The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voilà mes dernières trouvailles.

 

► Benefactor Serrano. [ Véhicule très rare ]

 

0_0.jpg

 

► De derrière.

 

0_0.jpg

 

► Lampadati Felon, elle a spawn juste devant mon garage alors du coup je l'ai pris et bien équipé.^^

 

0_0.jpg

 

 

 

Je mettrais tout le reste de mes véhicules un peu plus tard car faut que je regroupe toutes les photos.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la présentation hier de ma Declasse Tornado en mode Cuba Libre...

 

 

 

0_0.jpg

 

 

... voici aujourd'hui un monstre de puissance, une avaleuse de bitume, un joyaux de collection, la bien nommée "Sabre Turbo".

Je lui ai pour ma part donné un style "Ford Torino" et l'ai mise en situation dans une comparaison : "Machine Versus Machine".

 

0_0.jpg

 

Pour les couleurs donc : Un rouge flamme métalisé avec un nacré orange profond et un noir mat pour la secondaire.

Cela s'inspire de la Ford Torino dans cette déclinaison mais en légèrement plus foncé.

 

1970_ford_torino_cobra_sportsroof_chiole

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Albany Manana, la Declasse Tornado et la Vapid Peyote peuvent être trouvées modifiées esthétiquement au fond d'El Burro Heights et dans Grove Street.

 

gta-v-map-3.jpg

 

Là où tu vois le pistolet en bas à droite tu as un garage au coin de la rue Cypress Flats - Shambles Street South

Elle se trouve généralement dans les gravas entre le coin de cette ruelle et la voie rapide qui est de l'autre côté.

 

Voici l'emplacement exact :

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la Manana faut eviter les accessoires jacky, tu verras de quoi je parle au LSC ;)

des trucs quincaille sur les ailes etc.

'fin à mon goût, elle est déjà classe lui manque pas grand chose

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "Manana", j'adore, vraiment... :p ... j'en ai une aussi (bah vi), gris foncé nacré, sobre, élégante... en effet, tu la trouves dans le Sud-est de la carte, chez les Latinos, et la plupart du temps, avec déjà pas mal d'options installées

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la meilleure voiture entre la Manana , Peyote, Voodoo et les Tornado ( V1,2,3,4 ) ?
J'voulais en choppé une assez ancienne pour en faire du lowriding, du moins se rapprocher le + possible ce style de tuning.

Modifié par iSeven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question de goût.

esprit lowrider je dirais Manana et Peyote, la Voodoo est malheureusement toujours état épave, peinture écaillée.

sinon ça l'aurait fait.

la Tornado c'est con à dire mais je la trouve un peu trop dodue et "classique" collection sage.

'fin ça peut le faire aussi mais moins que les deux premières je trouve.

après il leur manquera toutes les suspates hydrauliques :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant