BenDeR

Obtenez 500 000 GTA$ sur GTA Online

Recommended Posts

Salut les gens je voulais savoir ( c'est peut être c** comme question ) si j'installe la mise a jour après sa sortie, j'aurai quand même les 250 000 GTA$? Merci de répondre svp

Bien sûr, tout le monde ne pourrait pas l'installer le jour même où elle est disponible. Et c'est 500 000 GTA$, qui seront versés en deux dépôts de 250 000 GTA$ directement sur ton compte en banque. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gens je voulais savoir ( c'est peut être c** comme question ) si j'installe la mise a jour après sa sortie, j'aurai quand même les 250 000 GTA$? Merci de répondre svp

Bien sûr, tout le monde ne pourrait pas l'installer le jour même où elle est disponible. Et c'est 500 000 GTA$, qui seront versés en deux dépôts de 250 000 GTA$ directement sur ton compte en banque. ;)

 

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250.000 gta$ ,merci sa va bien aider ,j'ai plus de voitures dans le garage ,10 voitures presque toute modifier .

franchement j'ai les boules , :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'ils donnent l'argent ?

•Une annonce sera disponible sur le Rockstar Newswire lorsque chaque dépôt sera effectué.

 

 

 

250.000 gta$ ,merci sa va bien aider ,j'ai plus de voitures dans le garage ,10 voitures presque toute modifier .

franchement j'ai les boules , :mad:

Le versement s'effectuera par deux dépôts de 250 000 GTA$, ce qui fait 500 000 GTA$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on perd encore des voiture

Hier soir encore 2 véhicule avec un pote

 

500 000$ c'est le minimum qu'il pouvait faire

Ça commence à coûter un bras, déjà que certaine caisse sont cher !

 

ÉDIT : il à était dit, fin de semaine !!

Et R* n'arrive toujours pas a trouvé la source du problème !!

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja acheter l'aparte a 391 000 $ le 2eme plus cher j'ai une audi R8 modifier et plein dautre truck l'argent monte trop vite si on a les bonne technique

 

PS: notre team recrute bonne ambience et tou on aide aux mission ajouter moi je sui sur xbox : Jaya Neuff Un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant