Bdw

Felon GT - Voiture qui se vend a 9500$ (Video)

Recommended Posts

 

 

Oui, j'ai déjà croisé (enfin, volé ^^) des voitures de pnj qui étaient tunées, une fois par exemple c'était une Comet noir mat avec des jantes différentes de celle d'origine.

 

Quand tu voles la voiture d'un gars online, tu peux le mettre ds ton garage perso ? Et en devenir proprio ?

 

J'en sais rien, j'parle des voitures des pnj (et ici c'était une Comet donc pas possible), et j'suis réglo, j'vole pas les voitures des autres, nan mais oh :ph34r:

Bof tu sais. Jetais ds LS Customs. Jequipe legerement une caisse. Javais juste mis la balise. Pas l'assurance tous risques.

Je sors. Un gars m'attend devant la sortie du LS, m'explose ma caisse & me bute au passage. Donc bon..

Je suis Fairplay avec ceux qui le sont..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi personne ne peut me prendre mes voitures dans les options j'ai mis que seul moi et mon crew peuvent monté ça me fait rire quand je me balade avec ma sentinel tuné a fond les mecs me suivent ils essaye de me tuer (ils y arrivent...) et quand je re apparait je les voient en train d'essayer de monté dedans mais ils peuvent pas car ils font pas partie de mon crew donc 1er reflexe ils tirent dans les pneu MAIS !!! j'ai les pneu increvable mdrr alors ils me la défoncent a fond sois ils se barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL 9500$ c'est rien du tout, quand tu ramènes des voitures PRIORITAIRE à Simeon tu prends 15 000 16 000 suivant la tire :)

3.500 $ pour une Bagger qui m'a obligé à traverser toute la map, la dernière fois... J'avais un peu les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis pensé que toute les 24 h vous pouvez vendre 2 véhicules si comme moi vous vous servez de vos deux perso , vous partagez le même compte en banque donc pas de probleme pour la tune .

et la felon gt je l'ai dans mon garage mais je ne vois aucune différence entre la normal et la gt hors mis que ma gt et décapotable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis pensé que toute les 24 h vous pouvez vendre 2 véhicules si comme moi vous vous servez de vos deux perso , vous partagez le même compte en banque donc pas de probleme pour la tune .

et la felon gt je l'ai dans mon garage mais je ne vois aucune différence entre la normal et la gt hors mis que ma gt et décapotable .

La Felon GT est une décapotable deux portes, la Felon (tout court) est un coupé 4 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai déjà croisé (enfin, volé ^^) des voitures de pnj qui étaient tunées, une fois par exemple c'était une Comet noir mat avec des jantes différentes de celle d'origine.

Quand tu voles la voiture d'un gars online, tu peux le mettre ds ton garage perso ? Et en devenir proprio ?

 

Il me semble que non, mais tu peux essayer tu verras bien. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant