Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui enfin la majoriter ne depasse pas 15ans. Je suis tout a fait daccord avec toi mais pas evident de trier les pyjama a l entree des serveur lol

D'un coté oui et de l'autre non, car dans les mauvais joueurs tu en trouves déjà beaucoup, maintenant le plus simple serait simplement de créer des serveurs restreint, en créant des serveurs ou l'on ne pourrait tuer d'autres joueurs que avec une bonne raison (primes, mission,etc.). Si tout le monde commence à jouer sur ses serveurs en question tu verras que le nombre de "pyjama" diminuera.

Ensuite quand tu regardes les serveurs pour mauvais joueurs tu trouves des personnes qui n'ont rien à y faire, par exemple qu'une personne qui n'a pas de chance qui explose un véhicule d'un autre joueurs et qu'une personne qui s'amuse à le faire en boucle ai la même sanction ou qui ne sont pas sanctionné du tout je trouve sa aussi lamentable, pour les personnes qui s'amuse à le faire en boucle ou a tuer d'autre joueurs en boucle en les attendant à la sortie de commerce ou autre je pense que pour celle là il leur faudra un ban temporaire pour les calmé réellement.

(Désolé si mes explications sont un peu brouillon :x)

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

propositions :

- ajouter un emplacement special pour les velos ds le garage qui n'utilise pas un emplacement de voiture. (mettre les velos ds le online deja autre que en faisant une course)

- decoration interieur des apparts

 

merci et bonne journee

Les emplacement spécial pour vélos y sont ;) achete un vélo tu verras par toi même

 

INTERDIRE LE ONLINE AUX MOINS DE 18!!!! PLUS DPYJAMA!!

Ne rêve pas c'est tout bonnement impossible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Des animaux en online (oiseau, cerf,...), je suis choqué qu'ils ne soit pas présent!

 

- Mettre toute voiture volée dans son garage (de luxe, police,...).

 

- Une cagoule pour les braquages ça fait plus pro que les masques!

 

- Un masque à gaz...pour se protéger du gaz et cacher son visage.

 

- Une machette, un pistolet magnum, une tronçoneuse, un lance roquettes tete chercheuse.

 

- Plus de liberté dans les appartements (courir, sauter, roulades,...), et pourquoi pas une option "tout est permis" comme dehors!

 

- Des strip teaseuses seins nues c'est toujours mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

propositions :

- ajouter un emplacement special pour les velos ds le garage qui n'utilise pas un emplacement de voiture. (mettre les velos ds le online deja autre que en faisant une course)

- decoration interieur des apparts

 

merci et bonne journee

Les emplacement spécial pour vélos y sont ;) achete un vélo tu verras par toi même

 

 

 

merci de l'info, j'hesitais justement a acheter un velo , j'avais un peu peur que ce soit comme ds le solo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait enlever l'option "vider le vehicule personnel", c'est completement cheaté et irréaliste.

Pour moi c'est ça de l'anti-jeu ou du "mauvais joueur".

 

Exemple: je fait une course poursuite avec la police, je voie une voiture vide et aucun joueur autour (rien n'indique qu' elle appartient a un joueur), je la prend pour fuir la police....et la comme par magie, éjection forcée au bout d'une centaine de mettres, et les flics me butent.

 

J'aime pas du tout ces options de protection qui ne font que restreindre la liberté d'action.

Vive la Liberté!

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée mais qui est peut être " trop demander "... pourquoi pas avoir la possibilité de pouvoir mettre notre vélo sur une galerie de voiture ou un porte vélo pour pouvoir poser la voiture au pied d'une montagne et finir en vélo, ça pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il Y as un tas de bonnes idées , et des farfelues aussi mais pourquoi pas , ainsi que des clairement irréalisable mais on peux toujours demandé .

 

je rajouterais une petite liste d'idée plus tard également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onizuka des vrais idées si tu veux des chevals et des cowboys tu vas sur RDR ;)

 

 

 

Onizuka des vrais idées si tu veux des chevals et des cowboys tu vas sur RDR ;)

 

Menfou je veux des chevals

 

 

 

Des chevaux les gars, des chevaux.

 

 

 

Sinon, idée pas mauvaise, mais il faudrait le faire par ordre de priorité.

Parce que bon, le chien ou les télés dans les caisses j'en ai clairement rien à carrer, personnellement.

 

+1 pour le compte de crew et tout ce qu'il s'en suit au niveau crews :)

 

- Des animaux en online (oiseau, cerf,...), je suis choqué qu'ils ne soit pas présent!

 

- Mettre toute voiture volée dans son garage (de luxe, police,...).

 

- Une cagoule pour les braquages ça fait plus pro que les masques!

 

- Un masque à gaz...pour se protéger du gaz et cacher son visage.

 

- Une machette, un pistolet magnum, une tronçoneuse, un lance roquettes tete chercheuse.

 

- Plus de liberté dans les appartements (courir, sauter, roulades,...), et pourquoi pas une option "tout est permis" comme dehors!

 

- Des strip teaseuses seins nues c'est toujours mieux!

 

 

Par exemple, toi, tu peut claîrement passer ton chemin.

On est pas sur les Sims !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je donne mon idee qui touche beaucoup de personne . Deja avoir que 10 places dans un garage cest tres limite sachant quil existe une centaine de voiture dans le jeu et du coup on peut avoir que un garage. Ensuite il ny a pas de hangar ou de port pour stocker des bateau ou avion donc voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je trouve l'idée de ce sujet vraiment sympa d'ailleurs je voulai en crée un mais la ca devient un peut abuser non ? faudrait peut être ce réstrinde et ne demander que des choses vraiment utiles qui d'ailleurs devrait être voter par tout le forum et n'en choisir que 30 ou 40 sinon les développeur vont voir une demande de 50 pages sa va être vite régler ils ne vont rien faire.

Déjà qu'ils ont du mal a nous sortir un serveur stable et les braquages alors faut y'aller doucement les gars ;)

Modifié par maltox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poker en pouvant misez la somme d'argent qu'on veut, des voitures et objets perso puis une table de poker dans son appart ou autres genre jeux.vidéo ou billard qu'on puisse s'amuser entre potes dans notre appart. Rajoute des bar,boites de nuit et gymnase de sport en pouvant modifier son corp avec ring de boxe. Rajoutez des apparts,maisons, armes ,voitures et plus de customisation . Pourvoir achetés de la weed ,coke l'utilisez dans son appart avec ses potes. Pouvoir ramenés des filles (putes) chez soit. Ajoutez quelques emplois légaux genre être garde du corp ou autres pendant 2h du jeu chaque jours et gagnez beaucoup d'rp si on le fais bien et un peu de sous. Modifiés son appart , achat d'objets car a pars les vêtements et les masques il y a pas grand chose a achetée . Jauge de vitesse pour les véhicules . Vue cockpit .

 

Voilà pour le moment j'aurais sûrement d'autres idée à rajoutez. Si quelq'un parle bien anglais s'il peut envoyés les idée a rockstar SVP. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait enlever l'option "vider le vehicule personnel", c'est completement cheaté et irréaliste.

Pour moi c'est ça de l'anti-jeu ou du "mauvais joueur".

 

Exemple: je fait une course poursuite avec la police, je voie une voiture vide et aucun joueur autour (rien n'indique qu' elle appartient a un joueur), je la prend pour fuir la police....et la comme par magie, éjection forcée au bout d'une centaine de mettres, et les flics me butent.

 

J'aime pas du tout ces options de protection qui ne font que restreindre la liberté d'action.

Vive la Liberté!

C'est ou cette option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici les idées auquel il serait interessant d'y penser:

 

- modifier la cinématique d'entrée dans les garages de gta online. En effet, quand il y a plusieurs joureurs qui ont les meme proprieté, les vehicules se rentre dedans a l'entrée du garage.

-Mettre en place des courses de camion poid lourd pour le fun.

-En mode course, c'est tres genant de mettre la circulation des pnj car les vehicules beug et lors d'un impact, notre vehicule est propulser a 10 000km on c'est pas pourquoi. On a l'impression que la circulation a des vehicules lourd comme du beton.

-Pouvoir obtenir une maison et un garage en meme temps.

-Pouvoir stocker tout ses vehicules ( camion, tank, etc...).

- avoir un heliport sur le toit des maisons les plus cher.

-pouvoir ajouter des suspensions hydroliques sur les vehicules low rider dans ls cutoms

Modifié par THC karim 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici les idées auquel il serait interessant d'y penser:

-Mettre en place des courses de camion poid lourd pour le fun

-Pouvoir stocker tout ses vehicules ( camion, tank, etc...).

- avoir un heliport sur le toit des maisons les plus cher.

 

Ho oui ! De bonnes idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu avoir des overboards lol.

 

Y a pas mal de bonnes idées, notamment celle de la place à la marina. Il faudrait peut être déjà ouvrir les manèges car on peut pas en mode online :/. Avec les arcades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant