The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Bref, c'est certain (du moins pour moi) je préfère 97498624672817471287x une Adder à la Primo!

Comparer une Adder avec une Primo, faut le faire.

 

 

L'Adder est (devenue) banale, oui je n'aime pas cette caisse.

 

Oui , surtout qu'elle se fait démonter par tous les côtés , par la Turismo R et par la Zentorno à chaque fois je la trace , pauvre Bugatti , c'était la meilleur au début du Online mais maintenant elle ne peut plus rivaliser face à la Turismo R ( Ferrari ) et la Zentorno ( Lamborghini ) :cool:

 

la turismo r est une ferrari,,,,,,merde moi qui croyez que cetai une mac laren p1 zut alors jme suis fait arnaque :(:(:(

 

 

Elle s'inspire de plusieurs modèles, donc la P1. Mais elle s'appelle Grotti, donc affiliée Ferrari.

Même si je suis d'accord avec toi, elle emprunte plus à une P1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens il y en a de la belle bagnole ma foi, voici les miennes :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Donnez vos avis et rappelez vous il y en faut pour tous les goûts ;)


 

 

 

 

Bref, c'est certain (du moins pour moi) je préfère 97498624672817471287x une Adder à la Primo!

Comparer une Adder avec une Primo, faut le faire.

 

 

L'Adder est (devenue) banale, oui je n'aime pas cette caisse.

 

Oui , surtout qu'elle se fait démonter par tous les côtés , par la Turismo R et par la Zentorno à chaque fois je la trace , pauvre Bugatti , c'était la meilleur au début du Online mais maintenant elle ne peut plus rivaliser face à la Turismo R ( Ferrari ) et la Zentorno ( Lamborghini ) :cool:

 

Je suis assez d'accord, la turismo r est ma super sportive préférée, maniable, bonne accélération et vitesse de pointe, mais je garde quand même l'adder pour son design (et les couleurs que je lui est mise), bien qu' en course elle ne vaut pas grand chose. Mais au final je préfère la catégorie sportive à supersportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum?! :/

 

 

 

 

ma primo

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'attendais que tu postes ta Primo pour montrer aux gens comme elle peut s'avérer classe.

La Ruiner aussi hein!

 

Donc prenez note Messieurs Dames, la Primo a de la customisation et du potentiel pour en faire une voiture tunée ou simplement lui donner un style bien féroce.

 

Celle de Makaveli est sans chichi et terriblement belle !

 

 

 

Peinture noir mat et jantes modifiés il n'y a pas quoi fouété un chat,enfin c'est que je pense :rolleyes:

 

sauf que deja c'est pas du noir mat :whistling: mais un noir metalisé tout simple^^

apres tu en pense ce que tu veux c'est ton droit, mais une berline je peux pas concevoir mettre des ailerons et une peinture flashy et tout le tralala :) je prefere de loin la sobrieté ^^ et entre nous j'prefere croiser 30 primos dans la meme session qu'une seul adder lol

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hum?! :/

 

 

 

 

ma primo

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'attendais que tu postes ta Primo pour montrer aux gens comme elle peut s'avérer classe.

La Ruiner aussi hein!

 

Donc prenez note Messieurs Dames, la Primo a de la customisation et du potentiel pour en faire une voiture tunée ou simplement lui donner un style bien féroce.

 

Celle de Makaveli est sans chichi et terriblement belle !

 

 

 

Peinture noir mat et jantes modifiés il n'y a pas quoi fouété un chat,enfin c'est que je pense :rolleyes:

 

sauf que deja c'est pas du noir mat :whistling: mais un noir metalisé tout simple^^

apres tu en pense ce que tu veux c'est ton droit, mais une berline je peux pas concevoir mettre des ailerons et une peinture flashy et tout le tralala :) je prefere de loin la sobrieté ^^ et entre nous j'prefere croiser 30 primos dans la meme session qu'une seul adder lol

 

Elle est sympa cette petite primo et je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne la sobriété, simplicité et efficacité vont de pairs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

pour tes bagnoles j'ai pas grand chose a redire elle sont toute sympa et dans un style sobre mais alors la je comprend pas .....

pourquoi non mais pourquooiiiiiiiiiii ta peter un plomb la mec

 

 

parce queeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est vraiment si laid que ça les pneus comme ça ? je vais ptêt changer alors. Bizarre venant de moi, j'essai d'avoir un minimum de goûts en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma primo

0_0.jpg

0_0.jpg

et ma ruiner claquée au sol (l'aileron a degagé depuis)

 

Bon vous commencez à un peu me connaitre, j'essaye toujours d’être modéré, et surtout je suis toujours franc et honnete, mais là...

Comment dire.....

 

 

'Tain elle déboite cette Primo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand on voit les deux qui etaient presente au duel et là tienne ....

 

Franchement, elle est superbe.

 

 

 

0_0.jpg

pour tes bagnoles j'ai pas grand chose a redire elle sont toute sympa et dans un style sobre mais alors la je comprend pas .....

pourquoi non mais pourquooiiiiiiiiiii ta peter un plomb la mec

 

 

parce queeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est vraiment si laid que ça les pneus comme ça ? je vais ptêt changer alors. Bizarre venant de moi, j'essai d'avoir un minimum de goûts en général

 

Pourquoi tu mets pas les memes jantes à l'avant et à l'arriere de la moto???? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement MAKAVELI SHAKUR , moi je vais te dire , ta Primo passe super crème comme sa , tu as fais de très bon choix , les jantes et la couleur noir mate , lui vont à ravir ;) , noir sur blanc passe super bien sa ressort encore + la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets pas les memes jantes à l'avant et à l'arriere de la moto???? :blink:

 

 

Franchement je me suis jamais posé la question

Modifié par Jalhkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'cogne le cul par terre en solo ! c'est comme une punition si on m'y renvoi, pour moi GTA V c'est GTA Online, le solo quand t'a connu le Online sa vaut plus rien ...

Et bien moi c'est la conquête de l'argent qui est trop abusive et la répétition des missions qui m'ont dégouté du online. Au début j'étais dans la même optique que toi, ne plus retourner en solo ;)

 

@fande2cv :

 

C'est rare de voir un Faggio dans un garage. Et encore plus rare d'en voir rouler.

Il fait plus de la figuration car les routes ne sont pas adapter à ce type d'engin^^ J'aimerai bien un GTA en Europe juste pour que ces petits véhicules prennent tout leur sens :)

 

J'aime bien ton combi @fande2cv ;)

 

 

 

 

 

 

Ma primo après 2h de route intensive avec du Oliver Heldens à fond la d'dans, clin d’œil à celui qui se reconnaîtra ^_^

0_0.jpg0_0.jpg

Y'en a qui achète ce genre de caisse sérieux? :turned:

Nan c'est juste un empreint à durée indéterminé disons... :ermm:

Nan sans rire cette caisse est géniale je l'adore ma Primo ^_^

0_0.jpg

 

Cette voiture est tous simplement génial! Cest ma première voiture sur mes deux perso et je peux vous dire quelle est superbe. Alors oui si vous avez 12 ans, 134000000$, et une maturité de kikoo lol xd vous la trouverez nul et vous achèterez une Adder car: ' CEST LA PLUS PUISSANTE ! '

Mais avec elle, vous ne passerez pas pour un con sur des meet, ni a un feux face a une Buffalo S ou autre. Elle est plaisante a conduire. J'adore cette voiture !

@Joy, cest bien du ' Koala ' ?

Je suis pas un "KIKOO" et j'ai pas 12ans.

Mais de la à me dire que la primo est une super voiture, HALT!

Elle ressemble à un parpaing. Le seul truc cool, c'est les jantes, et encore, quitte à faire le foufou, autant les mettre de couleur "flashy".

Bref, c'est certain (du moins pour moi) je préfère 97498624672817471287x une Adder à la Primo!

 

Calme garçon! J'ai pas parler de toi en disant kikko.. Mais vu ta réaction, je diraiiiiiiiiis....

Adder .. Vert lime.. Jantes... Dollards.... Rose.... Flancs blanc....

Cest juste que vous, vous ne savez pas apprécier les voitures a leur juste valeur.. Cest tous

 

Merci ;)

 

 

Moi perso je m'cogne le cul par terre en solo ! c'est comme une punition si on m'y renvoi, pour moi GTA V c'est GTA Online, le solo quand t'a connu le Online sa vaut plus rien ...

Le problème du solo c'est qu'il ne recupère pas les bonnes idées du Online. Assurance, propriétés, etc etc

 

Oui se sont hélas des points que je regrette mais en se débrouillant bien j'arrive à rentrer 29 véhicules autres que ceux des personnages en solo ;)

 

En tout cas bravo les gars vous m'avez donné envie de prendre une Primo et puis elle va bien avec mon budget :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hum?! :/

 

 

 

 

ma primo

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'attendais que tu postes ta Primo pour montrer aux gens comme elle peut s'avérer classe.

La Ruiner aussi hein!

 

Donc prenez note Messieurs Dames, la Primo a de la customisation et du potentiel pour en faire une voiture tunée ou simplement lui donner un style bien féroce.

 

Celle de Makaveli est sans chichi et terriblement belle !

 

 

 

Peinture noir mat et jantes modifiés il n'y a pas quoi fouété un chat,enfin c'est que je pense :rolleyes:

 

sauf que deja c'est pas du noir mat :whistling: mais un noir metalisé tout simple^^

apres tu en pense ce que tu veux c'est ton droit, mais une berline je peux pas concevoir mettre des ailerons et une peinture flashy et tout le tralala :) je prefere de loin la sobrieté ^^ et entre nous j'prefere croiser 30 primos dans la meme session qu'une seul adder lol

 

Pour le coups ce n'est pas cohérent,tu prône la sobriété en chaussant des jantes clairemment racing.

Je peut comprendre ton trip japan touch mais ce genre de truc marche sur une caisse a hayon genre honda civic.

 

D'ailleurs ce n'est pas parce que tu met un aileron sur une berline (un vrai pas ce en plastoc) que tu va mettre ta caisse en flashy,il y a des gens qui aiment bien avoir une caisse qui ressemble a autre chose que les caisses des PNJ mais ce n'est pas vraiment possible avec ce modèle (pièce tuning insuffisante).

 

Le tuning ne se résume pas a une peinture et 2 paire de jantes (enfin pour moi) surtout quand tu veut la modifier pour en faire une voiture de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus les Ruiner j'en vois très très rarement sur le Online pourtant c'est une grosse cylindrée :huh: et encore une fois MAKAVELI bon choix de couleur ( rouge sang il me semble ) et bon choix de jantes sa lui va plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus les Ruiner j'en vois très très rarement sur le Online pourtant c'est une grosse cylindrée :huh: et encore une fois MAKAVELI bon choix de couleur ( rouge sang il me semble ) et bon choix de jantes sa lui va plutôt bien

 

^_^

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum?! :/

 

 

 

 

ma primo

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'attendais que tu postes ta Primo pour montrer aux gens comme elle peut s'avérer classe.

La Ruiner aussi hein!

 

Donc prenez note Messieurs Dames, la Primo a de la customisation et du potentiel pour en faire une voiture tunée ou simplement lui donner un style bien féroce.

 

Celle de Makaveli est sans chichi et terriblement belle !

 

 

 

Peinture noir mat et jantes modifiés il n'y a pas quoi fouété un chat,enfin c'est que je pense :rolleyes:

 

sauf que deja c'est pas du noir mat :whistling: mais un noir metalisé tout simple^^

apres tu en pense ce que tu veux c'est ton droit, mais une berline je peux pas concevoir mettre des ailerons et une peinture flashy et tout le tralala :) je prefere de loin la sobrieté ^^ et entre nous j'prefere croiser 30 primos dans la meme session qu'une seul adder lol

 

Pour le coups ce n'est pas cohérent,tu prône la sobriété en chaussant des jantes clairemment racing.

Je peut comprendre ton trip japan touch mais ce genre de truc marche sur une caisse a hayon genre honda civic.

 

D'ailleurs ce n'est pas parce que tu met un aileron sur une berline (un vrai pas ce en plastoc) que tu va mettre ta caisse en flashy,il y a des gens qui aiment bien avoir une caisse qui ressemble a autre chose que les caisses des PNJ mais ce n'est pas vraiment possible avec ce modèle (pièce tuning insuffisante).

 

Le tuning ne se résume pas a une peinture et 2 paire de jantes (enfin pour moi) surtout quand tu veut la modifier pour en faire une voiture de course.

 

je ne prone rien du tout si je parles de sobriété c'est pour la teinte,puis qui a dit que ce type de jantes ne s'appliquait que sur des caisses a hayon mis a part toi? tu peux en trouver aussi bien que sur des toy86 IRL que des GTR des subarus des lexus ou d'autres caisses avec une malle arriere.

ensuite pour la couleur des jantes c'etait uniquement pour que ça contraste avec la teinte sombre la carosserie

apres que tu n'aimes pas ce modéle soit, c'est ton choix

mais excuses moi le tuning ne se resume pas non plus systematiquement a foutre le plus gros aileron accompagnés des plus grosses jantes et du plus gros kit ,de plus qui t'as dit que j'voulais en faire une caisse de course? :eyebrow: alors qu'elle n'en a clairement pas la carrure ni les perfs.. et le style racing n'est pas le seul style de personnalisation existant (heureusement d'ailleurs)

mais bon la plupart du temps quand je trouve une caisse du topic qui n'est pas specialement a mon gout, je m'abstiens tout simplement de commenter..

 

sinon merci a tous pour les avis positifs que ce soit ma primo ou ma ruiner :bye1:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top la Primo, les jantes type TE37 Volk lui vont a ravis de plus des Cressida avec des TE37 j'en est déja vu + d'une et c'est vraiment pas mal. et TE37 ne veut pas dire forcement "Racing" même s'y c'été sa premier vocation

PICT0674.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Hum?! :/

 

 

 

ma primo

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'attendais que tu postes ta Primo pour montrer aux gens comme elle peut s'avérer classe.

La Ruiner aussi hein!

 

Donc prenez note Messieurs Dames, la Primo a de la customisation et du potentiel pour en faire une voiture tunée ou simplement lui donner un style bien féroce.

 

Celle de Makaveli est sans chichi et terriblement belle !

 

 

 

Peinture noir mat et jantes modifiés il n'y a pas quoi fouété un chat,enfin c'est que je pense :rolleyes:

 

sauf que deja c'est pas du noir mat :whistling: mais un noir metalisé tout simple^^

apres tu en pense ce que tu veux c'est ton droit, mais une berline je peux pas concevoir mettre des ailerons et une peinture flashy et tout le tralala :) je prefere de loin la sobrieté ^^ et entre nous j'prefere croiser 30 primos dans la meme session qu'une seul adder lol

 

Pour le coups ce n'est pas cohérent,tu prône la sobriété en chaussant des jantes clairemment racing.

Je peut comprendre ton trip japan touch mais ce genre de truc marche sur une caisse a hayon genre honda civic.

 

D'ailleurs ce n'est pas parce que tu met un aileron sur une berline (un vrai pas ce en plastoc) que tu va mettre ta caisse en flashy,il y a des gens qui aiment bien avoir une caisse qui ressemble a autre chose que les caisses des PNJ mais ce n'est pas vraiment possible avec ce modèle (pièce tuning insuffisante).

 

Le tuning ne se résume pas a une peinture et 2 paire de jantes (enfin pour moi) surtout quand tu veut la modifier pour en faire une voiture de course.

 

 

je ne prone rien du tout si je parles de sobriété c'est pour la teinte,puis qui a dit que ce type de jantes ne s'appliquait que sur des caisses a hayon mis a part toi? tu peux en trouver aussi bien que sur des toy86 IRL que des GTR des subarus des lexus ou d'autres caisses avec une malle arriere.

ensuite pour la couleur des jantes c'etait uniquement pour que ça contraste avec la teinte sombre la carosserie

apres que tu n'aimes pas ce modéle soit, c'est ton choix

mais excuses moi le tuning ne se resume pas non plus systematiquement a foutre le plus gros aileron accompagnés des plus grosses jantes et du plus gros kit ,de plus qui t'as dit que j'voulais en faire une caisse de course? :eyebrow:alors qu'elle n'en a clairement pas la carrure ni les perfs.. et le style racing n'est pas le seul style de personnalisation existant (heureusement d'ailleurs)

mais bon la plupart du temps quand je trouve une caisse du topic qui n'est pas specialement a mon gout, je m'abstiens tout simplement de commenter..

 

sinon merci a tous pour les avis positifs que ce soit ma primo ou ma ruiner :bye1:

 

-L'est-je simplement insunué?Non,je n'est fait que réfuter l'opposé que cette partie du tuning même si je n'aime pas non plus les styles avec des kit extravagants :doh:

-Ce n'est pas comme ci je ne l'avais pas dis dans mon message précédent. :rolleyes:

 

-C'est ton choix mais pas une obligation pour tout le monde sinon les commentaires serait toujours "magnifique,"super réussi",etc...

Mais je peut comprendre que tu n'aime pas trop la critique négative.

 

En fin ,je tenais a dire que je m'excusez si mes critiques t'ont génés ce n'était pas mon attention juste que je l'ai trouvé un peu terne et qu'elle faisait tâche à côté de la ruiner avec un nacré réussi mais je n'ai pas su employé les mots adapté apparamment. ;)

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant