The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

Tailgater Original c'est vrai, montre nous le résultat final ;)

 

Les pièces que je veux se débloquent lvl 62 et 64. Y'en a pour un moment ^^ Je pourrais montrer seulement avec les nouvelles jantes :). Je voulais faire celle-ci dans l'esprit DTM,Je compte également faire une buffalo nascar et une Bullet GT40, comme celle de 69 qui a gagné les 24h du mans :bave:

Ces idées de voitures ont déjà été réalisées sur ce topic, mais je les avais en tête depuis longtemps, je ne compte en aucun cas "copier".

Sauf que c'est trèèèèès long, surtout que je n'ai que deux emplacements :/

 

Je ferais tout cela quand ma PS3 aura été réparée, j'ai fait ces photos sur la console d'un ami.

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayez la Carbo ? Pour du fast drift c'est le pied :)

 

Katon, on a presque la même Dominator:

0_0.jpg

 

 

:D

 

 

j'ai aussi opté pour le bequet intégré, il est vraiment plus classe que l'aileron carbone, ça lui fait un profil de dragster <3

 

Sur la mienne j'ai mis un noir basique sans métal, pour garder vraiment le coté dark^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a envie de la montrer plusieurs fois c'est son choix, je comprend pas pourquoi vous surlignez le faite qu'il réitère son msg sur un autre topic :ohmy:

Publier la meme sur 3topics c'est juste pour up son compteur :dry:

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si il a envie de la montrer plusieurs fois c'est son choix, je comprend pas pourquoi vous surlignez le faite qu'il réitère son msg sur un autre topic :ohmy:

Publier la meme sur 3topics c'est juste pour up son compteur :dry:

 

Compteur de réputation ? Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il a envie de la montrer plusieurs fois c'est son choix, je comprend pas pourquoi vous surlignez le faite qu'il réitère son msg sur un autre topic :ohmy:

Publier la meme sur 3topics c'est juste pour up son compteur :dry:

 

Compteur de réputation ? Oui.

 

osef,sa sert a quoi d'avoir un gros compteur de réputation?c'est comme le ratio sur GTA ;c'est pour l'orgueil :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle venue au garage ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et pour l'histoire de jason qui poste sur 3 topics differents,personellement je n'ai rien contre etant donné que je consulte le plus souvent "vos vehicules online" mais il me semble que "partagez vos plus belles voitures" est dans la section GTA V ce qui inclue le mode solo seulement,et l'autre topic (dont j'ai perdu le nom) s'apparente plutot a des photos autres que des vehicules(paysages,selfies etc)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle venue au garage ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et pour l'histoire de jason qui poste sur 3 topics differents,personellement je n'ai rien contre etant donné que je consulte le plus souvent "vos vehicules online" mais il me semble que "partagez vos plus belles voitures" est dans la section GTA V ce qui inclue le mode solo seulement,et l'autre topic (dont j'ai perdu le nom) s'apparente plutot a des photos autres que des vehicules(paysages,selfies etc)

:blink: oh une muscle !?Tu n'a pas peur qu'elle soit pris a partie par tes autres japonaises dans ton garage lol :p

Sinon,ce bleu avec les bandes noires va vraiment avec toutes les muscle modernes.

Sinon l'effet pose a terre,me fait penser un peu a une low rider peut être a cause style de la caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant