*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Question, pourquoi le forum ne reconnait pas mon mobile comme un mobile? J'ai par défaut la version ordinateur, et je n'ai pas l'option en bas pour switcher à la version mobile. Help?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, pourquoi le forum ne reconnait pas mon mobile comme un mobile? J'ai par défaut la version ordinateur, et je n'ai pas l'option en bas pour switcher à la version mobile. Help?

 

Quelle est la marque/modèle de ton mobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas accès à ce lien ?

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-07-03 à 23.12.52.png

 

C'est peut-être parce que c'est très petit. Essaye de zoomer dessus pour voir ;)

 

C'est pas ce lien pour passer à la version mobile ;)

 

 

Question, pourquoi le forum ne reconnait pas mon mobile comme un mobile? J'ai par défaut la version ordinateur, et je n'ai pas l'option en bas pour switcher à la version mobile. Help?

 

Quelle est la marque/modèle de ton mobile ?

 

 

Windows Phone. (Je sens que je vais recevoir quelques dtc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà activé :/

 

Et si je fait "changer le thème" et que je sélectionne IP Board mobile ça marche, mais ça me met aussi cette version sur mon PC...

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ton sujet était placé dans la bonne section.

 

Mais c'est juste la manière un peu brutale que tu à eu de présenté ton projet.

Ton premier message est un topic, et qui plus est, un topic pour te faire de la pub.

 

Tu ne peu en vouloir au membres de réagir de cette manière,

si l'on devais laisser chaque nouveaux membre faire ça propre pub, on ne sen sortirait plus. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est déjà compatible avec les principaux smartphones (thème mobile), pour ce qui est des sites, nous sommes entrain de réfléchir à des possibilités, je ne peux en dire plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

En ce moment il y a de nouveaux membres qui créent des topic pour poser souvent des questions innocentes voir évidente sur GTA V.

 

Généralement les membres savent faire preuve de retenu pour leurs expliqué qu'il était préférable de poser la question sur le Café du Network de GTA V.

 

Mais à force cela peut devenir très soulant et les membres (moi y compris) risque de s'emporter face à un nouveau membre qui ne comprend pas forcément les règle du forum.

 

Cela peut donc ternir l'image à la communauté GTANF au pré de ces nouveaux membres.

 

Donc ma proposition serait d'intégrer un petit message préventive comme une sorte de popup provisoire aux nouveaux inscris en les incitant à poser leurs questions sur le Café du Network de GTA V.

 

Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà voulu poster ça ici, et j'avais oublié. Alors voilà ce que je crois être une solution:

 

Empêcher les membres de pouvoir créer de nouveaux topic tant qu'ils n'auront pas plus que X messages de postés. C'est pas obligé d'être beaucoup, 25-50 messages serait suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà voulu poster ça ici, et j'avais oublié. Alors voilà ce que je crois être une solution:

 

Empêcher les membres de pouvoir créer de nouveaux topic tant qu'ils n'auront pas plus que X messages de postés. C'est pas obligé d'être beaucoup, 25-50 messages serait suffisant.

 

Et que fait-on des membres qui s'inscrivent pour poster une question par rapport à GTA San Andreas ou GTA IV par exemple ? Je suis désolé mais c'est trop limitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà voulu poster ça ici, et j'avais oublié. Alors voilà ce que je crois être une solution:

 

Empêcher les membres de pouvoir créer de nouveaux topic tant qu'ils n'auront pas plus que X messages de postés. C'est pas obligé d'être beaucoup, 25-50 messages serait suffisant.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que fait-on des membres qui s'inscrivent pour poster une question par rapport à GTA San Andreas ou GTA IV par exemple ? Je suis désolé mais c'est trop limitant.

 

Ah ouais t'as raison... On peut pas mettre cette restriction que sur certains topics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant