The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voici ma Vigero, dîtes moi ce que vous pensez des jantes SUV, je n'avais pas trop d'idée et je trouve que sa lui va bien :

 

frrrrr11.jpg

frrrrr12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le must pour moi, et une super drifteuse avec bequet+turbo, une pure rageuse sous amphet qui fais des travers de ouf, mais qui demande une poigne viril :D

 

Une de mes voitures favorite dans le jeu

 

0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa est pas dans l’excès ,rouge et noir ,petit aileron ,jante muscle ,seul point noir pour moi pas fan de l’écriture sur les pneus et vitres teintés au max ,sinon niquel ,très plaisante a conduire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Le bequet je ne suis pas fan, elle est trop belle sans avec son petit spoiler intégré, mais sans vrai bequet elle est difficilement controlable avec le turbo pour le drift.

 

Alors c'est ou enlever le turbo et enlever le spoiler, ou mettre les deux^^

 

J'ai choisi la rage américaine :D

 

Les écritures j'aime bien l'effet que ça fait dans les virages, on voit mieux la bête noir et rouge partir comme une bouchère dans les virages <3

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:)

 

0_0.jpg

Très belle Vigero, ça change de la voir en violet.

 

Une petite question ; Est-ce que tu as les jantes GT Chrome sur toutes tes voitures ? :lol:

 

 

Mdrrr tu as remarquer ! :lol: J'ai une attention particulière pour ces jantes, je trouve qu'elle donne une super gueule au voiture (peu importe le type) C'est comme un beau sourire sur une jolie Femme :D Je dois avoir effectivement 7 voir 8 voitures avec ces jantes.

^_^

 

 

@Rayane Zoghlamovic : Je viens tout juste passer ma Vigero en mauve, moi aussi ! Pas plus tard qu'hier après midi. Un peu plus clair. Mais, bon sang, la Vigero (que j'<3 !), qu'est-ce qu'elle porte bien le mauve. Par contre... Ce n'est que l'opinion de moi même dans mon cerveau à moi, la Vigero est la seule à qui les monstrueux collecteurs d'airs ne vont pas. Trop hauts, je trouve qu'ils déséquilibrent bien trop une ligne assez discrète et fluide. Quant aux jantes... C'est ton choix, quoi. ^^

 

Ah quelle bonne surprise la vigero.. Je cherchais une muscle et lorsque j'ai essayer celle là, j'ai tout simplement kiffer ! Le bruit, le comportement sur route, tout est une réussite sur cette voiture. Pour les collecteurs, j'ai déjà référencer celle de Vin Diesel :cool: . Pour les jantes, je les trouve bien, je suis content, tout le monde est heureux ;) . Fait peter une photo de ta vigero quand tu peux ;)

Voici ma Vigero, dîtes moi ce que vous pensez des jantes SUV, je n'avais pas trop d'idée et je trouve que sa lui va bien :

 

frrrrr11.jpg

 

 

Waouh ! Tu viens de me montrer une vrai muscle, dans les règles de l'art :ohmy: Vraiment bien fini ! J'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Vigero, dîtes moi ce que vous pensez des jantes SUV, je n'avais pas trop d'idée et je trouve que sa lui va bien :

 

frrrrr11.jpg

 

 

Waouh ! Tu viens de me montrer une vrai muscle, dans les règles de l'art :ohmy: Vraiment bien fini ! J'aime beaucoup :)

 

 

Thx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zenden, tes voitures sont justes parfaites... Mes yeux te disent MERCI.

Thanks , j'aime la simplicité .

 

 

 

@Zenden : On dirait mon ancienne Massacro. Elle porte à merveille le tandem blanc/jantes noires. Du temps ou je l'avais (Je m'en suis séparé pour cause d'incompatibilité de conduite :'/ ), j'avais mis les ouïes aérations sur les ailes avant... C'était peut-être "too much" encore.

moi aussi je trouve que le blanc lui va bien cela fait ressortir ses lignes , je n'aime pas les ouïe par contre coté conduite je trouve qu'elle a un bon comportement .

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Bon goût.

 

Merci .

Modifié par Zenden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est flashy, Freddy ^_^

Monsieur a les moyens de prendre toutes les options, sans exception.

 

Par contre, la dernière... :huh:

Ettore Bugatti vient de mourir une seconde fois, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est flashy, Freddy ^_^

Monsieur a les moyens de prendre toutes les options, sans exception.

 

Par contre, la dernière... :huh:

Ettore Bugatti vient de mourir une seconde fois, je crois.

lol chacun c'est goût et c'est le filtre que j'ai appliquer quand je prenais les photos qui fait flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très grosse partie de mes 2 garages

 

 

 

Bagger by Western:


bagger10.jpg

Akuma by Dinka:
akuma310.jpg

Blista by Dinka:
blista10.jpg

Bifta by BF:
bifta10.jpg

Huntley S by Enus:
huntle10.jpg

Sandking XL by Vapid:
sandki10.jpg

Speedo by Vapid:
speedo10.jpg

Felon by Lampadati:
felon10.jpg

Tailgater by Obey:
tailga10.jpg

Vigero by Declasse:
vgero10.jpg

Buffalo (v2) by Bravado:
buffal10.jpg

Feltzer by Benefactor:
feltze10.jpg

Monroe by Pegassi:
monroe10.jpg

Turismo R by Grotti:
turism10.jpg

Entity XF by Overflod:
entity10.jpg

Adder by Truffade:
ader10.jpg

Zentorno by Pegassi:
zentor10.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je poste mes voitures que j'ai dans mes garages bon visionnage a la prochaine ^_^

607627791.jpg

783445392.jpg

491021253.jpg

120988894.jpg

492168895.jpg

137766956.jpg

405522207.jpg

912002828.jpg

832108719.jpg

1338796110.jpg

8339462311.jpg

5771288812.jpg

9035063313.jpg

8872435214.jpg

3883867615.jpg

la sentinel est jolie (avec un cote saint row ou ballas) sinon le reste est comment dire vraiment très moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant