The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Nouvelle tendance pour la Comet

 

0_0.jpg

 

 

Et nouvelle acquisition :) la F620, c'est fou comment cette voiture ce comporte magnifiquement bien lorsqu'elle est full custom, bcp de reprise pour un véhicule de catégorie coupé

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir une dernier fois sur la Roosvelte "Horrible" multi colore".

Sur le topic nous avons réussit a réunir une bonne communauté de "passionné" d'automobile, c'est toute a fait normal d'avoir des commentaires Négatifs quand l'on vois une chose pareil. comme il a dit "j'ai posté sur le topic mais c'est pas pour avoir des avis négatifs" Alors pourquoi tu poste ? on partage des tuyaux etc.. ici

Ensuite petite parenthèse sur c'est véhicule "Jacky Tuning":

Quand je roule en Public et l'on viens m'explosé sans aucune raison la plus par des joueur le faisant roule en véhicule dans se style "Jacky" aujourd'hui quand je croise un véhicule comme cela je fait demi tour et j'évite. ICI nous aimons beaucoup la conduite propre les photoshoot et les Balade et a premier vu quand l'on vois une voiture comme cela se n'est pas vraiment trés propre et sa nous donne pas l'impression qu'il va vouloir venir rouler avec nous tranquille par contre sa nous donne plus l'impression qu'il va venir nous explosés!

 

 

ma Roosvelt façon 2014 typé PTcruiser & Hotroad

 

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais revenir une dernier fois sur la Roosvelte "Horrible" multi colore".

Sur le topic nous avons réussit a réunir une bonne communauté de "passionné" d'automobile, c'est toute a fait normal d'avoir des commentaires Négatifs quand l'on vois une chose pareil. comme il a dit "j'ai posté sur le topic mais c'est pas pour avoir des avis négatifs" Alors pourquoi tu poste ? on partage des tuyaux etc.. ici

Ensuite petite parenthèse sur c'est véhicule "Jacky Tuning":

Quand je roule en Public et l'on viens m'explosé sans aucune raison la plus par des joueur le faisant roule en véhicule dans se style "Jacky" aujourd'hui quand je croise un véhicule comme cela je fait demi tour et j'évite. ICI nous aimons beaucoup la conduite propre les photoshoot et les Balade et a premier vu quand l'on vois une voiture comme cela se n'est pas vraiment trés propre et sa nous donne pas l'impression qu'il va vouloir venir rouler avec nous tranquille par contre sa nous donne plus l'impression qu'il va venir nous explosés!

 

 

ma Roosvelt façon 2014 typé PTcruiser & Hotroad

 

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

pourquoi tu cite ?

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais revenir une dernier fois sur la Roosvelte "Horrible" multi colore".

Sur le topic nous avons réussit a réunir une bonne communauté de "passionné" d'automobile, c'est toute a fait normal d'avoir des commentaires Négatifs quand l'on vois une chose pareil. comme il a dit "j'ai posté sur le topic mais c'est pas pour avoir des avis négatifs" Alors pourquoi tu poste ? on partage des tuyaux etc.. ici

Ensuite petite parenthèse sur c'est véhicule "Jacky Tuning":

Quand je roule en Public et l'on viens m'explosé sans aucune raison la plus par des joueur le faisant roule en véhicule dans se style "Jacky" aujourd'hui quand je croise un véhicule comme cela je fait demi tour et j'évite. ICI nous aimons beaucoup la conduite propre les photoshoot et les Balade et a premier vu quand l'on vois une voiture comme cela se n'est pas vraiment trés propre et sa nous donne pas l'impression qu'il va vouloir venir rouler avec nous tranquille par contre sa nous donne plus l'impression qu'il va venir nous explosés!

 

 

ma Roosvelt façon 2014 typé PTcruiser & Hotroad

 

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Comment t'as viré le coffre derriere et les roues sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

aucun préjugé je constate les fait. de plus je n'est jamais dit que les mienne été les meilleur loin de la.

sont dernier message confirme se que je dit

 

je suis pour un GTA avec en public des véhicule propre dans le style de chaque vehicule (muscle, german etc..) après sa manque de passionné c'est sur

commence deja par respecter tes voitures en vrai, ensuite, je pense que tu pourra parler ;)

 

 

aussi, si il cite ton message de haters sur l'autre roosvelt qui n'est pas dans tes gouts, je suppose que c'est juste pour te prouver que, on a chacun nos gouts, donc que tu n'as a juger personne ni pour ce qu'il fait, ni pour ce qu'il aime. Mais que tu devrais plutot respecter les choix/gouts des autres. Tu n'aimes pas? C'est pas grave, passe ton chemin. Mais ne viens pas deverser ta haine comme ca.

Modifié par BENZED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

aucun préjugé je constate les fait. de plus je n'est jamais dit que les mienne été les meilleur loin de la.

sont dernier message confirme se que je dit

 

je suis pour un GTA avec en public des véhicule propre dans le style de chaque vehicule (muscle, german etc..) après sa manque de passionné c'est sur

commence deja par respecter tes voitures en vrai, ensuite, je pense que tu pourra parler ;)

 

 

aussi, si il cite ton message de haters sur l'autre roosvelt qui n'est pas dans tes gouts, je suppose que c'est juste pour te prouver que, on a chacun nos gouts, donc que tu n'as a juger personne ni pour ce qu'il fait, ni pour ce qu'il aime. Mais que tu devrais plutot respecter les choix/gouts des autres. Tu n'aimes pas? C'est pas grave, passe ton chemin. Mais ne viens pas deverser ta haine comme ca.

 

euh mec, souviens toi bien comment tu critiquais les gouts et les couleurs au debut de ton crew tout pété... alors je te vois mal juger kira sous pretexte que tu as une dent contre lui ;) etant donné que tu n'y allais pas avec le dos de la cuilliere non plus, justement le statut de hater t'est plus approprié (et je ne serais pas seul a le dire), donc au lieu de de vouloir jouer les justicier de mes deux et de vouloir en rajouter alors que tout sa c'est tassé,remets toi donc en question et ne viens pas te meler d'une histoire qui ne te regardes pas

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tendance pour la Comet

 

0_0.jpg

 

 

Et nouvelle acquisition :) la F620, c'est fou comment cette voiture ce comporte magnifiquement bien lorsqu'elle est full custom, bcp de reprise pour un véhicule de catégorie coupé

 

0_0.jpg

Joli les jantes de la F620. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

aucun préjugé je constate les fait. de plus je n'est jamais dit que les mienne été les meilleur loin de la.

sont dernier message confirme se que je dit

 

je suis pour un GTA avec en public des véhicule propre dans le style de chaque vehicule (muscle, german etc..) après sa manque de passionné c'est sur

commence deja par respecter tes voitures en vrai, ensuite, je pense que tu pourra parler ;)

 

 

aussi, si il cite ton message de haters sur l'autre roosvelt qui n'est pas dans tes gouts, je suppose que c'est juste pour te prouver que, on a chacun nos gouts, donc que tu n'as a juger personne ni pour ce qu'il fait, ni pour ce qu'il aime. Mais que tu devrais plutot respecter les choix/gouts des autres. Tu n'aimes pas? C'est pas grave, passe ton chemin. Mais ne viens pas deverser ta haine comme ca.

 

 

euh mec, souviens toi bien comment tu critiquais les gouts et les couleurs au debut de ton crew tout pété... alors je te vois mal juger kira sous pretexte que tu as une dent contre lui ;) etant donné que tu n'y allais pas avec le dos de la cuilliere non plus, justement le statut de hater t'est plus approprié (et je ne serais pas seul a le dire), donc au lieu de de vouloir jouer les justicier de mes deux et de vouloir en rajouter alors que tout sa c'est tassé,remets toi donc en question et ne viens pas te meler d'une histoire qui ne te regardes pas

 

Mon crew tout pété... ou plutot celui de kira... ;)

 

Quand au reste:

- peut importe ce qu'il y a entre kira et moi, cela ne te regarde pas, car, je te cite: "ne viens pas te meler d'une histoire qui ne te regardes pas"

- "de vouloir en rajouter alors que tout sa c'est tassé", tassé? Non, je ne crois pas, je n'ai toujours pas eu la moindre explication, il porte son honneur jusqu'au bout... Quand l'on veut clore une affaire, on en parle, on ne fait pas le mort...

- enfin, quand je parle a quelqu'un, j'attends que la personne en question réponde, pas l'un de ses petits chiens de garde ;)

 

Sur ce, fin du HS

 

Je te souhaite une bonne journée.

Modifié par BENZED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi cité mon post ?

beh comme ça.. tu parle de Roosevelt juste avant, j'ai jugée bon de te citée pour intervenir avec la miene qui n'est pas dans les couleurs et les goûts standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

j'ai viré se puta** d’emblème !!!

phare jaune ou xénon , finalement sa change pô grand chose........ j'éteint les feux la nuit pour eviter qu'on me vois arriver donc je m'en moque un peu au final , je l'ai ai juste mis la pour les tof , mais elle est repassé au xénon mdr

 

je me suis mis 3 mec au cul avec leur supercar et les flics , je me suis caché dans un wallbreach pour qu'il se calme 5 min , et en ressortant il m'ont attendu , je suis descendu pour les dégommer , mais un mec était invisible sur le radar et ma mis un coup de pompe a bout portant pratiquement , donc mon sang a repeint l’arrière de ma caisse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Histoire de sortir le post du HS voici mes véhicules.

 

 


0_0.jpg

 

Dubsta, noir mat nacré brun paille.

 

0_0.jpg

 

Sentinel XS, gris mat nacré argent pierre.

 

0_0.jpg

 

Sultan RS, rouge foncé nacré rouge torino.

 

0_0.jpg

 

Bucanneer, mauve nocturne nacré jaune.

 

0_0.jpg

 

Tailgater, gris mat nacré blanc glacier.

 

0_0.jpg

 

Jester, vert mat et vert foncé nacrés jaune.

 

0_0.jpg

 

Adder, noir mat et rouge foncé mat nacrés rouge fraise.

 

0_0.jpg

 

Turismo-R, bleue foncé mat nacré rouge torino.

 

0_0.jpg

 

Alpha, noir mat nacré argent béton.

 

Voilou, j’espère ça vous aura plu ou pas.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant