The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'hésite a enlever le moteur qui ressort du capot... Vous en pensez quoi?

 

Sinon j'adore cette couleur! Le vert Racing rend trop bien!

 

-QN__HxQT0GNPLndnsF5JQ_0_0.jpg

 

J'ai enfin eu ma Kuruma!!! Je suis aux anges! J'ai décidé de la faire style "Lancer Evo WRC" et je suis content du résultat!

6_aB3RPuPUugcUc9y65EpQ_0_0.jpg

11112841_10206647861697973_651844158205411128168_10206647856017831_7697173642611 PS: Comment ne pas perdre de qualité lorsque vous prenez vos photo via la touche "Share" et que vous les mettez sur internet par Facebook? Je trouve qu'on perd énormément!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, l'Adder Chrome, mise comme sa avec un contexte, sa ne me dérange pas du tout. Je préfère une Adder Chrome, qui a été préalablement annoncer comme une réplique d'une vrai, qu'une Banshee peinture xX_WTFF_$$_BYSANKAH_Xx, full custom et avec des pneu custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ACR est aussi en orange/noir il me semble non ?

 

Les couleurs mats je les trouves horribles en général donc la Super Snake serait un poil mieux avec un rouge métallisé (simple avis personel ;) )

 

Edit: Enfaite l'ACR n'as pas une seule couleur tu as juste toujours une bande noir imposante sur le milieu de la voiture.

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ACR est aussi en orange/noir il me semble non ?

 

Les couleurs mats je les trouves horribles en général donc la Super Snake serait un poil mieux avec un rouge métallisé (simple avis personel ;) )

 

Edit: Enfaite l'ACR n'as pas une seule couleur tu as juste toujours une bande noir imposante sur le milieu de la voiture.

 

Oui, exact, la ACR est disponible en plusieurs couleurs mais toujours avec la bande centrale (pas forcément noire d'ailleurs)

 

Et oui, la ACR n'existe qu'en coupé dans la réalité, que voici dans ma version ^^

 

Perso, j'adore certaines couleurs en matte, elle est belle en métallisée aussi, mais le matte ajoute un truc en plus je trouve ;)

 

0_0.jpg

 

 

Superbe ta massacro JeyM !! :wub: la mienne est quasiment pareil sauf les jantes.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant