xG1GNx Live Team

Level max GTA Online?

Recommended Posts

Je viens de tous lire , toutes les pages xD les gens ont pas de vie le nivrau max doit être 10 000 lol l'autre fois j'ai vu un lvl presque 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un cheater mais j'ai vu un level 865 .

Il y en avais un autre level 338 dans la même partie,il ma clairement dit que ce n'étais pas un cheater,je sais pas comment il a fais! Le level 865 c'est obligé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gros lvl c'est des cheat car il y a des personnes qui font des lobby pour avoir le niveau qu'ils veullent ainsi que l'argent etc...

 

Mais bon ceux qui sont à hauts niveaux sans cheat comme dit Olivia je sais pas comment ils font ... jouer H24 c'est pas mal ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Level 120 pour le moment Rockstar Game ma envoyer un mail et à d'autres aussi je pense comme quoi il y avait pour le moment Level 120

 

Je suis level 133, donc dit pas n'importe quoi et j'ai vue un perso level 287 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. non le lvl monte bien au dessu de 120. J'ai un ami lvl 155 et jai vue plus haut, et sans modif du jeu de type mode etc.

 

Et je suis lvl 117 sans cheater lobby, sans squater vidange ou casier judiciaire en boucle, sans meme chercher a monter les lvl.. Simplement en profitant des multiples activités. Et jai meme perdu un perso niveau 30!

 

Ceux qui dises de telle ou telle personnes, que ce sonts des nolife cheater etc, sont des rageux, sinon quelle importance qu'ils soit lvl 10 ou lvl 1000.

C'est comme si a chaque fois que je voyaie un niveau plus bas je le traitait de noob ou looser, c'est petit comme attitude.

Modifié par MUJAHID AFGHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma l'air bien blizzard tout des Level ??

 

Déjà vu un Youtuber anglais niv. 212

Puis un Tool via un CFW permet d'avoir le lvl Max, soit 9001 ..

 

Je ne pense pas qu'il y'a a autant de Level 200 macimum ?

 

Je ne pense pas qu'il y'a a autant de Level 200 macimum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vous arrive de lire tout les post? Le lvl Max est 999, et non pas 200, le lvl 200 a déjà était dépasser par plus d'un joueur est cela sans cheat... Sa vous arrive de lire les post précédent avant de poster un message?....

Modifié par dyms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) non mais sérieux j'ai l'impression que les gens post des message sans prendre la peine de lire se que d'autre personne on écrit précédemment..... c'est hallucinent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a moi est lvl 120 et vu ce quil me dis c'est le lvl max, je verrai bien, je suis 117 :) a confirmé. Mais ce qui minquiete c'est quil a beau faire des courses ou autre avec bcp de RP il ne monte pas plus de lvl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant