Kalys-CastleBravo

Serveur online hs cet aprem?

Recommended Posts

 

 

Mon message s'adresse surtout aux pyjamas qui se plaignent d'avoir perdu des centaines de milliers de GTA$ et 10 niveaux qu'ils avaient pris sur une journée en faisant que booster dans les courses, ce genre de joueurs qui seront lvl 100 et se feront défoncer par tout le monde parce qu'ils aurant pas le moindre skill et aucune compétence augmentée mis à part la conduite... Mais je suis d'accord avec toi, oui ça m'ennuie parce que j'avais envie de jouer un peu cet après-midi, mais bon voilà, ça marche pas, tant pis, j'fais autre chose.

 

 

On peut préférer conduire que tirer, sans pour autant être un pyjama... Moi c'est pour les bagnoles que je joue à GTA. Donc je conduis. Légende 5 à RDR, Légende 8 à MP3, ... Je sais mettre un headshot, mais je préfère conduire. Cela dit, vu tes propos, c'est plutôt toi qu'on prendrait pour un pyjama...

 

Tu préfères conduire que tirer, ok, donc, tu fais des courses ? Avec d'autres joueurs, etc, tu fais tout style de courses etc... ça c'est en aucun cas du boost. Par contre ceux qui prennent le plus petit circuit, à 3 ou 4 amis, qui mettent 1 tour, en fermant les salons, qui se laissent gagner à tour de rôle et qui font ça toute une journée, je doute qu'ils fassent ça parce qu'ils préfèrent conduire, et ça c'est du boost. Enfin bref, c'est vrai que je m'écarte du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu préfères conduire que tirer, ok, donc, tu fais des courses ? Avec d'autres joueurs, etc, tu fais tout style de courses etc... ça c'est en aucun cas du boost. Par contre ceux qui prennent le plus petit circuit, à 3 ou 4 amis, qui mettent 1 tour, en fermant les salons, qui se laissent gagner à tour de rôle et qui font ça toute une journée, je doute qu'ils fassent ça parce qu'ils préfèrent conduire, et ça c'est du boost. Enfin bref, c'est vrai que je m'écarte du sujet.

 

 

 

On est d'accord :) De la conduite, pas du boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu préfères conduire que tirer, ok, donc, tu fais des courses ? Avec d'autres joueurs, etc, tu fais tout style de courses etc... ça c'est en aucun cas du boost. Par contre ceux qui prennent le plus petit circuit, à 3 ou 4 amis, qui mettent 1 tour, en fermant les salons, qui se laissent gagner à tour de rôle et qui font ça toute une journée, je doute qu'ils fassent ça parce qu'ils préfèrent conduire, et ça c'est du boost. Enfin bref, c'est vrai que je m'écarte du sujet.

 

On est d'accord :) De la conduite, pas du boost.

Exactement. Et sa a permis a moi et 2 de mon crew d'avoir les 3 meilleur temps sur route 68 :) sans compter les 2 glitcher en 1 et 3 avec voiture et moto non custum.

 

Le cloud est toujours indisponible ? Ma flemme d'allumer ma ps3 dans le vent

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon message s'adresse surtout aux pyjamas qui se plaignent d'avoir perdu des centaines de milliers de GTA$ et 10 niveaux qu'ils avaient pris sur une journée en faisant que booster dans les courses, ce genre de joueurs qui seront lvl 100 et se feront défoncer par tout le monde parce qu'ils aurant pas le moindre skill et aucune compétence augmentée mis à part la conduite... Mais je suis d'accord avec toi, oui ça m'ennuie parce que j'avais envie de jouer un peu cet après-midi, mais bon voilà, ça marche pas, tant pis, j'fais autre chose.

 

 

On peut préférer conduire que tirer, sans pour autant être un pyjama... Moi c'est pour les bagnoles que je joue à GTA. Donc je conduis. Légende 5 à RDR, Légende 8 à MP3, ... Je sais mettre un headshot, mais je préfère conduire. Cela dit, vu tes propos, c'est plutôt toi qu'on prendrait pour un pyjama...

 

Tu préfères conduire que tirer, ok, donc, tu fais des courses ? Avec d'autres joueurs, etc, tu fais tout style de courses etc... ça c'est en aucun cas du boost. Par contre ceux qui prennent le plus petit circuit, à 3 ou 4 amis, qui mettent 1 tour, en fermant les salons, qui se laissent gagner à tour de rôle et qui font ça toute une journée, je doute qu'ils fassent ça parce qu'ils préfèrent conduire, et ça c'est du boost. Enfin bref, c'est vrai que je m'écarte du sujet.

 

 

Donc toi je lis plusieur de tes post , donc si je suit ton raisonnement, ce qui boost ne savent pas conduire ? Hmmm MOI je boost, et pour autant sans vouloir me venter je suis un pilote, viens en course contre moi, je te met a l'amande de 10secondes avec une poubelle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir entré dans un débat et a titre informatif , personnellement j'ai jouer cet aprés midi mais donc le R* cloud down , donc je ne pouvais pas voir mes amis en ligne ni les invité les rejoindre fut laborieux , mais la je ne peux même pas Joindre le online sans passer par l'étape création de personnage provisoire donc ZUT. je vais me mater un film nul me nourrir et retenter aprés . il est est quoi pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bug sont la pour reset et bannir les gens qui ont fais des glitch. Je suis juste mdr de voir des lvl 1 en mode libre ( sachant que si les lvl ont recommencer un compte ils passent obligatoirement le didacticiel et donc minimum lvl 3 pour le mode libre ;) )

Et moi mdr de lire tes commentaires, j'ai toujours mes millions et mon niveau 50 :)

 

A bon entendeur !

 

 

j'ai oublié, mon appart et garage 10 places remplies d'adder aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont insupportables les fan boys de rockstar , aucun argument , aucune répartie et une très grande hypocrisie ! Ils me font trop rire à vouloir donner des leçons sur un forum qui parle d'un JEU ! Ils te feraient une dissert de 6 pages , pitoyable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les bug sont la pour reset et bannir les gens qui ont fais des glitch. Je suis juste mdr de voir des lvl 1 en mode libre ( sachant que si les lvl ont recommencer un compte ils passent obligatoirement le didacticiel et donc minimum lvl 3 pour le mode libre ;) )

Et moi mdr de lire tes commentaires, j'ai toujours mes millions et mon niveau 50 :)

A bon entendeur !

 

 

j'ai oublié, mon appart et garage 10 places remplies d'adder aussi lol

et ba t'est un gros tricheurs qui a aucun mérite ;) a bon entendeur , LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai oublié, mon appart et garage 10 places remplies d'adder aussi lol

 

 

C'est sûr 10 fois la même bagnole c'est trèèèèèèès utile.. tu mérites une palme rien que pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les bug sont la pour reset et bannir les gens qui ont fais des glitch. Je suis juste mdr de voir des lvl 1 en mode libre ( sachant que si les lvl ont recommencer un compte ils passent obligatoirement le didacticiel et donc minimum lvl 3 pour le mode libre ;) )

Et moi mdr de lire tes commentaires, j'ai toujours mes millions et mon niveau 50 :)

 

A bon entendeur !

 

 

j'ai oublié, mon appart et garage 10 places remplies d'adder aussi lol

 

çà sert à quoi de tricher ? tu conduis les 10 adder en même temps ^^

 

 

sinon quelqu un arrive à jouer normalement ou pas ? jai un pote qui fait des courses depuis toute à l heure surement pour faire de l'argent mais je pense pas que çà sauvegarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant