The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il n'y a pas que la Futo pour drifter ;)

 

Je sais, mais bon j'me sens plus de drifter avec une futo qu'avec une autre voiture. :)

 

 

 

 

 

 

Ah j'ai cru j'avais les mêmes jantes ! Tjr aussi classe vos vidéo ! Bon ben vite que je m'exerce a votre discipline en mode Japaaaan :)

 

 

 

Edit ; Je reviendrai vers vous pour des conseils ;)

 

Edit 2 : Sur la vidéo, Maka' se déporte volontairement a l'extérieur pour lever l'avant de la voiture ??

 

 

 

Quand le deuxième garage sera dispo, j'me ferais aussi un futo pour le drift. On fera des sessions ensemble pour pratiquer si ça te dit ;)

 

 

J'aimerais drifter avec vous :)

 

 

Plus on est de fous, plus on rit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbo pas du tout je testerais mais sur notre spot le Fast drift = ravins xD

Oui il faut de la place, moi je fais ça en plein centre dans les carrefours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Carbo pas du tout je testerais mais sur notre spot le Fast drift = ravins xD

Oui il faut de la place, moi je fais ça en plein centre dans les carrefours

 

a tu nous la fait a la Daikoku Futo^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=l4_GT9rMjIo

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rayane :content de voir que j'ai un homologue ps3 en futo :p d'ailleurs j'avais les memes jantes que toi il n'y a pas si longtemps ^^

sinon comme disait jibs il n'y a pas que la futo pour drifter je me sers pas mal de la dominator aussi mais je n'arrive pas a la gerer comme la futo

vu que sa parlait comet quelques pages en arriere j'ai changé la config' de la mienne

avant:

0_0.jpg

0_0.jpg

aprés

0_0.jpg

0_0.jpg

et la belle une fois rabaissée ^^

dat' camber :o

0_0.jpg

0_0.jpg

allo houston? on a un probléme

0_0.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le faire on est bien ici ^^ mais si on dérange pourquoi pas il faudrait voir qui es qui suis ^^ car j'avais créer un topic sur les vehicule type Japonaise mais sa n'avais pas fonctionné mais oui pourquoi pas crée un topic spécialement pour la glissade GTA

 

Makaveli, j'ai pus les voir sur ton R* hier en rouge elle est vraiment sexy ^^ plus qu'a lui faire goûter le Wangan :p

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le faire on est bien ici ^^ mais si on dérange pourquoi pas il faudrait voir qui es qui suis ^^ car j'avais créer un topic sur les vehicule type Japonaise mais sa n'avais pas fonctionné mais oui pourquoi pas crée un topic spécialement pour la glissade GTA

 

Makaveli, j'ai pus les voir sur ton R* hier en rouge elle est vraiment sexy ^^ plus qu'a lui faire goûter le Wangan :p

Ou peut-être un topic qui propose les différents tips&tricks en caisse.

 

Le drift, le 2 roues, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas d'une Tailgater commune, elles sont toutes noires, j'en avait marre, je suis donc parti sur quelque chose de plus "original".

0_0.jpg

 

Ne vous inquiétez pas , les jantes jaunes vont virer, c'est vraiment moche...

0_0.jpg

 

J'avais demandé une dizaine de pages plus haut comment avoir la tailgater, je vous décris même pas le bond de 10 mètres que j'ai fait sur le canapé quand Simeon m'a demandé de lui ramener ^^

 

Et le pare-chocs et le capot ne vont pas, j'ai pas le niveau pour mettre ceux que je veux :)

 

Ce véhicule a été réalisé en Online, sans glitch.

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le faire on est bien ici ^^ mais si on dérange pourquoi pas il faudrait voir qui es qui suis ^^ car j'avais créer un topic sur les vehicule type Japonaise mais sa n'avais pas fonctionné mais oui pourquoi pas crée un topic spécialement pour la glissade GTA

 

Ah non non , tu ne ME dérange pas , ni meme les discutions sur le drift , mais je voie que sa passionne beaucoup de monde et que le topic " Véhicule online " dérape :) sur un autre sujet .

Comme on ne pourra pas changé le titre je pense qu'il serais judicieux de rassemblé tous les fans de drift sur un topic bien a lui .

C'est plus une remarque qu'un conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas :) se que j'aime bien ici c'est que il y a tout le monde qui peut voir que si on créer un topic spécialement pour le drift on risque de rester seulement entre nous et pas vraiment partager avec toute al communauté mais pourquoi pas j'en parlerais avec les autres par MP pour monté sa et essayer de le garder a flot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la M3 sauf les jantes que j'affectionne beaucoup mais pas sur cette auto se n'est q'un avis personnelle


OUI je sais encore une Futo ^^ mais j'ai changer de version :p

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et ma RH8

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas :) se que j'aime bien ici c'est que il y a tout le monde qui peut voir que si on créer un topic spécialement pour le drift on risque de rester seulement entre nous et pas vraiment partager avec toute al communauté mais pourquoi pas j'en parlerais avec les autres par MP pour monté sa et essayer de le garder a flot

Pour moi l'idée dominante c'est pas d'isolé les drifters mais justement d'exposé au autres ( menbres du forum et utilisateur privée) cette façon de s'amusé sur gta mais pas au milieu de personne qui expose leur voitures sur le online .

je comprend ton envie de visibilité sur le sujet mais je suis sur que tu y a deja pensé ( de crée un topic special drift ) ... maintenant c'est quasi certain que les autres membres te suivront dans tes choix :whistling:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement en faire un d'ici demain je vais voir avec les autres pour suivre .

 

sur ceux moi je doit me déconnecte pour toute les personnes qui sont chaud pour le topic me contacte par MP pour vos idée je les verrais dans la soiré bon jeux

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant