The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

je me suis trompais pas de GTI MAG mais de Maxi Tuning enfin je croit que VW Power a la même direction q'un magazine de tuning.

 

sinon pour parler German je suis un gros fana de german j'ai rouler en Golf MKI Karmann et Audi A3 pendant un petit moment et j'ai faillit me prendre une Corrado G60 mais l'assurance ma envoyer chier

Je viens de vérifier c’était de GTI mag mort en 2012 ,mais franchement je te conseil dans ouvrir un ,ça a changer ,je lis ça depuis peu de temps et pas de gros kit voyant ou de couleur flashy ,franchement j'en ai un la et il n'y a pas de trucs choquant ,juste beaucoup de G1 et G2 posé sur des BBS,après quelque G3 jusqu'au G7 sur des jantes plus modernes mais pas de body kit choucroute vert fluo :D

 

J'aimerais bien attaqué une base ,genre polo MK1 ,sur des BBS ou des ATS .

Mais en ce moment un MX5 mk1 me trotte dans la tête.

Fin du HS pour moi.

 

Sympa le vieux break ,pure style américain dans le désert avec les cactus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je voulais voir ce que ça pouvais donner et je trouve le résultat plutôt amusant même si en côte il faut limite mettre une brique sur l'accélérateur et faire une petit somme avant d'arrive en haut.. ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je voulais voir ce que ça pouvais donner et je trouve le résultat plutôt amusant même si en côte il faut limite mettre une brique sur l'accélérateur et faire une petit somme avant d'arrive en haut.. ;D

Dans le même genre qui avance pas tu as le surfer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Wouaw c'est original je connaissais personne qui en avait lol.(ce n'est pas ironique)

J'aime bien mais rouler avec ça en session public ce serait du suicide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je me suis trompais pas de GTI MAG mais de Maxi Tuning enfin je croit que VW Power a la même direction q'un magazine de tuning.

sinon pour parler German je suis un gros fana de german j'ai rouler en Golf MKI Karmann et Audi A3 pendant un petit moment et j'ai faillit me prendre une Corrado G60 mais l'assurance ma envoyer chier

Prends toi un scirocco ancien modèle avec des jantes mam c'est la classe absolue.

 

non merci je suis très bien avec se que je suis aujorud'hui 5ans a la rechercher encore 1ans a la restauré je suis pas près de changer lol

J'aimerais bien attaqué une base ,genre polo MK1 ,sur des BBS ou des ATS .

 

 

Mais en ce moment un MX5 mk1 me trotte dans la tête.

Fin du HS pour moi.

.

 

tu connais mais gout Miata fonce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Je présente pas mes voitures online mais ma voiture de tout les jours

Pourquoi la posté car je vois qu'on parle de mk...

Voici ma mk5

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213776IMG274203162890637.jpg

 

avis?

 

Et la voilà avant avec des rs6

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302519DSC01822.jpg

Modifié par tysonpaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau bébé, j'ai réalisé que je n'avais pas de muscle dans mon garage.. Voilà qui est fait ! Je risque surement de changer de teinte prochainement, celle là me plait pas a 100%

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Edit : Aussi tot dit, aussi tot fait !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rayan: jolie couleur, par contre le carbu qui sort du capot ça fait trop jacky mad max ^^

 

@Johan: t'avais pas un JB700 exactement pareille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le violet .

Et la stinger je ne peux pas résister elle a des courbes magnifiques .

 

Clair qu'elle est très très belle.

L'est pas un peu chaude à conduire, par contre ?

 

J'hésite à me l'acheter, une fois la prochaine mise à jour passée, en me disant que c'est quand même une voiture à posséder, dans le jeu, elle a une puta** de gueule bien classe. Mais si c'est pour la laisser dans le garage parce immaîtrisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me l'acheter, une fois la prochaine mise à jour passée, en me disant que c'est quand même une voiture à posséder, dans le jeu, elle a une puta** de gueule bien classe. Mais si c'est pour la laisser dans le garage parce immaîtrisable...

J'ai eu un truc dans l'genre avec la Stinger GT, elle est belle quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Terrible le violet .

Et la stinger je ne peux pas résister elle a des courbes magnifiques .

 

Clair qu'elle est très très belle.

L'est pas un peu chaude à conduire, par contre ?

 

J'hésite à me l'acheter, une fois la prochaine mise à jour passée, en me disant que c'est quand même une voiture à posséder, dans le jeu, elle a une puta** de gueule bien classe. Mais si c'est pour la laisser dans le garage parce immaîtrisable...

 

N'hésites pas, elle est classe et le son du moteur très agréable. Tu la sortiras pour jouer entre potes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle drift beaucoup la stinger ... Controlable, oui, mais faut avoir de bon reflex pour les contre braquage en virage ! Et si tu met un coup de manche avant un virage en accelerant, c'est parfait ! C'est pas une voiture faite pour ca mais elle va trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pourrait avoir les poids lourds dans le garage ,j'en aurait depuis longtemps ,gros fou rire entre potes avec des camions ,comme les pelleteuse.Beaucoup de délire a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pourrait avoir les poids lourds dans le garage ,j'en aurait depuis longtemps ,gros fou rire entre potes avec des camions ,comme les pelleteuse.Beaucoup de délire a faire .

ça se trouve facilement à Paleto Bay ;)

 

@McLane: impossible à faire ce saut unique en moto ! Belle prise en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rayan: jolie couleur, par contre le carbu qui sort du capot ça fait trop jacky mad max ^^

 

 

Merci Jibs mais moi je me voit plus comme ça avec

 

fast-and-the-furious-04-g.jpg

 

 

Que "jacky mad max" :lol:

 

 

Edit : Merci pour vos com' tout le monde, Mc Clane tu nous montre des clichés d'une session entre pote qui avait l'air plutot cool ^_^

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant