itsFRIX

[JEU] Mon voisin du dessus

Recommended Posts

Le nombre de message n'a rien avoir avec le fait de flooder. En revanche c'est la qualité du message qui fait d'un mec postant beaucoup de message est un flooder. Avant que tu me dises "Ah car tes messages sont de qualité toi ?" Pas tout le temps, je te l'accorde, je ne dis presque jamais de : "lol", "ok", "oui". Et désolé d'être là depuis début 2012.

RoM a posté 70 % de ses messages sur le NL, est-ce un flooder pour autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant d'un mec qui a posté près de 50% de ses messages sur le NoLimit, je crois qu'on a pas besoin d'aller voir plus loin RV :lol:

 

RoM a posté 70 % de ses messages sur le NL, est-ce un flooder pour autant ?

Mais bon sang vous les avaient où les statistiques là ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon VDD à un surnom qui commence par Bo**** * ****

 

En plus de poster à 100% dans la partie discutions général :)

 

Je ne vois pas trop pour le surnom, c'est normal ? :unsure:

 

Et RV a raison j'ai déjà posté dans le café mais pas que pour aider ses miches, j'ai posté quelques trucs vite fait. Mais, le café c'est pas ma tasse de thé. [/FBWG]

 

Il y a trop de kikoo et ils racontent un peu n'importe quoi, toutes les infos volent dans tous les sens. :sleep:

 

Slem si jamais tu vois ce message par le pur hasard, sache que je t'ai dans mon coeur depuis ce jour. :wub:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tellement pris chère que oui, on devrait au moins lui faire cette petite chandelle. :rolleyes:

 

J'en ris encore. Il pensait qu'on était pdey à deux. Bon d'un sens ça pourrait être vrai mais bon quand même. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VDD de la VDD du VDD du VDD de la VDA de la VDD de la VDD du VDD de la VDD de ma VDA doit cliquer sur le nombre de messages total du topic en question (en l'occurrence, à côté du pseudo dernier utilisateur qui a écris un message dans le NoLimit, dans la partie "Discussions générales") pour avoir la réponse.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wun : ouais, j'adore le mec, d'un coup l'inspiration lui à pris de me dénigrer et m'insulter à mort sans raison, sauf qu'en 5 minutes il a tellement pris chère qu'il ne savait plus du tout quoi dire, même quand je lui demander par MP la source de son craquage mental.

Il voulait jouer au plus fort... :/


Le VDD de la VDD du VDD du VDD de la VDA de la VDD de la VDD du VDD de la VDD de ma VDA doit cliquer sur le nombre de messages total du topic en question (en l'occurrence, à côté du pseudo dernier utilisateur qui a écris un message dans le NoLimit, dans la partie "Discussions générales") pour avoir la réponse.

Ton frère est plus efficace, rapide, moins chère et plus précis.

Retourne donc d'où tu viens. :sleep:

Merci quand même. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon VDD à un surnom qui commence par Bo**** * ****

 

En plus de poster à 100% dans la partie discutions général :)

 

Je ne vois pas trop pour le surnom, c'est normal ? :unsure:

Demande à t'es potes IRL :p If you knows what i mean :p

 

 

C'est bon j'ai compris mais je ne vais pas relever là-dessus. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant