BenDeR

Mise à jour de GTA Online, encore et encore

Recommended Posts

nnn moi j arrive lvl 80 il sauvegarde pas repartie 72 grr et plus de snpeur je vais faire une putin de petition publcite menssonge , grrrrrrr

la sa me soule quand un jeux et pas pret on le vend pas

C'est sûr que pour GTAO ils étaient pas prêts, mais ils ont quand même réussi le mode solo en tout cas on peut pas dire le contraire. Il faut leur laisser le temps de réparer tous les bugs qu'il y a sur le Online et dans un mois maximum à mon avis tout sera parfait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jour 0 !!! Pointe je gagne mes sous j'augmente de niveau je sauvegarde je rallume le lendemain ma PS3 j'ai perdu 3 niveau et perdu beaucoup de sous t'achète un jeu sa marche pas c'est pas cool rokstar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai recuperer mes 90 000 et mes LvL mais par contre j ai fait une surviej ai gagner 8400 au menu ou on ns propose des mission je mets mode libre Bimmm sa me déconnecte sa me renvoi en mode histoire je reviens plus de biff pareil je fait des course au menu de selection mode libre pareil j ai arreter

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c est pas bien rockstar hier je me connecte 18H grosse galere la je passe de 30000 dollar a 95000 je sai meme pas pkoi bon tant qui donne de loseille on va pas se plaindre bref je deco je reco toujours l argent on continue mission affrontement survie bref jv charbonner quoi je finis a 140 000 dollars de gains obtenu en mission je deco je reco ce matin il me reste 5000 dollars , donne pas franchlent envie de retaper de la mission si ceat pour pas que ca sauvegarde derriere c quoi l utilitée !!!! rockstard envoi les une foi spour toute tes sois disant 250 000 par joueur ! sans compter que jai perdu 120000 en rachetant un autre appart ailleurs cadeau



 

Cela me donne vrement plus envi de jouer dégoûter de GTA !!!!

 

 

Pauvre petit.

 

c est pa bien toi qd c attarivera tu feras peut etre moins le malin moi jai le meme probleme jai gagner 140 000 hier plus rien ce matin mais wesh faut pas abuser aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves facilement en plaçant un marqueur rapide (touche SELECT maintenue enfoncée) vers le distributeur de billet le plus proche.

 

Mais le plus simple c'est avec ton téléphone -> internet -> Maze Bank. Pas réaliste du tout mais super pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c est pas bien rockstar hier je me connecte 18H grosse galere la je passe de 30000 dollar a 95000 je sai meme pas pkoi bon tant qui donne de loseille on va pas se plaindre bref je deco je reco toujours l argent on continue mission affrontement survie bref jv charbonner quoi je finis a 140 000 dollars de gains obtenu en mission je deco je reco ce matin il me reste 5000 dollars , donne pas franchlent envie de retaper de la mission si ceat pour pas que ca sauvegarde derriere c quoi l utilitée !!!! rockstard envoi les une foi spour toute tes sois disant 250 000 par joueur ! sans compter que jai perdu 120000 en rachetant un autre appart ailleurs cadeau

 

 

Cela me donne vrement plus envi de jouer dégoûter de GTA !!!!

 

 

Pauvre petit.

 

c est pa bien toi qd c attarivera tu feras peut etre moins le malin moi jai le meme probleme jai gagner 140 000 hier plus rien ce matin mais wesh faut pas abuser aussi

 

 

 

Le jeu est PEGI 18 et pourtant t'es là. Fo pa abuze wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous juste pour dire que leur foutue beug des vehicules perso n ai toujour pas resolu. J ai acheter la ENTITY XF hier a 795000$ donc j ai farmer comme un porc pour l avoir avec l apparte a 400000$ j ateind les 820000$ cool j achete la XF enfin! Je cours au garage la tuner un peu je claque a peu pret 30000$ dessu je sort du garage, un pote m invite dans sa session ou sans expliquation je réaparer avec la elegy rh-8 ok cool je vais voir a mon garage perso pas de XF? What? Et j ai etais rembourser des modife que j ai effectuer sur celle ci mais pas les 795000$ claquer je regarde mon relever de compt ou il y a bien noter les modif acheter mais pas la xf je redemare la x box toujour rien donc leur 500000$ ne remplacera pas les quasiment 1 000 000 $ perdu depuit le lancement de gta online je trouve cela enormement abuzer voila voila je vous souhaite bon jeu a vous et bon courage pour les beugs ;-)

 

Ps : desoler pour les faute je suis sur tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de m*** avec leur mise a jours ils incitent les tricheurs a l'argent facile en diminuant les pauvre dollars qu'ont gagnaient en mission 2fois moins sa motive ça. Mais le pire c'est samedi quand j'ai arrêter de jouer j'avais 475 000 euros je dirais dimanche 223 000 j'suis dég.



J' ai une question les distributeurs se trouve ou pour mettre l' argent à la banque ?

mets ton gps rapide dessus

Modifié par TEKVOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je viens sur ce topic, j'ai l'impression de lire un texto de ma petite soeur...

 

Sa y est, tu est heureux tu critique c'est trés constructif se topic est un sujet bien précis pas un topic de dicteé ou des personne banal comme toi ce permette de fair la leçon. Passe ton chemin merci au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand on a 5 ans de développement devant soit, on a largement le temps de régler tous les problèmes techniques du jeu. De plus, pour une valeur de 70euros, on aimerait avoir un jeu opérationnel. Là, c'est loin d'être le cas.

 

Mon pote ayant acheter la bagnole a 145 000$ avec le turbo à 50 000$ et toutes les autres modifications, il arrive chez lui la bagnole a disparu et une moto s'est dupliqué.

 

Dur de dire une telle chose comme premier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,oui sa fait mal de perdre une voiture que tu a tuner,moi j'ai perdue 10 voitures (don un fletzer a 145.000..

R* me peut rien faire,alors a quoi sert le cloud ,sa fait une sauvegarde de ta progression ,argents, voitures .

 

et pourtant il font rien a part nous claqué une MAJ qui doit régler les bugs et qui pour finir nous rajoute des autres bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là est le problème ; maj sur maj pour nous régler des bugs peu perturbent et les bugs de sauvegardes, de duplication et glitch (j'ai quand même croiser un lvl 1000 dans une mission) par contre ils s'en foutent. Puis je parle pas des bugs d'amis sur PS3. Il doivent impérativement se remettrent en question avant qu'il soit trop tard. (Au faite, où sont les 250 00$ qu'on devait avoir la semaine dernière?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant