kaz67

GTA ONLINE MARCHE PAS

Recommended Posts

Bonjour voila ca fait maintenant 2 semaines que j'arrive pas a me connecter en online, des l'écran d'acceuil je fais "mode en ligne" le chargment est interminable et me dis ensuite : "Délai de connection dépssé en cherchant une session..."

Pareil quand je suis en mode histoire et pour me connecter, a chaque fois que je lance le online ca me dit ca

 

J'avais réussi à faire un perso mais pendant l'intro je me suis retrouvé dans une partie avec d'autres et ils m'ont exclu, depuis impossible de se reconnecter à nouveau

 

Des solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as supprimé toutes les données du Jeu ? (à part les sauvegardes)

Si c'est corrompu, tu peux toujours attendre une façon plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel lancement du jeu ? quand tu lances ta ps3 t as u necran noir ? tu as effacé toutes tes données de jeu ( pas les sauvegardes ? ) il y a eu pas mal de majs depuis le debut il faut tout retelecharger

Quand je met le CD dans ma play, au lieu de la cinématique il y un écran noir. Il y a pas de chargement ou autre, c'est noir.

J'ai effacer la dernière mise à jour mais cela fait rien pourtant hier je jouais tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà vient peut etre de ta play , t 'as essayé un autre jeu ? le cd est pas rayé ?

 

sinon pour les donnees c'est ultra simple et c'est rockstar qui le dit les anciennes données ne vont pas , mo iaussi au debut impossible de lacer quoi que ce soit mais là çà marche nickel avec les dernieres maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant