The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour,

Voici quelques véhicules insolites que j'ai pu observer dans le garage d'un membre de mon crew :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Pas mal :) Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous? Avec une caisse comme celle-ci, vous faîtes forcement craquer les filles:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

La voiture pour faire les courses...

 

0_0.jpg

 

 

J'étais occupé dans la loge d'une actrice:

 

0_0.jpg

 

Du repérage avec mon outil de travail

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Faire le plein après une session dans le désert; AOUCH

 

0_0.jpg

 

Albany vient de me livrer mon nouveau véhicule

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas convaincu par la pelle à tarte et les grilles lowcost sur la Massacro, sorry !...

 

 

Sinon le reste ça passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait surtout pensé a ça

DuelAston01.jpg

Façon le mans donc ça ne me gène pas ,surtout en course .D'ailleurs si un jour je la prend elle passera comme ça et dans le même ton vert anglais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est mal fait, ça ressemble plus à des grilles collés à l'arrache qu'a un accessoire de compétition...

 

D'ailleurs ça déjà été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est mal fait, ça ressemble plus à des grilles collés à l'arrache qu'a un accessoire de compétition...

 

D'ailleurs ça déjà été dit

 

Pour cuire une côte de Boeuf, rien de mieux !

Les barbeucs du côté de Grapespeed avec la Massacro, ça a de la gueule.

 

Plus sérieusement @Bulldogfga, superbes choix de voitures. Et sobres comme il faut. (juste les moustaches sur la Feltzer que je raserais bien ^^). <3 la Roccoto. Je ne sais pas encore pourquoi je m'en suis séparé. Surtout que le Huntley qui l'a remplacée, au final... Plus performant. Mais moche...

 

@Roro-bastia : J'adore cette caisse. De mémoire, j'ai osé les bandes blanches, sur les flans de pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis tout happy d'enfin maitriser ma Phoenix (ou presque) full boosted sans becquet tout moche je vous met une vid^^

 

Je la kiffe vraiment trop celle là, aucune autre caisse me donne un tel ressenti

 

Si quelqu'un sait comment il faut faire pour intégrer la vidéo par contre, je n'ai pas trouvé :/

 

http://www.dailymotion.com/video/x1wv0hi_drift-gta-5-online-phoenix-k4ton67fr_videogames

 

http://www.dailymotion.com/video/x1wv0hi_drift-gta-5-online-phoenix-k4ton67fr_videogames

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant