The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

garage.jpg

Ptite photo type "Mag"

Stylé ;) Ca le fait grave ce petit effet! (Y)

 

Moi niveau bagnoles, rien d'impressionant j'ai :

 

La Dominator - 4x4 Evoque - La Mini Issy - La Comet - La Grotti - La Bati 801 RR - Sentinel XS - La Nissan GTR.. Des pics quand j'aurais le time.

(trou de memoire avec le nom des vehicules IG des fois :p )

Prochaine acquisition pour le garage, la Obey Tailgather j'espere. Je laisse un emplacement vide pour la voiture du crew (en cours de choix).

Voilaa

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu lu quelque page du topic et je vois que je suis un peu en retard sur tout le monde (niveau 23). J'ai acheté un garage à 25 000 en dessous d'une autoroute près d'un los santos customs. J'ai 2 voitures, donc l'elegy gratuite. Elle est énorme et j'ai commencé à la tuner.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et ma première voiture :

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, je possède l'édition collector du jeu. Mais lorsque je vais sur le site "Legendarymotorsports" je n'arrive pas a obtenir le "Hotknife" ils me disent que celui-ci estt "EPUISE" . Si quelqu'un a la reponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but de mon garage étant de n'avoir aucun véhicule identique donc forcement je doit diversifier un peut avec plusieurs couleurs sinon je pourrait faire noir et blanc hein mais c'est pour ceux qui n'ont pas d'idée le noir et blanc faut creuser un peut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant