The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

Mince, j'allais dire pratiquement la même chose... Comme mettre des enjoliveurs de grande surface sur une Ferrari. :D

 

 

Justement, ma R8 :

9f14.jpg

 

Et ma Rolls :

rolls5.jpg

 

 

 

 

Sympa tes deux "bijoux"

 

salut a tous je poste une photo de ma declasse sabre gt turbo avec peinture personaliser unique.

 

Si il y a des yeux de joueur passant son temps dans la salle de peinture de Los Santos Custom il reconaîtront surement les association de peinture ^^...

 

0_0.jpg

Peinture Metal - alu brossé- nacré vert pétrole ? pas mal en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que Makaveli connaît son sujet, voici ce qu'il évoque.

 

gallery_10131_536_100921.jpg

0.jpg

Ca c'est du vrai Gasser :

 

687316Gasser1.jpg

 

885119Gasser2.jpg

 

Mais un Muscle car, et surtout un Pony car, c'est mieux avec les suspensions normales, ni hautes, ni basses. Après pour les suspensions raibaissées, il y a les Lowriders, type Manana par exemple, là ça colle mieux avec le style.

 

Je ne suis pas spécialiste, mais là il sagit de 2 catégories différentes apparemment.. Déjà sur la 1ère photo de Dje La Planque, on distingue parfaitement le compresseur alors que celles de Angeleno n'en ont pas.

Au final, rien n'empêche de prendre une base, et la préparer comme bon nous semble... tant qu'on y met pas des jantes sport/luxe et des flancs blanc :D

 

 

Pis voilà la mienne après avoir rajouté du blanc glacier nacré au noir mat, la prise d'air (que je vais bientôt enlever à nouveau) et vitres teintées au minimum :p

54811720140224205025.png

 

44232720140224205219.png

 

120183Screenshot20140224214509.png

Dsl pour la qualité des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que Makaveli connaît son sujet, voici ce qu'il évoque.

 

gallery_10131_536_100921.jpg

0.jpg

Ca c'est du vrai Gasser :

 

687316Gasser1.jpg

 

885119Gasser2.jpg

 

Mais un Muscle car, et surtout un Pony car, c'est mieux avec les suspensions normales, ni hautes, ni basses. Après pour les suspensions raibaissées, il y a les Lowriders, type Manana par exemple, là ça colle mieux avec le style.

 

Je ne suis pas spécialiste, mais là il sagit de 2 catégories différentes apparemment.. Déjà sur la 1ère photo de Dje La Planque, on distingue parfaitement le compresseur alors que celles de Angeleno n'en ont pas.

Au final, rien n'empêche de prendre une base, et la préparer comme bon nous semble... tant qu'on y met pas des jantes sport/luxe et des flancs blanc :D

 

 

Pis voilà la mienne après avoir rajouté du blanc glacier nacré au noir mat, la prise d'air (que je vais bientôt enlever à nouveau) et vitres teintées au minimum :p

54811720140224205025.png

 

44232720140224205219.png

 

120183Screenshot20140224214509.png

Dsl pour la qualité des tofs

 

+1pour toi et djé ^^ les gassers et les muscles ne font pas partie de la meme categorie, essayez de trouver des dodge challenger ou plymouth hemi cuda montées en gasser impossible et je ne vois pas non plus de bel air ou de ford T-BIRD montées en muscle avec l'avant posé au sol comparons ce qui est comparable :)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Parce que Makaveli connaît son sujet, voici ce qu'il évoque.

 

gallery_10131_536_100921.jpg

0.jpg

Ca c'est du vrai Gasser :

 

687316Gasser1.jpg

 

885119Gasser2.jpg

 

Mais un Muscle car, et surtout un Pony car, c'est mieux avec les suspensions normales, ni hautes, ni basses. Après pour les suspensions raibaissées, il y a les Lowriders, type Manana par exemple, là ça colle mieux avec le style.

 

Je ne suis pas spécialiste, mais là il sagit de 2 catégories différentes apparemment.. Déjà sur la 1ère photo de Dje La Planque, on distingue parfaitement le compresseur alors que celles de Angeleno n'en ont pas.

Au final, rien n'empêche de prendre une base, et la préparer comme bon nous semble... tant qu'on y met pas des jantes sport/luxe et des flancs blanc :D

 

 

Pis voilà la mienne après avoir rajouté du blanc glacier nacré au noir mat, la prise d'air (que je vais bientôt enlever à nouveau) et vitres teintées au minimum :p

54811720140224205025.png

 

44232720140224205219.png

 

120183Screenshot20140224214509.png

Dsl pour la qualité des tofs

 

+1pour toi et djé ^^ les gassers et les muscles ne font pas partie de la meme categorie, essayez de trouver des dodge challenger ou plymouth hemi cuda montées en gasser impossible et je ne vois pas non plus de bel air ou de ford T-BIRD montées en muscle avec l'avant posé au sol comparons ce qui est comparable :)

 

La 1ère photo de Dje La Planque c'est justement une Chevy Bel Air rabaissée (enfin ce qu'il en reste, ce qui est bien affreux d'ailleurs).

Quant aux Dodge ou Plymouth en gassers, en voilà :

 

243762Cuda.jpg

 

http://www.google.fr/imgres?start=78&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=aLOAC3AKw0Va9M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.beaversprings.com%2Fresults%2F2012%2FNostalgia%2520Nats%2520Sunday.htm&docid=f0olxxggfS4-gM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.beaversprings.com%2F2012%2Findex.1359.jpg&w=545&h=404&ei=CgYNU7S4Ko-Z0AXlkYGYBA&zoom=1&iact=rc&dur=531&page=3&ndsp=40&ved=0CCQQrQMwCjhk

 

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=mIeRvChyk8uzgM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fblog.hemmings.com%2Findex.php%2Ftag%2Fnhra%2F&docid=nmh4zSJ2bqqreM&imgurl=http%3A%2F%2Fimages.hemmings.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F%2F2014%2F01%2F1968-Ply-Barracuda-testing.jpg&w=1500&h=849&ei=6AUNU9ehCYTT0QWmqYD4DQ&zoom=1&iact=rc&dur=1456&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CLQBEK0DMB4

 

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=TF38hwTscujH3M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.myrideisme.com%2FBlog%2Fhemi-barracuda-funny-car-history%2F&docid=R9265xp-SSWvYM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.myrideisme.com%2FBlog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F06%2F03-Goose-65-Cuda-FC.jpg&w=700&h=473&ei=6AUNU9ehCYTT0QWmqYD4DQ&zoom=1&iact=rc&dur=3169&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CIsBEK0DMBI

 

 

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=kEd64-na93H1DM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forzamotorsport.fr%2Fforums%2Fvoitures-americaines-108124-p4.html&docid=HOoACY41fJDvRM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.dieselstation.com%2Fwallpapers%2Falbums%2FDodge%2FForty-Years-of-a-Muscle-car-Legend%2FDodge-Challenger-Forty-Years-of-a-Dodge-Muscle-car-Legend-widescreen-10.jpg&w=1920&h=1200&ei=OAUNU_OrLom-0QXnx4C4Dw&zoom=1&iact=rc&dur=1481&page=2&start=32&ndsp=42&ved=0CMMBEK0DMCM

 

http://www.moibibiki.com/gallery/model-110/dodge-challenger-9.jpg.html

 

Bref, c'est bien ce qu'il me semblait. Rien qu'au fait que tu emplois le terme "montées en muscle car", on comprend que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, une voiture américaine est ou n'est pas une muscle car, selon son moteur et sa décennie, on ne la monte pas en muscle car, et ça n'a rien à voir avec les suspensions hautes ou basses. Pour ce qui est de ta préférence pour les suspensions rabaissées sur ces voitures, on va dire que tous les goûts sont dans la nature ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs voitures que j'ai dans le garage de la maison à 400K,

j'enverrais des photos plus tard car je ne peux pas maintenant.

 

1. Buffalo (Celle de Franklin) Je l'ai gardée par attachement car c'est ma première voiture

2. Elegy RH8, voiture gratuite que j'utilise parfois.

3. Entity XF, la perfection à l'état pur *-*

4. Grotti Cheetah, quand je prévois une grosse série de braquages je prend celle ci, elle passe aisément en dessous des voitures et fourgons de police (No fake, à tester !)

5. Une moto volée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Parce que Makaveli connaît son sujet, voici ce qu'il évoque.

 

gallery_10131_536_100921.jpg

0.jpg

Ca c'est du vrai Gasser :

 

687316Gasser1.jpg

 

885119Gasser2.jpg

 

Mais un Muscle car, et surtout un Pony car, c'est mieux avec les suspensions normales, ni hautes, ni basses. Après pour les suspensions raibaissées, il y a les Lowriders, type Manana par exemple, là ça colle mieux avec le style.

 

Je ne suis pas spécialiste, mais là il sagit de 2 catégories différentes apparemment.. Déjà sur la 1ère photo de Dje La Planque, on distingue parfaitement le compresseur alors que celles de Angeleno n'en ont pas.

Au final, rien n'empêche de prendre une base, et la préparer comme bon nous semble... tant qu'on y met pas des jantes sport/luxe et des flancs blanc :D

 

 

Pis voilà la mienne après avoir rajouté du blanc glacier nacré au noir mat, la prise d'air (que je vais bientôt enlever à nouveau) et vitres teintées au minimum :p

54811720140224205025.png

 

44232720140224205219.png

 

120183Screenshot20140224214509.png

Dsl pour la qualité des tofs

+1pour toi et djé ^^ les gassers et les muscles ne font pas partie de la meme categorie, essayez de trouver des dodge challenger ou plymouth hemi cuda montées en gasser impossible et je ne vois pas non plus de bel air ou de ford T-BIRD montées en muscle avec l'avant posé au sol comparons ce qui est comparable :)

La 1ère photo de Dje La Planque c'est justement une Chevy Bel Air rabaissée (enfin ce qu'il en reste, ce qui est bien affreux d'ailleurs).

Quant aux Dodge ou Plymouth en gassers, en voilà :

243762Cuda.jpg

http://www.google.fr/imgres?start=78&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=aLOAC3AKw0Va9M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.beaversprings.com%2Fresults%2F2012%2FNostalgia%2520Nats%2520Sunday.htm&docid=f0olxxggfS4-gM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.beaversprings.com%2F2012%2Findex.1359.jpg&w=545&h=404&ei=CgYNU7S4Ko-Z0AXlkYGYBA&zoom=1&iact=rc&dur=531&page=3&ndsp=40&ved=0CCQQrQMwCjhk

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=mIeRvChyk8uzgM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fblog.hemmings.com%2Findex.php%2Ftag%2Fnhra%2F&docid=nmh4zSJ2bqqreM&imgurl=http%3A%2F%2Fimages.hemmings.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F%2F2014%2F01%2F1968-Ply-Barracuda-testing.jpg&w=1500&h=849&ei=6AUNU9ehCYTT0QWmqYD4DQ&zoom=1&iact=rc&dur=1456&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CLQBEK0DMB4

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=TF38hwTscujH3M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.myrideisme.com%2FBlog%2Fhemi-barracuda-funny-car-history%2F&docid=R9265xp-SSWvYM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.myrideisme.com%2FBlog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F06%2F03-Goose-65-Cuda-FC.jpg&w=700&h=473&ei=6AUNU9ehCYTT0QWmqYD4DQ&zoom=1&iact=rc&dur=3169&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CIsBEK0DMBI

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=kEd64-na93H1DM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forzamotorsport.fr%2Fforums%2Fvoitures-americaines-108124-p4.html&docid=HOoACY41fJDvRM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.dieselstation.com%2Fwallpapers%2Falbums%2FDodge%2FForty-Years-of-a-Muscle-car-Legend%2FDodge-Challenger-Forty-Years-of-a-Dodge-Muscle-car-Legend-widescreen-10.jpg&w=1920&h=1200&ei=OAUNU_OrLom-0QXnx4C4Dw&zoom=1&iact=rc&dur=1481&page=2&start=32&ndsp=42&ved=0CMMBEK0DMCM

http://www.moibibiki.com/gallery/model-110/dodge-challenger-9.jpg.html

Bref, c'est bien ce qu'il me semblait. Rien qu'au fait que tu emplois le terme "montées en muscle car", on comprend que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, une voiture américaine est ou n'est pas une muscle car, selon son moteur et sa décennie, on ne la monte pas en muscle car, et ça n'a rien à voir avec les suspensions hautes ou basses. Pour ce qui est de ta préférence pour les suspensions rabaissées sur ces voitures, on va dire que tous les goûts sont dans la nature ...

je ne passe pas ma vie dans les caissez ricaines mec,effectivement tous les gouts sont dans la nature, la chevy surbaissée n'est pas top mais une challenger en gasser j'trouve sa tout simplement degueulasse et pas courant

pour ce qui est de mes connnaissances mecaniques je te trouve mal placé pour pouvoir juger et ce ton condescendant que tu emploies me dis a quel genre de personne j'ai a faire..

je voulais pas créer de polemique sur ce topic,je poste regulierement ici etant fan de voitures mais bon si sa dois partir en cacahuete a chaque fois que quelqu'un n'aime pas tel ou tel caisse on a pas fini.. perso quand je n'aime pas,j'commente pas c'est aussi simple que ça

maintenant on va arreter avec ce HS non desiré qui pollue le topic depuis plusieurs pages merci

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter mon grain de sel sur ce débat des muscles cars...

En fait à la base, cela désignait bien un type de véhicules des années 60 début 70...

Mais de nos jours et avec la mode des muscles cars modernisés, il est tout à fait possible de se faire un muscle avec une caisse d'époque qui ne l'a jamais été en y ajoutant un énorme bloc moteur et ce sera pourtant un muscle....

 

les Gasser, au même titre que les Pro touring, les pro street, les top fuel....etc.... sont des catégories de préparations au vue de compétitions telles les drag race ou les slalom...

Et en effet, il est très rares de voir un muscle monté en gasser mais il est possible aussi de voir une sportive d'époque comme un corvette montée en gasser... car c'est une catégorie....

 

Pour revenir à GTA, moi j'adore les grosses cylindrées et j'adore quand elles sont rabaissées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de la gueule ! Je m'en suis fait un aussi comme ça sans les barres, j'adore le look que ça lui fait !

 

Poste la photo du tiens !! :ph34r: c'es clair que son look est trés sympa :wub:

Euh... Il est moddé ?

 

Oui , mais pas beaucoup (j'ai juste enlever les barres du 4x4 merryweather) :smoking:

 

Par hasard, saurai tu si on peut enlever le pare choc avant?

 

Tu a essayé de mettre le chiffre 1 ou 2 sur le par choc ?

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant