Ciya

GTA Online : Déception, oui ou non ?

GTA Online  

80 votes

  1. 1.

    • Il est très bien comme ça ! Ne rien changer !
    • Il est pas mal mais il manque des choses !
    • Je suis déçu nous ne sommes pas assez libre !
    • Je n'aime pas GTA Online ! Je vais sur un autre jeu !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ouvre ce topic pour récolter vos avis sur le mode online de GTA.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis plutôt déçu du mode online.

Je ne parle pas de tous les bugs rencontrés. Ceci n'est pas très important et il fallait s'y attendre.

 

Ce qui me gonfle légèrement c'est les missions à répétition... On fait 30 fois les mêmes, c'est toujours la même chose. Va voler cette voiture, va voler la drogue, etc...

Et les braquages organisés ? Lorsqu'on appelle Lamar il nous propose d'appeler un Braqueur mais au niveau 50 uniquement !

 

C'est quoi cette blague de merde ? Qu'est ce qu'on peu en avoir à foutre d'appeler un braqueur ? On veut organiser quelques chose avec nos amis et on ne peut rien faire. Et appeler un PNJ pour ? Il va nous dire de braquer tel ou tel endroit et on devra partager l'argent avec lui comme le mode histoire ? Cool !

 

Utilité de la maison ou de l'appartement ? Sincèrement j'en sais rien puisqu'avec un appartement on ne peut rien faire de spécial.

 

Enfin bref voilà ce qui me déçoit le plus. Le fait de ne pas être aussi " libre " que ce qu'on nous vendait dans le trailer du mode online...

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur vos découvertes dans GTA Online les amis :)

Modifié par Ciya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le braqueur ne servira je ne crois pas au braquage de banque bijouterie autre , mais seulement a volé la caisse et de l'argent à un joueur d'après des echos que j'ai reçu , Ils ont aussi prévenue que plusieurs maj vont arrivez donc c'est loin d'être fini ;) tu proposes tes idées et des qu'ils auront regler leur bogues , ils s'occuperont de faire les maj qui manque , donc ne t'inquiète pas tu seras libres , moi même avec cette version je m'éclate , je joue généralement avec des potes et on se tappes des barres x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le braqueur ne servira je ne crois pas au braquage de banque bijouterie autre , mais seulement a volé la caisse et de l'argent à un joueur d'après des echos que j'ai reçu , Ils ont aussi prévenue que plusieurs maj vont arrivez donc c'est loin d'être fini ;) tu proposes tes idées et des qu'ils auront regler leur bogues , ils s'occuperont de faire les maj qui manque , donc ne t'inquiète pas tu seras libres , moi même avec cette version je m'éclate , je joue généralement avec des potes et on se tappes des barres x)

 

C'est claire qu'on se tape aussi des barres mais c'est vite répétitif honnêtement. Faire 6 ou 7 fois les mêmes missions de l'autres abrutis de Simeon, etc.. C'est limite gavant.

Mais j'espère qu'avec un peu de patience on aura ce qu'on souhaite tous et pas des modifications à la con comme le système de plongée dans le mode histoire que tu ne peux faire qu'en sortant du sous marin ou en sautant d'un bateau " gonflable " L 0_ô L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens votent "il manque des choses" mais jsuis pas sur qu'il y en ai bcp qui soit arrivé au lvl max en ayant tout débloqué ! m'enfin ....

 

Parce que tu y es arrivé toi ? Le jeu te convient comme il est donc tu ne feras jamais de braquages organisés on est d'accord ?

On dit qu'il manque des choses car certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponible et que c'est bien dommage. On nous annonçait dans le trailer un monde ou nous serions libre de faire ce que l'on veut. Pour le moment c'est pas trop ça.

GTA V est basé sur les braquages organisés. Seul problème, le mode Online sort et rien est disponible.

 

Maintenant ce topic est ouvert pour donner son avis sur le jeu et non pas sur ce que votent les gens. Donc tes remarques à la con on s'en contrefout. Si tu n'as rien à dire sur le jeu tu traces ta route tout simplement.

Modifié par Ciya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis un peu du même avis que ciya de mon coté... en effet jouant avec lui à part faire certaines quetes trop répétive à mon gout on ne peux pas faire grand chose... Ha si on a 10 millards de courses pardon... n'aimant pas trop les jeux de voiture ca ne me dit rien du tout de devoir déhanbuler en voiture contre d'autres mecs....
De plus à la base désirant plus faire du RP sur GTA 5 Online nous sommes actuellement énormement bloquer... Presque 0 activités sont débloquées (tennis, golf...) pour avoir une maison il faut faire 50 mini braquage + quelques mission. De plus tu perds l'argents de ton investissement quand tu achète autre chose car tu ne peux avoir qu'une propriété.... Ou est passé la chasse, plongés etc...

 

les gens votent "il manque des choses" mais jsuis pas sur qu'il y en ai bcp qui soit arrivé au lvl max en ayant tout débloqué ! m'enfin ....

 

A car en gros pour toi c'est normal que sur du Online ou on te prévois une liberté immense qu'il faille jouer 10h par jours mini pour arriver à débloquer les trucs... Désolé mais j'ai une vie professionel et famillialle je ne peux pas jouer 10h par jours pour espérer être level max et avoir débloquer tous les accès. En effet pour moi un jeux comme ça doit laisser un éventail large de base comme il nous l'avait indiquer sur ce que nous aurons sur GTA Online et pas nous faire attendre 1 mois avant de pouvoir faire l'activité X puis encore 2mois pour l'activité suivante etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relax, z'êtes trop pressé d'arriver au bout du jeu et du online, vous voulez tout de suite!? Z'avez attendu 9 mois non, donc relax! Et oui, il manque pleins de trucs mais c'est le 1er online du genre, donc tranquille, des rajouts arriveront, je ne suis pour ma part au niv 10 et c'est l'éclate, je viens juste d'acheter un garage, c'est normal je trouves. Pis il y des modes en équipes qui sont excellent, saut en parachute, baston aérienne mode survie, je ne trouves pas vraiment cela "répétitif".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai aussi un travail, jai aussi une vie sociale, je ne critique pas l'initiative non plus, je dis juste qu'il faut peut-etre attendre avant de lancer ce genre de sondage. Apres chacun fait ce qu'il veut, comme il en a envie, jai reussi a monter lvl 24, cest assez rapide, il y a beaucoup d'activité, beaucoup de chose à faire (a partir du niveau 15+ deja ca commence à etre interressant), donc avant de paraitre sceptique, avancez dans le jeu, vous en tirerez des conclusions + tard et non pas au bout d'une semaine blindés de bugs de decos etc ...

 

Mais bon, comme je vous l'ai dis, libre à vous de juger, critiquer aussi rapidement !

 

Bisous à la mayonnaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais dans la description du online, c'est clairement marqué que les braquages (heist) seront mis a jour plus tard.

ils vont venir, patience. ils l'ont annoncé, ils le feront.

les premiers jours je trouvais comme toi que le début est linéaire, mais en montant de level, a partir du niveau 25 ca devient plus interessant.

en attendant les braquages ya pas que simeon, gerald et lamar hein... les missions de lester sont mortelles, mais il faut etre deux minimum. et etre très coordonné, parce qu'elles sont vraiment pas faciles. celles de ron et trevor sont souvent differentes aussi, j'ai adoré

je n'ai pu atteindre que le lvl 30 avant de perdre mon perso, mais je suis certain que de nouveaux contacts se debloquent au fil de la progression, avec de nouvelles missions encore plus interessantes.

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est compliqué car j'ai 2 avis car si on le considere comme un titre a part entiere pour moi c'est une déception mais par contre si on le considere comme simplement le multi de gta 5 la on peut dire que c'est un tres bon mode multi!!!!

 

toutefois pour moi le gros attrait de "gta online" c'est l'editeur de contenu qui n'est pas encore dispo, donc en fait faut juger apres que toutes les fonctionnalités soient dispos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trop tôt ? On dois attendre 6 mois avant de jugé un jeu peut être ?

 

On donne juste notre opinion sur le jeu comme il est POUR LE MOMENT !

C'est un forum on est la pour parlé/échangé non ?

 

Moi je trouve quand même dommage qu'il faut être lvl 20+ pour que le jeu devienne plus intéressant, perso je suis lvl 18 pour 18h de jeu je pense (a peu près) je trouve cela quand même énorme.. Et oui je n'évolue pas vite car je prend mon temps d'explorer, me balader, découvrir les activités online etc et je trouve quand même long qu’après 18h ingame le jeu ne m'offre pas plus d'activité, je devrais en faire encore combien pour que le jeu devienne intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, il est pas mal mais il manque des choses, mais c'est tout à fait normal, ce n'est que le début de l'aventure

+1. Ce n'est que le début de l'aventure. Bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trop tôt ? On dois attendre 6 mois avant de jugé un jeu peut être ?

 

On donne juste notre opinion sur le jeu comme il est POUR LE MOMENT !

C'est un forum on est la pour parlé/échangé non ?

 

Moi je trouve quand même dommage qu'il faut être lvl 20+ pour que le jeu devienne plus intéressant, perso je suis lvl 18 pour 18h de jeu je pense (a peu près) je trouve cela quand même énorme.. Et oui je n'évolue pas vite car je prend mon temps d'explorer, me balader, découvrir les activités online etc et je trouve quand même long qu’après 18h ingame le jeu ne m'offre pas plus d'activité, je devrais en faire encore combien pour que le jeu devienne intéressant ?

 

non mais c'est plutot bien que la progression soit lente non ?

tu veux un online que tu boucles level 100 en 40h ?

 

sinon c'est aux alentours niveau 25 que tu commences a debloquer les activités cools de trevor, ron et lester. pas mal aussi celles de dom (je suis pas sur si c'est lui), elles concernent les assassinats. les premieres un peu molles mais celle ou tu dois tuer une cible dans une villa et la prendre en photo, coincé entre une grosse équipe de sécu et des flics qui arrivent aux premiers coups de feux. épique en team !!!

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la perte de deux personnages... je ne peut que féliciter R* pour ce chef d'oeuvre !!!

 

Comme dit plus haut, nous sommes au début d'une longue et belle histoire !

 

Maintenant si je pouvais récupérer mon personnage ce serait vraiment parfait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne dis pas que gta online est nul mais c'est le fait qu'il soit considéré comme un jeu à part alors que c'est seulement le multi de gta v car c'est la meme map et le meme univers. par contre un jour ca serait bien que rockstar face un vrai mmo gta avec une map exclusive géante avec plusieures villes et des milliers de joueurs par serveurs, la on pourrait parler de jeu à part entière mais pour gta online c'est un peu pretentieux quand meme.

 

enfin c'est mon avis

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si on ignore les bugs, le online est génial... Encore heureux qu'on ne puissepas monter lvl 100 en deux semaines, c'est débile en plus (PS: c'est pas bien de sécher le collège les enfants).

Qui plus es, le jeu est "évolutif" via l'ajout de nouveaux contenus donc bon...

En plus (théoriquement) un jeu online ne peux pas être fini, vu que ce n'est jamais les mêmes niveaux que vous avez en face...

 

Donc je ne vote pas a ce sondage parce qu'on a pas fait le tour du Online (surtout avec ces bugs). Sans compter la communauté de Jean-Kevin que j'ai déjà croisé dessus. . . :whistling:

 

En attendant, je retourne sur BF3 jusqu'a ce que la situation soit reglée.

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant