Julien83400

Véhicule personnel dans GTA Online

Recommended Posts

Bonjour,

 

en mode online, j'ai vendu mon véhicule personnel au Garage custom Los Santos car celui ci ne me plaisais pas.

 

Cependant, comment fait-on pour se ré-attribuer un véhicule personnel ? j'ai cherché de partout je ne trouve pas.

 

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il n'y à pas de bug, faut juste pas dire n'importe quoi ;)

 

Balise automatique pour tous véhicule dans le garage, l’assurance automatique c'est uniquement pour les véhicules achetés sur le "net" qui spawn dans le garage avec balise + assurance.

 

Si tu vole un véhicule dehors faudra ajouter à la main l'assurance dans un Los Santos

 

;)

 

Mais il existe un autre bug, si votre garage est plein que vous estes dehors avec un des 10 véhicules, que vous décider de remplacer un véhicule par la balise du Los Santos : ATTENTION vous choisirez un véhicule à remplacer dans une liste mais que dalle le nouveau véhicule remplacera celui avec le quel vous estes venus ET NON celui choisis dans la liste !!!!

 

J'ai "perdu" un rats loader comme ça -_-

 

Pour remplacer un véhicule alors que le garage est plein, faut sois vendre un véhicule pour faire une place libre, ou allez avec le nouveau véhicule dans le garage (a lieu du LS), là la liste de véhicule qui apparais ne bug pas ;)

 

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

je sais pas vraiment si je suis sur le bon sujet ou si cette question a déjà été posé; si c'est le cas je m'en excuse :-/ je ne l'ai pas trouver

alors mon problème le voici: après des jours de bagarres avec le online, création de je ne sais pas combien de personnages etc etc (je sais maintenant que je n'aurai pas du le faire) xD j'ai enfin pu jouer, bref video d'intro blabla course contre lamar fait, recuperation de la drogue pour gerald? gerard? m'en souviens plus -.- fait; achats de vêtements faits, vol de voiture plus balise plus assurance plus peinture fait (astuce/mission simeon???) bref et maintenant plus rien :-/

j'ai regarder sur youtube une video sur cette mission et lui recoit direct une mission de gerard/gerard sans rien avoir fait

 

alors ma question: est-ce que j'ai raté une étape? :-/

 

merci d'avance pour vos réponses :) et désolée si le sujet n'est pas le bon pour cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me suis connecté ce matin sur gta 5 online et j'avais en ma possession une T20 rouge que j'adorais puis quelques heures plus tard je me suis reconnecter sur gta 5 online et je n'avais plus aucune voitures dans mes garages , pas d'argent en plus et j'ai beau appeler le mécano il me dit que j'ai aucune voiture ! Pouvez-vous m'aider pour ce bug de voiture car cela m'embête énormément 

merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu contactes l'assistance Rockstar en leur précisant que tu as perdu tes véhicules. Ici nous sommes une communauté qui n'a pas d'influence sur le remboursement ou le retour de véhicules perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant