The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

le souci c'est qu'avec toutes ces mises à jour, et les nouveaux vehicules, bé les places sont cheres dans les garages Dje

Suffit de faire un 2ème perso. Ca autorise 4 garages à 10 places soit un ensemble de 40 véhicules.

C'est tout de même assez large pour se faire plaisir à différents niveaux et de tester un perso homme et un perso femme.

 

la preuve t'as quand meme eu de la place pour un faggio hein ! :p

d'ailleurs faut a tout prix que j'voye ça de mes propres yeux IG :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le souci c'est qu'avec toutes ces mises à jour, et les nouveaux vehicules, bé les places sont cheres dans les garages Dje

Suffit de faire un 2ème perso. Ca autorise 4 garages à 10 places soit un ensemble de 40 véhicules.

C'est tout de même assez large pour se faire plaisir à différents niveaux et de tester un perso homme et un perso femme.

 

la preuve t'as quand meme eu de la place pour un faggio hein ! :p

d'ailleurs faut a tout prix que j'voye ça de mes propres yeux IG :shifty:

 

 

J'ai revendu la Sanchez pour le Faggio. :p

 

Une horreur ce truc. Tout à l'heure j'ai failli m'endormir sur l'autoroute du jeu tellement c'est loin le Mont Chiliad.

Une fois arrivé au Nord j'avais limite oublié pourquoi j'étais là, puis j'ai vu la montagne et le calvaire à commencé.

 

Comme dit sur le topic de la MAJ, le premier fourgon a été comme une balle tirée dans le pied. Le second fourgon j'ai préféré partir à pied que de remonter sur le Faggio...

 

Et faudra que je te montre ma Primo. Je me suis inspiré de la tienne mais légèrement différente. Et pas certain que ça soit les mêmes jantes vu qu'il y a deux modèles très proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le souci c'est qu'avec toutes ces mises à jour, et les nouveaux vehicules, bé les places sont cheres dans les garages Dje

Suffit de faire un 2ème perso. Ca autorise 4 garages à 10 places soit un ensemble de 40 véhicules.

C'est tout de même assez large pour se faire plaisir à différents niveaux et de tester un perso homme et un perso femme.

 

la preuve t'as quand meme eu de la place pour un faggio hein ! :p

d'ailleurs faut a tout prix que j'voye ça de mes propres yeux IG :shifty:

 

 

J'ai revendu la Sanchez pour le Faggio. :p

 

Une horreur ce truc. Tout à l'heure j'ai failli m'endormir sur l'autoroute du jeu tellement c'est loin le Mont Chiliad.

Une fois arrivé au Nord j'avais limite oublié pourquoi j'étais là, puis j'ai vu la montagne et le calvaire à commencé.

 

Comme dit sur le topic de la MAJ, le premier fourgon a été comme une balle tirée dans le pied. Le second fourgon j'ai préféré partir à pied que de remonter sur le Faggio...

 

Et faudra que je te montre ma Primo. Je me suis inspiré de la tienne mais légèrement différente. Et pas certain que ça soit les mêmes jantes vu qu'il y a deux modèles très proches.

 

tu m'etonnes cette merguez je peux pas m'la voir ^_^ la carte deviens gigantesque quand tu montes dessus ^^

ouais carrement pas de soucis pour ta primo je pense me connecter dans pas longtemps de tout façon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

Yep grâce à vous j'ai acheter une Primo, sérieux elle m'enjaille sec cette bagnole !

Dans le genre voiture au potentiel caché, ya aussi la Karin Intruder.

M'ouais, il y a mieux dans sa catégorie je trouve (même si j'aime bien son design).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma Exemplar part sur Leboncoin... :bye2:

 

0_0.jpg

 

 

 

Et on fait place a deux nouveaux véhicules pour les meet:

0_0.jpg

 

 

Restylage de ma Comet et de ma Carbo en mode Mate Revolution:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je ne me rappelle plus comment s'appel la voiture en premier plan, primo c'est ça? en tout cas elle rend super bien sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma Exemplar part sur Leboncoin... :bye2:

 

0_0.jpg

 

 

 

Et on fait place a deux nouveaux véhicules pour les meet:

0_0.jpg

 

 

Restylage de ma Comet et de ma Carbo en mode Mate Revolution:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je ne me rappelle plus comment s'appel la voiture en premier plan, primo c'est ça? en tout cas elle rend super bien sur la photo.

Merci ;) Et oui c'est ça. Albany Primo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

 

Yep grâce à vous j'ai acheter une Primo, sérieux elle m'enjaille sec cette bagnole !

 

 

Dans le genre voiture au potentiel caché, ya aussi la Karin Intruder.

 

 

 

Je l'ai eu la intruder ,je l'adorais ,et a cette époque, j'ai eu un soucis financier ,et j'ai du la vendre ,une berline que l'on adore du moment qu'on est passé au LSC ,performance plus que correct ,elle drift et elle a 4 places ,que demande le peuple .

 

 

Et voilà ma Tailgater (Dites moi si sa couleur lui va bien) :

 

0_0.jpg

J'aime bien le rendu ,je n'aurais peu être pas mis ces jantes mais je cherche la petite bête la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant