Kalys-CastleBravo

Serveur online hs cet aprem?

Recommended Posts

Pareil, 5 minutes pour réussir a partir de l'aprés missions, pour choisir mode libre depuis serveur indisponible.



a force d'avoir une communauté qui chiale tout le temps , il transforme se jeu en gros navet.....

 

 

sa fait que 15 jours que c'est ouvert, faut attendre avant que ce soit le top du top. dans 1 mois ce sera bon je pense, d'ici là il y aura BF4 et AC4 donc on ne sera pas sans rien pendant l'aboutissement du Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a que moi qui est des soucis pour me connecter?

 

Bha ouais frère, les courses ne seront pas cet après-midi :( Fait chier y'avais tout le monde, Franck va raler mdr

Y'a pas à dire pour baisser le prix des missions afin de pouvoir vendre des microtransac par la suite, ils sont très fort, mais pour gerer des serveurs, y'a pluspersonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n y a que moi qui est des soucis pour me connecter?

Bha ouais frère, les courses ne seront pas cet après-midi :( Fait chier y'avais tout le monde, Franck va raler mdr

Y'a pas à dire pour baisser le prix des missions afin de pouvoir vendre des microtransac par la suite, ils sont très fort, mais pour gerer des serveurs, y'a pluspersonne.

J ai perdu les 250k kjai fai ctaprem . Fils de pu** de rockstar occupe toi de tes serveur au lieu de nous enculer avec tes maj de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

soucis de sauvegarde aussi mais est ce normal de perdre de l'argent entre deux connections environ 10 000$ ??

 

merci ...

normal sa prend pas les derniere sauvegarde donc tout ce que tu fait la sert a rien

 

pas faux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant