SwagSquad 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2013 Bonjour, je souhaiterai savoir si en achetant le jeu GTA 5, possĂ©dons nous les musique du jeu ? Par possĂ©der j'entend comme si nous avions acheter les morceau sur itunes par exemple . Je demande cela car ça paraitrait logique que tout ce qui est dans le jeu nous appartienne puisqu'on l'a achetĂ© . Je voudrait pouvoir tĂ©lĂ©charger lĂ©galement les morceau qui sont contenu dans le jeu pour pouvoir les graver par exemple et les diffuser dans ma voiture (IRL evidement) . Quelqu'un aurait il des infos sur les droit d'auteur sur les musique d'un jeu que l'on possede ? merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2013 Dsl mais aucune idĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Shift 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2013 (modifiĂ©) Je crois que juridiquement parlant, tu ne possĂšde rien strictement, tu as de droit avec l'achat du jeu uniquement une licence, c'est Ă dire un droit d'usage"du logiciel" (le jeu) et donc aucune possession matĂ©riel ou immatĂ©riel. ModifiĂ© 15 octobre 2013 par Shift Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Enarpilod 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2013 Tu peux "utiliser" le jeu (considĂ©rĂ© comme un logiciel), donc y jouer, mais son contenu ne t'appartient pas. Rockstar possĂšde les droits pour diffuser les musiques sur son jeu. Tu dois avoir les droits pour Ă©couter les musiques que tu veux sur ton mp3 ou ton cd et pour se faire tu dois les acheter. DĂ©solĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iSeven 43 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2013 Oui bien sĂ»r , mĂȘme les armes que tu achĂšte t'appartiennent, les voitures aussi etc. en achetant gta 5 TOUT t'appartient. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2013 Cela dĂ©pends. Je sais que sur ma chaine YouTube ou j'ai toutes les musiques de Los Santos Radio, quelques-unes ont des conflits de droits d'auteurs. YG - "I'm a Real 1" 100s - "Life of a Mack" Ab Soul Ft Kendrick Lamar - "Illuminate" A$AP Rocky feat. Aston Matthews & Joey Fatts - "R-Cali" Marion Band$ feat. Nipsey Hussle - "Hold Up" BJ The Chicago Kid feat. Freddie Gibbs & Problem - "Smoke and Ride" Kendrick Lamar - "A.D.H.D" Jay Rock feat. Kendrick Lamar - "Hood Gone Love It" The Game ft 2Chainz & Rick Ross - "Ali Bomaye" Freddie Gibbs - "Still Livin'" Future - "How It Was" Problem ft Glasses Malone - "Say That Then" Clyde Carson ft The Team - "Slow Down" Gucci Mane ft Ciara - "Too Hood" Gangrene - "Bassheads" Le contenue barrĂ© est celui que YouTube Ă©value comme nuisible car il y a Correspondance Ă©tablie avec le contenue d'un tiers. AprĂšs, tu peux tĂ©lĂ©charger directement le son de la vidĂ©o via divers sites comme SnipMP3, ou le logiciel aTubeCatcher. Si tu redoute un contrĂŽle de police, il faudrait vraiment tomber sur des cons qui vont vĂ©rifiĂ©s que tu as bien acheter ta musique, mais ça n'est encore jamais arrivĂ©. Ma chaine ( avec toutes les musiques de Los Santos Radio ): >> Clique ICI << Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZĂ©e 605 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2013 Tout ce qu'on possĂšde en achetant le jeu est seulement : Le CD 99% du jeu appartient uniquement Ă Rockstar. Le reste sont les musiques, dont ils ont payĂ© une licence aux compositeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SwagSquad 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2013 Tout d'abord merci pour vos rĂ©ponses, donc lĂ©galement a part avoir une ps3 dans ma voiture lancer le jeu et Ă©couter les stations radio, je n'ai pas officiellement le droit d'avoir les morceau sur un CD (pour usage exclusivement personel) . Je trouve vraiment dommage et mĂȘme un peu illogique cette loi sur les droit d'usage . AprĂšs comme le dit Zadrax j'imagine mal un officier des force de l'ordre vĂ©rifier mes CD audio dans ma voiture Si j'essayĂ© de mettre le jeu dans mon lecteur radio/mp3... avec un coup de bol les piste serai reconnu huhu non j'y crois pas trop en fait . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites