The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Oh fou, j'ai du voir ce modèle rarement, j'ai toujours référencé la GSXR en Bleu/Blanc

Elle existe aussi en tout blanc ,en noir ,noir et orange ,version bleu claire replica rizzla + (une des série limité il me semble qu'il y a aussi une blanche avec des touches bleu en série limité )et j'en passe.

Bref la gamme de couleur est très grande même si le bleu est le plus répandu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu certains que t'as cité en effet. Autant pour moi l'ami ;)

Au t inquiet je ne me joue pas donneur de leçon ,j'informe juste ,tout le monde ne sait pas ,et on aime tous ce coucher moins bêtes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOB TIME!!

Salut j'ai entendue un truc à propos d'un logiciel pour tester des couleurs (harzard save editor je crois) pourriez vous me donnez plus d'info svp??? ( si sa existe bien sur!!!!) Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOB TIME!!

Salut j'ai entendue un truc à propos d'un logiciel pour tester des couleurs (harzard save editor je crois)

En effet.

Logiciel à trouver sur Internet (je ne sais pas si les liens pour ceci sont autorisés, donc pas de lien), actuellement en version 2.0.1.2, celui-ci te permet de modifier ta sauvegarde du mode Histoire à ta guise.

Il te permet d'avoir les véhicules que tu souhaites dans les différents garage, et ces véhicules peuvent être personnalisés avec n'importe quelle couleur (grâce à une palette de couleur complète), n'importe quelle fumée de pneu, et avec les équipements que tu souhaites, le tout gratuitement. Tu auras donc des véhicules avec des couleurs inédites !

Malheureusement, cela n'est possible que dans le mode Histoire, et l'importation n'étant plus possible sur PS3 tu ne pourras pas les importer en online.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis pris la comet vraiment terrible cette caisse pour drifter. (Photo ce soir je suis au cinéma la) je peux juste vous dire quelle n as pas la planche à repasser sur le coffre sinon cool pour la 1.13 pas eu trop le temps de lire mais ça s'annonce bien. Désolé pour les fautes je suis sur portable.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mais j'aime bien que tout s'accorde je voulais au debut mettre des jantes carbone avec un rappel du bleu mais pas assez voyant a mon gout


peut être a tu des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant