le sera toujours , et même quand ils auront fixé les bug y'en aura toujours d'autre découvert ainsi de suite et si il devait ban tout ceux qui avait use des bug alors y'aurai plus de joueur sur GTA je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

"Tous contre les triches" c rigolos comme nom de topic.

Seulement voila des tricheurs y'en a partout et il est evident que sa plaise pas surtout a ceux qui joue le jeu, néanmoin peut importe le nombre de maj que tu va faire y'aura toujour qqn pr trouvé comment la contourné.

ON ne peut pas ce battre contre la triche elle sera toujours la...

Triché c'est montré qu'il y a une faille dans le systéme et donc trouvé une solution pour la réparé..Plus il y aura de tricheurs plus le systéme trouvera des parades et ainssi de suite...

Maintnant pour avoir joué activement sur le online je m'en tape les glawi qu'un level 10 soit plus riche ou mieu saper ou ds un meilleur apart et dailleur dans la vie réelle c'est pareille jmen tape aussi..

On est entouré par des tricheur,et surtout on est gouvérné par des tricheurs...Ta cause est noble mais je croi que le vrai combat est ailleur!!!!

 

"Désobeir c'est réflechir"

 

PEACE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

"Tous contre les triches" c rigolos comme nom de topic.

Seulement voila des tricheurs y'en a partout et il est evident que sa plaise pas surtout a ceux qui joue le jeu, néanmoin peut importe le nombre de maj que tu va faire y'aura toujour qqn pr trouvé comment la contourné.

ON ne peut pas ce battre contre la triche elle sera toujours la...

Triché c'est montré qu'il y a une faille dans le systéme et donc trouvé une solution pour la réparé..Plus il y aura de tricheurs plus le systéme trouvera des parades et ainssi de suite...

Maintnant pour avoir joué activement sur le online je m'en tape les glawi qu'un level 10 soit plus riche ou mieu saper ou ds un meilleur apart et dailleur dans la vie réelle c'est pareille jmen tape aussi..

On est entouré par des tricheur,et surtout on est gouvérné par des tricheurs...

Ta cause est noble mais je croi que le vrai combat est ailleur!

C'est pas une réplique de film ça ? :p

 

"Désobeir c'est réflechir"

 

PEACE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere le glitch ,au micro transaction perso ... temps que cela ne nuie pas a l'expérience de jeu des autres joueurs comme les kills en mode invisible

Exactement Roberta +1. Tant que ca ne nuit pas au fun des autres, je ne vois en quoi cela derange.

C'est plus du cinema qu'autre chose. Genre tous contre les tricheurs, non mais serieux quoi.

Tous contre les micro-transactions ça aurait été plus juste. Il y en a marre de cette societé, pas seulement dans les jeux, où il faut souvent debourser de la thune. Ecoute le jeu on l'a acheté, on en fait ce qu'on veut. Je ne vois pas pour qui tu te te prends, si tu tombes dans une session qui te plait pas, tu as juste à la quitter. Ton sujet est inutile. Idem si un sujet ne te plait pas, tu n'as qu'à pas y faire gaffe, ni la commenter.

Le seul glitch genant c'est quand meme le glitch invisible, qui peut être relou. J´ai meme pas regardé comment le faire, car oui il est genant & peut spoiler le fun c'est clair.

Ne crois pas qu'on represente la majorité des gamers de GTA, pour croire que meme si tous les membres du forum arretaient les glitchs, tout irait pour le mieux. Il y a des millions de Gamers derriere de toute nationalité, ou alors va sur tous les forums planetaires pour y ouvrir un sujet similaire. Niaseerie.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ouvre ce sujet pour ceux qui comme moi en ont ras le bol des glichs qui gâche nos partie ONLINE.

on est sur 1 forum officiel GTA et c est tout simplement honteux de voir fleurir des sujet sur les techniques de triche .

pour ceux que ca amuse de tricher aller sur 1 forum non officiel au moin en respect pour ceux qui veulent jouer dans les règles.

 

Qu'est ce que sa peux te faire que certain triche.

 

En quoi je gâche ta partie si j'ais fait le choix de la facilité.

Laisse donc les autres tranquille, GTA est un jeux qui prend le parti de la liberté.

Je suis donc libre de triché si cela me tente et ce n'est pas toi qui m'en n'empêchera.

De plus on est pas sur 1 forum officiel "mon grand", car tu peut lire en bas de cette page "Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur."

 

Si tu as choisi le choix de la difficulté c'est ton problème, mais cela ne te donne pas le droit de décider qui doit être sur ceux forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je me suis pas (pour/contre) le glitch.

 

j'explique ma situation ,j'ai commencer le OnLine ,après une semaine de jeu,perte de mon personnage level 25.

j'envoie un mail a R*,réponse nous pouvons rien faire .impossible de restauré votre perso.

je recommence un perso ,appart garage 10 places, 10 voitures presque toute modifier.

une semaine après perte de mes 10 voitures.

j'envoie encore un mail a R*,réponse nous pouvons rien faire,impossible de restauré vos voitures.

 

ok alors a quoi peut bien servir le cloud de R*,si il peut pas faire une restauration de notre sauvegarde .

 

alors oui des fois j'ai bien envie d'utiliser les glitch pour remettre les voitures que j'avais avant.

mais je me suis pas comme sa.

 

R* nous sort le patch 1.04 pour régler les glitch,bien sur pourquoi le bug de la copie marche toujours.et pourquoi avoir divisé les revenu de missions par 2.pour pouvoir achetais les micro-paiement.

 

 

 

j'ai toujours peur de me connecté au jeu ,il va avoir quoi perte de personnage,voitures,argent.

 

désoler du gros pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait d'ouvrir ce sujet. De mon point de vue quelqu'un qui triche en boostant son personnage et/ou son compte en banque ruine son experience du jeu et celle des autres de manière directe ou indirecte. A 90h de jeu j'ai gagné selon le RSC 2,355 864$

 

Toi glitcheur tu débarque avec la même somme / même experience voir plus en bien moins de temps parceque tu as utiliser a répétition une faille du jeu. Super mais d'un point de vu personnel quel est l'interêt de jouer quand on a beaucoup alors que le jeu est sorti il y a deux semaines ? je suis ouvert a toute expliquation. Je suis pas contre une triche par si par la mais y'a des limites.

 

C'est un jeu multijoueur ou la progression des personnages, impacte le jeu des autres. A cause de ces tricheries la somme allouée pour certaines missions a drastiquement baissée. Les glitcheurs s'en foutent mais pour ceux qui jouent réglo ça casse les couilles.

 

"Gna gna gna Ils ont fait ça pour nous vendre les micro-transaction!" ou alors pour limiter l'impact des glitchs grossiers? Le jeu vient de naitre mais vivement le temps de la maturité pour GTAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est sur 1 forum officiel GTA ....

 

Heu désolé de te l'annoncer comme ça.... assis toi avant.............................mais nous ne sommes pas sur un forum OFFICIEL.... dslé.

 

 

 

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. C'est insupportable de voir que certains ne pense qu'a ZAPPER les étapes avec ces Glitches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait d'ouvrir ce sujet. De mon point de vue quelqu'un qui triche en boostant son personnage et/ou son compte en banque ruine son experience du jeu et celle des autres de manière directe ou indirecte. A 90h de jeu j'ai gagné selon le RSC 2,355 864$

 

Toi glitcheur tu débarque avec la même somme / même experience voir plus en bien moins de temps parceque tu as utiliser a répétition une faille du jeu. Super mais d'un point de vu personnel quel est l'interêt de jouer quand on a beaucoup alors que le jeu est sorti il y a deux semaines ? je suis ouvert a toute expliquation. Je suis pas contre une triche par si par la mais y'a des limites.

 

C'est un jeu multijoueur ou la progression des personnages, impacte le jeu des autres. A cause de ces tricheries la somme allouée pour certaines missions a drastiquement baissée. Les glitcheurs s'en foutent mais pour ceux qui jouent réglo ça casse les couilles.

 

"Gna gna gna Ils ont fait ça pour nous vendre les micro-transaction!" ou alors pour limiter l'impact des glitchs grossiers? Le jeu vient de naitre mais vivement le temps de la maturité pour GTAO.

enfin quelqu’un qui comprend ce que je veut dire.

je dit +1000000

mais ça pas grand mondes le comprend tout le mondes crois être dans son coin et ne gêner personne mais le online ca n est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant