ZaDrAx

Toutes les musiques de GTA V !

Recommended Posts

Salut, salut !

Il y a peu de temps, j'ai décidé de partager toutes les musiques des Radios de GTA V sur YouTube.

Pour cela, j'ai créé plusieurs chaines, portant chacune le nom de la radio en question ( afin de s'y retrouver plus facilement ).

Actuellement, c'est la chaîne de la Radio Los Santos que je suis en train de remplir.

Vous pouvez retrouver cette chaîne ci dessous:

https://www.youtube.com/channel/UC34ny3eeIbferfcwogKv8YQ

N’hésitez pas à partagez vos avis, et à laisser un p'tit pouce vert ;)

PS: N'hesitez pas à me donner le nom de la prochaine radio que vous aimeriez que je fasse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu être pas le sujet du topic mais c'est quoi votre Rdio ? ou musique ? ou les deux préféré dans GTA 5 ? ou d'autres GTA ? ou tout ca à la fois ^^

 

Moi perso sur GTA 5 Los Santos Rock Radio, mais ma musique préféré est d'une autre Radio The Setup des Favored Nations (Mirror Radio).

Sur les autres GTA - KDST et Radio X sur Sans Andreas et mes préféré tous ^^ (RATM, America, Who, Depeche Mode, .............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir non stop pop :)

Il va falloir attendre encore un peu dans ce cas là ... :(

 

Il faudrait que je m'y mette pendant toutes les prochaines vacances, sans m'arrêter, et normalement, j'aurais le temps de mettre toutes les musiques, mais je manque cruellement de temps.

 

Je pense finir xChannel Radio, qui est à l'abandon depuis pas mal de temps (...), et ensuite je vais m'attaquer à Non-Stop Pop ou Los Santos Rock Radio.

 

Chose sur, ej vais m'y mettre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant