The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bien jouer ça makaveli ! moi je la fais fumer ou elle explose :'(

thank's ^_^ bah justement moi aussi meme en la baissant a 1 cran, la j'en avais chopé une au pif dans la rue j'ai testé et a ma grande surprise sa a marché :p faudra que je reteste ce soir vu que je l'ai custom juste apres^^ aprés je sais pas si le fait qu'elle soit custom ou non ai un rapport au fait qu'elle fume ou pas une fois rabaissée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu a ni custom le blindage ou la suspension c'est good.

j'ai ni blindage ni pneus pare balles et les suspensions encore moins vu qu'elle n'est pas proposée au LSC ^^ mais pour moi la bel air est une des plus chiantes a rabaisser sans qu'elle fume ou explose avec la comet la gauntlet et la sultan

mais sinon pour d'autres caisses j'ai toujours mis les suspates au max et aucune ne m'a posé probleme a rabaisser,que ce soit au snip' ou a la mitraillette d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tant que tu a ni custom le blindage ou la suspension c'est good.

j'ai ni blindage ni pneus pare balles et les suspensions encore moins vu qu'elle n'est pas proposée au LSC ^^ mais pour moi la bel air est une des plus chiantes a rabaisser sans qu'elle fume ou explose avec la comet la gauntlet et la sultan

mais sinon pour d'autres caisses j'ai toujours mis les suspates au max et aucune ne m'a posé probleme a rabaisser,que ce soit au snip' ou a la mitraillette d'ailleurs

 

Tu utilise quelle technique centre de la jantes ou entre le pneus et l'aile (l'amortisseur quoi )? Car j'utilise la première et un pote ma dit que la deuxième fonctionné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle des passages de roue,au sniper sa pete direct et je prefere largement celle ci niveau rapidité

pour avoir quasiment rabaissé la totalité des caisses du jeu celle du passage de roues est la plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu fais des courses sur les circuit inspiré des vrais ça a de la gueule ,une feltzer comme ça ,une jester pareillement équipé avec les becs de canards et l'aileron etc ...,enfin bref tout les voitures dispo avec ces custom , tu te prend vraiment au jeu des courses de dtm ,avec comme IRL des petites touchettes ,et beaucoup de compétition.et c'est franchement sympa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu comme sa bien sur mais quand je vois en ligne les personnes rouler avec l'aileron juste parceque c'est la dernier chose a mettre au LS sa m’énerve ^^ sur ma NSX j'ai un petit ailerons et quand ont fait les course sur le Nurb cache je lui fous la planche a repasser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros spoiler sont assez recherchés pas les joueurs en général, ils trouvent ça impressionnant ! S'il avait été l'élément le moins chère, nous l'aurions sans doute vu d'avantage dans les rues de LS. Le spoiler et la carrosserie donnent un look très sportif, tout comme la Jester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros spoiler sont assez recherchés pas les joueurs en général, ils trouvent ça impressionnant ! S'il avait été l'élément le moins chère, nous l'aurions sans doute vu d'avantage dans les rues de LS. Le spoiler et la carrosserie donnent un look très sportif, tout comme la Jester.

En version street donc hors course ,je préfère le style sleeper car , à la limite deux trois améliorations esthétique mais pas fan des voitures qui font dans l’excès et la faute de gouts arrive vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en sleeper :D je me souviens a l'époque sur Need For Speed premier du nom j'avais ma sauvgarde sur la carte mémoire (oula sa remonte) et j'avais pour habitude daller faire des course contre un pot avec mes caisse contre le sienne sur sa Playstation 2 et j'avais fini le jeux avant lui mais il le savais pas encore alros j'avais fait une Dodge neon full origine mais moteur a fond... il s'en souviens encore mdr voila pour la petite histoire

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant