CeCe39039

Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu

Recommended Posts

J'en rajoute de mon côté :

 

Nouveaux Véhicules : Aéroglisseur et la Turismo de GTA San Andréas comme Supersportifs

Nouveaux loisir : Parié sur les chevaux, Acheter Hot-Dogs, Hamburger, Chouchou

Nouveaux lobby : Sonnerie de téléphone (Solo et Online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pouvoir acheter n'importe quel batiment

- Avoir un lieu ouvert pour être le répere du crew, genre bar, boite de nuit ou squat

- Pouvoir assister à des rencontre sportive, beach volley, soccer, basket (à la maze bank arena :ohmy: :ohmy: )

- Plus de possibilités de modif sur les voitures (genre autocollant dans San Andreas)

- Ajouter de nouvelles activités, beach volley, basket, baseball etc

- Assister et parier sur les courses de chevaux de à l'hippodrome

 

etc...

Modifié par Arkan2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tout ce que vous avez dit + :

 

arme: pdw-57 en pistoet-mitrailleur,rpd fusil-mitrailleur,et le shawn-off le pompe qui défonce tout sur sa^^

 

vehicules: l'avion de Sa qui mitraille je sais plus son nom, un hunter,sea sparrow, et tout les radio commandé surtout le char radio commandé qui tire,super la sécurité des jouets pour les enfants^^.oui j'aime bien tout canarder et oui j'aime bien les vehicules de sa

 

ps: bah Rockstar peux faire des M.A.J nn?

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute de mon côté :

 

Voiture : PMP 600,

 

Armes : Fusil à canon scié (TLaD), Canne de billard, Fusil à pompe d'assaut (TLaD), Micro Uzi (TBoGT), Mac-10, MP5, Phyton 357

Le fusil a pompe assault est deja present

 

Et quelque fusil et flinge de red dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en rajoute de mon côté :

 

Voiture : PMP 600,

 

Armes : Fusil à canon scié (TLaD), Canne de billard, Fusil à pompe d'assaut (TLaD), Micro Uzi (TBoGT), Mac-10, MP5, Phyton 357

Le fusil a pompe assault est deja present

 

Et quelque fusil et flinge de red dead

 

 

Je parle de celui là de Fusil à pompe :

fusil-pompe-assaut.png

 

Pas celui là :

W_SG_AassaultShotgun.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter au ls custom la personnalisation hydraulique (voiture qui saute) comme dans gta sa pour les low rider et pour l'activer ou la desactiver il faudrait appuyer sur une touche ex:touche directionnelle droit. Et pour faire danser la voiture on utiliserai le joystick gauche comme dans gta sa et si on veut utiliser la caméra on desactive l'hydraulique.

Modifié par Swaars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part perso deja que l'ont puisse faire :

 

- match de basket , football ainsi que du bowling , billard ou pourquoi pas babyfoot

- ce restaurer genre burger shot ou cluckin bell

- la pour moi c'est le point important c'est de pourvoir garder sa casquette en voiture ainsi que de ne pas perdre sa casquette quand on enleve le casque en moto et pour le mode en ligne cela serai bien que quand l'ont mes un masque cela ne nous mes pas chauve ...

Modifié par jerome-metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'on puisse acheter les cocktail molotovs chez Ammunation (on peut bien acheter une bouteille cassée alors pourquoi pas une bouteille pleine d'esscence), c'est la seule arme présente qu'on ne peut pas recharger a volonté...du gachit!

 

En parlant de Ammunation, en multi on peut voir le tazer dans la vitrine mais il disparait quant on essaye d'acheter...vraiment dommage. On peut aussi voir des masques à gaz et des machettes, ce serait bien que ça ne soit pas juste décoratif!

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... mais depuis octobre tu as déjà brulé, explosé, incendié au moins 6 fois l'intégralité de Los Santos et de Blaine County, et tu voudrais en plus des cocktails molotov !...

Et puis on n'achète pas des cocktail molotov à l'ammunation : on boit de la pisswasser, on récupère la bouteille vide on va à la station essence et on rempli sa/ses petite(s) bouteille(s) comme il faut, en sacrifiant au passage un bout de son t-shirt acheté très très cher chez Ponsonby et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir acheter des maisons, avoir plus de codes, pouvoir conduire les trains, avoir plus de codes, avoir des stingers tête chercheuse, l'Hydra... 6av-banane-gato.gif

 

:dry: toi tu veux plus de code non :huh:

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant