Seaktikit

Les voitures en vrai

Recommended Posts

Bonjour

 

Il a toujours un truc que j'ai voulu contre dire a propos de cette karine sultan!

A commence les Karine son inspiré de la Marque toyota!

Ainsi la sultan n'est ni inspiré d'une impreza et ni d'une toyota Avalon qui d'ailleurs d’ailleurs concerna la karin Asterope

La sultan est inspiré d'une toyota Alteza RS

 

post-83698-1253223493.jpg

 

1998_Toyota_Altezza_01.jpg

 

Toyota_Altezza_pic_22289.jpg

 

Ajmsultanfrontviewgtav.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il a toujours un truc que j'ai voulu contre dire a propos de cette karine sultan!

A commence les Karine son inspiré de la Marque toyota!

Ainsi la sultan n'est ni inspiré d'une impreza et ni d'une toyota Avalon qui d'ailleurs d’ailleurs concerna la karin Asterope

La sultan est inspiré d'une toyota Alteza RS

 

post-83698-1253223493.jpg

 

1998_Toyota_Altezza_01.jpg

 

Toyota_Altezza_pic_22289.jpg

 

Ajmsultanfrontviewgtav.jpg

t'en connai toi des altezza 4 rm?

Zion, zion cab = BMW M6, cab (ou bmw 645ci pour les connaisseurs)

ou M3 e92

 

En passant la Tesla Roadster est construite sur une base de Lotus Elise... Alors la Voltic est un peu des deux...

 

;)

exactement le mixte des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il a toujours un truc que j'ai voulu contre dire a propos de cette karine sultan!

A commence les Karine son inspiré de la Marque toyota!

Ainsi la sultan n'est ni inspiré d'une impreza et ni d'une toyota Avalon qui d'ailleurs dailleurs concerna la karin Asterope

La sultan est inspiré d'une toyota Alteza RS

post-83698-1253223493.jpg

1998_Toyota_Altezza_01.jpg

Toyota_Altezza_pic_22289.jpg

Ajmsultanfrontviewgtav.jpg

En fait la Sultan est un mélange entre l'Altezza (on voit bien la ressemblance avec la Altezza vue de l'avant) et la Lancer Evolution (l'arrière ressemble beaucoup a la Lancer evo).

 

Il ne faut pas oublier qu'un Europe et au États Unis, la voiture est vendue sous le nom de Lexus IS. (C'est Lexus qui fabrique cette voiture mais depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient sortir une seconde génération de la IS (c'est a dire en 2006), la voiture est vendue sous le nom de 'Toyota Altezza' au Japon (qui est grosso modo la meme voiture avec des moteurs différents et une 'fameuse' version 4 roues motrices (les version 4RM sont assez présentés dans les berlines japonaises (et meme dans des petites citadines !) ).

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait la Sultan est un mélange entre l'Altezza (on voit bien la ressemblance avec la Altezza vue de l'avant) et la Lancer Evolution (l'arrière ressemble beaucoup a la Lancer evo).

 

Il ne faut pas oublier qu'un Europe et au États Unis, la voiture est vendue sous le nom de Lexus IS. (C'est Lexus qui fabrique cette voiture mais depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient sortir une seconde génération de la IS (c'est a dire en 2006), la voiture est vendue sous le nom de 'Toyota Altezza' au Japon (qui est grosso modo la meme voiture avec des moteurs différents et une 'fameuse' version 4 roues motrices (les version 4RM sont assez présentés dans les berlines japonaises (et meme dans des petites citadines !

nous sommes sommes d'accord les feux arrières titllient ma mémoire et me font rappeler les anciennes évo du début 2000

c'est pareille pour la IS au niveau du gabarit et de la structure avant mais les feux avant me font pensées a la subaru quand même

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Khamelion c'est quelle voiture ?

Une maserati il me semble,mais je ne sais plus le modèle exacte!

maserati granturismo s mais son moteur provient d'une tesla

 

Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Khamelion c'est quelle voiture ?

Une maserati il me semble,mais je ne sais plus le modèle exacte!
maserati granturismo s mais son moteur provient d'une tesla

Non absolument pas la khamelion est une fischer karma . Sportive americaine electrique dont la marque est detenu a 50 pour cent par tesla

 

>> http://www.google.fr/search?site=&source=hp&ei=j4XuUrWRIamg0QWs5YDQBA&q=fisker+karma&oq=fischer+ka&gs_l=mobile-gws-hp.1.0.0i10j0l4.8168.19606.0.22057.31.26.3.7.7.2.1096.6702.0j2j15j2j2j7-1.22.0....0...1c.1.32.mobile-gws-hp..11.20.2889.0tWz8TFLWGQ <<

 

Que ceux qui ont des doutes changent d'opticien hihi

Fande2cv a été plus rapide sniif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Sultan est une Lexus IS300, pour preuvre j'ai tenté de la re-créer sur Forza 4 :D

 

 

Sultan

021223Sultan.jpg

Lexus IS300

021223Lexus-IS300.jpg

021223Lexus-IS300-AR.jpg

Modifié par Rossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Sultan est une Lexus IS300, pour preuvre j'ai tenté de la re-créer sur Forza 4 :D

 

 

Sultan

021223Sultan.jpg

Lexus IS300

021223Lexus-IS300.jpg

021223Lexus-IS300-AR.jpg

tu me sortira pas de la tête que sa reste quand même un hybride lancer/impreza avec ses feux arrière et sont pare choc avant bombé

dewbauchee rapid gt coupe/cabriolet=aston martin v8 vantage

 

aston-martin-v8-vantage-11.jpg

 

maxresdefault.jpg

non c'est une V12 vantage :jesors:

 

La Khamelion c'est quelle voiture ?

Elle s'inspire aussi de la fisker karma ;)

 

mais a quand même un côté de masérati c'est indéniable

D'ailleur j'ai lu pas mal de post et je voudrai vous dire que les voitures dans GTA sont des hybride de plusieurs voitures et non pas d'une seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant