gargowitch

y-a-t-il des voitures cachées

Recommended Posts

Des cachés comme tu dis j'en ai pas vu après il y en déblocable. ça dépend ce que tu entend par cacher en fait.

 

Style la sultan RS de gta iv?

 

Sinon il y a un quad à la fin de l'histoire, un buggy "spacial" j'ai vu que ça pour l'instant. Dsl de ne pas t'aider plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cachés comme tu dis j'en ai pas vu après il y en déblocable. ça dépend ce que tu entend par cacher en fait.

 

Style la sultan RS de gta iv?

 

Sinon il y a un quad à la fin de l'histoire, un buggy "spacial" j'ai vu que ça pour l'instant. Dsl de ne pas t'aider plus

Je crois qu'il parle de voiture comme la Sultan RS. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

merci

 

 

 

Des cachés comme tu dis j'en ai pas vu après il y en déblocable. ça dépend ce que tu entend par cacher en fait.

Style la sultan RS de gta iv?

Sinon il y a un quad à la fin de l'histoire, un buggy "spacial" j'ai vu que ça pour l'instant. Dsl de ne pas t'aider plus

Je crois qu'il parle de voiture comme la Sultan RS. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une Adder (Veyron) qui est garée sur Portola Drive, c'est la rue qui passe devant chez Michael, la voiture est généralement garée pas loin du Ponsonbys, mais elle est pas là tout le temps (je viens de recommencer une partie et impossible de la trouver :ranting: ). Je te conseille d'y aller avec une autre supercar, comme la Voltic, ça augmente peut-être un peu les chances de la voir apparaître.

 

Sinon il y a aussi un très vieux tracteur au phare d'El Gordo. Tu prends la Senora Freeway, et tu sors sur Grapessed Avenue, à droite vers la côte. Assez rapidement tu vas voir un chemin de terre sur ta gauche, El Gordo Drive. Tu suis le chemin de terre jusqu'à une grande maison en bois, et le tracteur est planqué dans un buisson au niveau de la clôture. En tournant un peu autour de ladite clôture, tu le trouves assez facilement.

 

Normalement il y a aussi une Peyote violette dans Grove Street, au fond du cul de sac. Il y a aussi deux Sanchez au sommet du Mont Chiliad.

 

Il y en a certainement d'autres, mais c'est tout ce que je connais pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question... Ou est ce que je peut trouver un buritto (si c'est comme ca que ça s'écrit), mais un buritto "normal", pas le bugstars ni le gang buritto, j'aimerais bien en faire la camionette de l'agence tous risques :p

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais pas si elle est là tout le temps mais j'ai trouvé une Manana (bon ok, y a mieux comme caisse) violette cabriolet avec deux double sortie d'échappement, des flammes dorés sur les ailes avant et paupières de phares dorés !! Elle est dans le terrain vague en face de la sortie D'El Burro boulevard et à la jonction d'Elysian Fields Freeway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je l'avais jamais vu, en tout cas elle est toujours garée parce que je ne l'ai jamais vu en circulation, avec toute mes heures de jeux je l'aurais surement croisée quelque part, merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant