GTA Glitch

GTA Online Une réussite ou déception ?

Recommended Posts

pour moi gta 5 c'est l'ensemble mode histoire+gta online et pas le contraire....donc juger gta online en soi.........no comment!!!!

 

par contre je peux dire que le multi de gta 5 est bien mais il est pas si extraordinnaire que ca!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi gta 5 c'est l'ensemble mode histoire+gta online et pas le contraire....donc juger gta online en soi.........no comment!!!!

par contre je peux dire que le multi de gta 5 est bien mais il est pas si extraordinnaire que ca!!!!! :(

Pour moi non, le mode online & le mode solo sont deux choses à part entiere & bien differente l'une de l'autre.

Le mode solo le seul "bemol" est qu'il est assez court. Fin au niveau histoire principale. Mais en soit ça me derange pas trop.

Le mode online quant à lui est tres bien, fin il a un gros potentiel pour moi. Il n'a que 15 jours.

Tout dependra de ce que Rockstar entend quand il dise qu'il vont y ajouter du contenu. J'espere que l'intervalle d'ajout ne sera pas trop long, et que les contenus qu'ils ajouteront, feront la difference. Mais j'espere surtout qu'ils ecouteront les retours de leurs joueurs.

Faire quelque chose contre les boulets en mode libre. Leur sanction de 24h me semblent leger, par contre s'il l'allonge d'une semaine.

Ca leur fera peut être reflechir à jouer au con. Fin reflechir est un grand mot pour certains.

Ou alors faudrait peut être ajouter un mode où ces boulets peuvent s'entretuer entre eux, sans interargir avec les autres je sais pas.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de créer des modes ou eux peuvent s'entretuer faire un mode ou l'on ne pourrait pas s'entretuer bêtement. Se serait déjà plus simple que de trier parmi tous ses c*** qui ne savent faire que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de créer des modes ou eux peuvent s'entretuer faire un mode ou l'on ne pourrait pas s'entretuer bêtement. Se serait déjà plus simple que de trier parmi tous ses c*** qui ne savent faire que sa...

Ou bien ça, ce serait plus simple c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement genial mis a part quelque soucis:

 

- une seule planque a acheter.. donc pas plus de 10 caisse..

- pas de braquage (en esperant qu'ils arrivent un jour car la cest comme ci il ny aurais que des quetes dans world of warcraft et pas de donjon)

- en parlant de wow.. gta devrais sen inspirer pour faire des serveur francais, US etc.. car cest rageant a force de jouer contre des gens qui hurle dans leur micro des truc ke jpige pas lol l'anglais ca va... mais perso le chinois jai eu du mal lool

- quelque bug encore. ex: je roule en becane met le casque et... le casque ne senleve plus lol ou alors ma voiture qui se dedouble dans mon garage.. mais bon la jeais gagnant jen ai vendu une lol

 

sinon il faut avouer que c'st vachement bien foutu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- en parlant de wow.. gta devrais sen inspirer pour faire des serveur francais, US etc.. car cest rageant a force de jouer contre des gens qui hurle dans leur micro des truc ke jpige pas lol l'anglais ca va... mais perso le chinois jai eu du mal lool

Alors la entièrement d'accord Mdr!! Par ailleurs sa serait une bonne idée à proposé à R* :)

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Perso j'apprécie le mode, je m'éclate bien malgré deux points négatifs:

- Les Mecs qui t'écrasent tout le temps en mode libre

- Les missions , non que je l'ai trouve nul, mais que je trouve surtout assez répétitives à la longue , elles se résument la plupart du temps à allait chercher une caisse, de la drogue... (du moins de ce que j'ai fais pour le moment)

Mais globalement satisfaisant avec à la clef beaucoup de fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les guerres de gangs, quand on les declnche, je trouve l'argent qu'on gagne derriere, c'est du foutage de gueule.

Tu rachetes meme pas les munitions que tu as utilisé pour tuer les membres du gang.

Pas interesst à faire dans l'etat actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire perso, si il n'y avait pas le Online, je ne jouerai plus au solo, psk j'accroche pas si je ne fait pas de missions, hors le Online permet beaucoup plus de chose, et des missions assez varié, (sauf quand ils vous proposent 10 fois la même missions). Donc une note sur 10 pour le Online? je mettrai 8.

 

Juste un point négatif; le mode passif, je le trouve assez "sommere" j'entend pars là que quelqu'un qui voudrais faire du "rp" ne pourrait parce que tu peu te faire tuer en voiture, (gros mauvais point) sinon ... un peu beaucoup de c*n :)

 

Voili Voilou.



Par contre les guerres de gangs, quand on les declnche, je trouve l'argent qu'on gagne derriere, c'est du foutage de gueule.
Tu rachetes meme pas les munitions que tu as utilisé pour tuer les membres du gang.
Pas interesst à faire dans l'etat actuel.

 

Je trouve entre 2000 et 3000$ à chaque fois perso, faut bien chercher les liasse et armes poser au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dans les 1000/1500$. Dernierement j'ai fait celui au niveau du hangar à Trevor.

Meme 3000$. Il pourrait donner dans les 5000 minimum je trouve. Ce sont des gangsters fauchés ou quoi serieux. LoL

Les gangsters du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant