kaz67

GTA ONLINE MARCHE PAS

Recommended Posts

Salut,

 

Si c'est seulement un problème de connexion, il y a de forte chances que ça vienne de ta box qui bloque les ports du jeu.

 

Essaye de mettre ta console en DMZ dans l'interface de ta box ou ton routeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est au bonheur la chance j'ai l'impression... Les malchanceux se retrouvant dans l'impossibilité d'accéder au online.

 

Pas vraiment de conseil à te donner si ce n'est attendre, je sais c'est frustrant, c'était pareil pour moi jusqu'à aujourd'hui...

C'est exactement ca :(

Je vais contacter Rockstar , on verra bien !

 

Salut,

 

Si c'est seulement un problème de connexion, il y a de forte chances que ça vienne de ta box qui bloque les ports du jeu.

 

Essaye de mettre ta console en DMZ dans l'interface de ta box ou ton routeur.

J'ai essayé à deux domicile différents donc ce n'est pas un problème de box ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé à deux domicile différents donc ce n'est pas un problème de box ;)

Tu peut toujours essayer quand même, le fait d'avoir essayé à deux domiciles ne veut pas dire que certains ports ne sont pas bloqués sur les deux.

 

Je parle en connaissance de cause, c'est une solution simple pour être sur que le problème ne vient pas de chez vous avant de prendre contact avec rockstar.

Modifié par Vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait de solution? :(

Je m'excuse d’insister mais c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter de l’expérience multi du jeu :/

Tu joue sur ps3 ou xbox? tu a des soucis avec dautre jeu pour le multi? c'est quoi ta vitesse de connection? tu joue en wifi? si tu es sur ps3 cree un nouveau compte psn et reesaie pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour tous ceux qui ont le même problème voila la solution, c'est tous con ;)

En fait, le problème vient de votre compte psn, et donc, via le menu pause du solo, allez dans "en ligne"; puis dans personnage, puis supprimez le personnage que vous aviez, puisque c'est celui-ci qui pose problème, et voila, creez en un

(c'est la seul solution, donc vous serez obligez de sup votre perso :/ )

Sur ce bon jeu à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le message que j'ai envoyé en Mp pour que cela remarche et c'est axactement la même procédure que IFOUNDPIGSY !!!

Suivez les instruction et je vous promet que sa marche !!!!

 

 

 

Salut tu te souvient j'avais le même problème que toi pour me co sur le online et se week end j'ai trouver comment faire...
Alors déja es ce que ton perso à été éffacer lors du premiers bug général ??
- Si oui le voit tu dans le social club ? (Level tous les stats etc...)
-Si non c'est que tu la définitivement perdu et il faut en re créer un via le menu solo apres tu fais START puis en LIGNE et CHOIX DU PERSO la normalement sa te met sur ton ancien perso qui n'y es plus dans le jeu mais qui es quand même sur le slot 1 (Magie ROckstar !!!) et il faut tout simplement que une fois sur le slot 1 tu fais le boutton carré sur la play donc sur Xbox je suppose que c'est X enfin le boutton pour supprimer quoi ^^ et la tu supprime ta save du slot 1 ! Chez moi quand j'ai fait cette opération s'a a mis un chargement avec écrit "Supression du chargement en cours veuillez ne pas éteindre votre console" hors sa a planté durant le chargement il été du type "infini" alors j'ai éteind j'ai recommencer l'opération cité au dessus et la le miracle j'ai fait choix du perso et j'ai seclectionné le Slot 2 et la le jeu c'est lancé et j'ai réussi à accèder au Online !!
Tout sa pour te dire que envoyé des requetes à Rockstar sa sert à rien parceque j'en ai envoyé plus de 10 en 4 jours et toujours la même réponse d'un puta** de robot qui s'en fou complétement si on peux jouer ou pas lol. En clair la premiere sauvegarde de ton perso multi (celle de ton perso érroné)ben elle tempeche de te co car justement elle est érronée !!! et tant quelle sera dans les serveur et dans ton menu choix du perso tu pourras pas te connecter ! Supprime la en fesant X quand tu es dessus et normalement c'est good !
Voila éssaye et tien moi au courant que je pense pas les autres t'aiderons car ils ne connaissent pas le problème et personne n'étais au courant de ce bug car pour eux le Online est stable ^^ et encore moin Rockstar qui ne cherche qu'a stabilier le live pour les micropaiment.
J'espere que sa marchera de ton coté et si tu as des questions hésite pas car je sais comme c'est chiant de pas pouvoir jouer et que personne ne t'aide et le pire c'est de regarder ses potes jouer alors que tu ne peux pas toi meme ^^

 

Ps : Moi dans mon menu choix du perso y'avai pas marquer en légende "Appuyer sur carré pour éffacer" j'ai essayer et sa à marcher alors meme si tu le vois pas éssaye et tu verras sa le supp normalement :)

Ps 2 : Pour tout ceux qui éssayent d'éffacer les données du jeu et/ou réinstaller le jeu (Solo etc...) cela ne sert à rien car les perso multi sont saugarder sur leur serveurs donc seule la manip est celle cité au dessus et qui feras quelque chose pour que vous accediez enfin au Online. Vous pouvez me croirent sa fait 2 semaine que j'éssaye de trouver et j'ai réinstaler et éffacer les donner 4 fois déja tout en gardant les saves de cotés sur USB.

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai réussi a refaire un perso grace a tes conseils ! mais encore souvent quand me connecte ca me met "délai d'attente dépassé..." Pourtant parfois ca marche, enfin bref je sais pas trop ce qu'il ce passe je verrais déja !

 

En tout cas merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le message que j'ai envoyé en Mp pour que cela remarche et c'est axactement la même procédure que IFOUNDPIGSY !!!

Suivez les instruction et je vous promet que sa marche !!!!

 

 

 

Salut tu te souvient j'avais le même problème que toi pour me co sur le online et se week end j'ai trouver comment faire...

Alors déja es ce que ton perso à été éffacer lors du premiers bug général ??

- Si oui le voit tu dans le social club ? (Level tous les stats etc...)

-Si non c'est que tu la définitivement perdu et il faut en re créer un via le menu solo apres tu fais START puis en LIGNE et CHOIX DU PERSO la normalement sa te met sur ton ancien perso qui n'y es plus dans le jeu mais qui es quand même sur le slot 1 (Magie ROckstar !!!) et il faut tout simplement que une fois sur le slot 1 tu fais le boutton carré sur la play donc sur Xbox je suppose que c'est X enfin le boutton pour supprimer quoi ^^ et la tu supprime ta save du slot 1 ! Chez moi quand j'ai fait cette opération s'a a mis un chargement avec écrit "Supression du chargement en cours veuillez ne pas éteindre votre console" hors sa a planté durant le chargement il été du type "infini" alors j'ai éteind j'ai recommencer l'opération cité au dessus et la le miracle j'ai fait choix du perso et j'ai seclectionné le Slot 2 et la le jeu c'est lancé et j'ai réussi à accèder au Online !!

Tout sa pour te dire que envoyé des requetes à Rockstar sa sert à rien parceque j'en ai envoyé plus de 10 en 4 jours et toujours la même réponse d'un puta** de robot qui s'en fou complétement si on peux jouer ou pas lol. En clair la premiere sauvegarde de ton perso multi (celle de ton perso érroné)ben elle tempeche de te co car justement elle est érronée !!! et tant quelle sera dans les serveur et dans ton menu choix du perso tu pourras pas te connecter ! Supprime la en fesant X quand tu es dessus et normalement c'est good !

Voila éssaye et tien moi au courant que je pense pas les autres t'aiderons car ils ne connaissent pas le problème et personne n'étais au courant de ce bug car pour eux le Online est stable ^^ et encore moin Rockstar qui ne cherche qu'a stabilier le live pour les micropaiment.

J'espere que sa marchera de ton coté et si tu as des questions hésite pas car je sais comme c'est chiant de pas pouvoir jouer et que personne ne t'aide et le pire c'est de regarder ses potes jouer alors que tu ne peux pas toi meme ^^

 

Ps : Moi dans mon menu choix du perso y'avai pas marquer en légende "Appuyer sur carré pour éffacer" j'ai essayer et sa à marcher alors meme si tu le vois pas éssaye et tu verras sa le supp normalement :)

Ps 2 : Pour tout ceux qui éssayent d'éffacer les données du jeu et/ou réinstaller le jeu (Solo etc...) cela ne sert à rien car les perso multi sont saugarder sur leur serveurs donc seule la manip est celle cité au dessus et qui feras quelque chose pour que vous accediez enfin au Online. Vous pouvez me croirent sa fait 2 semaine que j'éssaye de trouver et j'ai réinstaler et éffacer les donner 4 fois déja tout en gardant les saves de cotés sur USB.

Desolé je vois celà en retard mais merci c'est simpa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de deux semaines après la sortie du online ça me paraît aberrant que certains rencontrent encore des problèmes de connexion perso il m'a fallu attendre 5 jours après la sortie du online pour enfin réussir à me connecter et depuis j'ai plus de soucis en tout cas bon courage à ceux pour qui ce n'est pas encore opérationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui est le plus abérrant c'est que rockstar s'en fou completement :unsure: après c'est sur qu'avec les millions de requêtes qu'ils recoivent par jours c'est sur qu'ils ne peuvent pas faire du cas par cas mais bon ..

En tout cas si vous avez quelqu'un dans votre entourage à qui sa arrive vous savez quoi faire, sa marche en principe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant