Bdw

Felon GT - Voiture qui se vend a 9500$ (Video)

Recommended Posts

a coup sur certainement pas... c'est pas evident a trouver (pour ma part) , la buggati jamais vu en online encore... mais perso une fois j'ai vendu une felon cabrio au prix de 22 000$ elle devait etre tunné par son proprio , j'etait agreablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coup sur certainement pas... c'est pas evident a trouver (pour ma part) , la buggati jamais vu en online encore... mais perso une fois j'ai vendu une felon cabrio au prix de 22 000$ elle devait etre tunné par son proprio , j'etait agreablement surpris

La voiture d'un autre joueur? Les pnj ne tune pas leur vehicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce, mais c'est un glitch, je n'aime pas trop ça :rolleyes:



 

A coup sur je ne sais pas, mais moi je tombe souvent dessus dans la rue ou la buggati se trouve en mode Solo, je ne sais pas si tu vois

 

Si je vois, je lookerais plus tard.

thanx

 

Good Luck :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà croisé (enfin, volé ^^) des voitures de pnj qui étaient tunées, une fois par exemple c'était une Comet noir mat avec des jantes différentes de celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà croisé (enfin, volé ^^) des voitures de pnj qui étaient tunées, une fois par exemple c'était une Comet noir mat avec des jantes différentes de celle d'origine.

Quand tu voles la voiture d'un gars online, tu peux le mettre ds ton garage perso ? Et en devenir proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL 9500$ c'est rien du tout, quand tu ramènes des voitures PRIORITAIRE à Simeon tu prends 15 000 16 000 suivant la tire :)

9000$ pour une caisse toute les 24H ingame je trouve ca très bien payé. Les voitures prioritaire encore faut-il tombé dessus avant les autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai déjà croisé (enfin, volé ^^) des voitures de pnj qui étaient tunées, une fois par exemple c'était une Comet noir mat avec des jantes différentes de celle d'origine.

Quand tu voles la voiture d'un gars online, tu peux le mettre ds ton garage perso ? Et en devenir proprio ?

 

J'en sais rien, j'parle des voitures des pnj (et ici c'était une Comet donc pas possible), et j'suis réglo, j'vole pas les voitures des autres, nan mais oh :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant