Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Il y a une animation qui était présente dans GTA IV et qui a malheureusement disparut :

Quand on saute au dessus du vide et qu'on veut se ratraper a un conteneur ou un toit, c'est tout simplement impossible...ce qui rend le parkour beaucoup moins fun.

 

J'aimerai aussi qu'on ne range pas notre arme à chaque fois qu'on trébuche et qu'on puisse commencer à tirer en se relevant comme dans Max Payne 3...ça éviterait quelques abus, quant un mec vous tappote avec son par-choc à plusieurs reprises pour vous tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Il faudrait revoir le moteur physique des véhicules, avoir la solidité des véhicules de gta IV mais les pièces qui s'arrachent comme sur le V.
-Quand on appuie vite sur le bouton LB les étuis glacent s'active. Si on ne les allume pas, un effet de flou se met sur l’écran.
-Quand l'on met notre véhicule salle dans le garage qu'il ne se nettoie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque dans les GTA c'est + d'interactions avec le décor. C'est un élément qui est fort présent dans Mafia II. Voici les possibilités que je propose à R* (pour GTA V ou le prochain opus) :

 

- Allumer les lampes de son appart'

- Ouvrir les fenêtres de l'appart

- Utiliser les toilettes

- Vider la pompe à essence pour y propager le gaz

- Utiliser les grues (dans SA on pouvait) et pouvoir prendre des palettes ou autre

- etc.

 

Les possibilités sont infinies et c'est loin d'être impossible à faire. Certains diront que GTA n'est pas les sims mais je regrette, dans un univers comme GTA il manque ces interactions qui renforceraient d'avantage l'immersion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Créer une station radio avec nos propres musiques (environ 15 titres)

C'est une fonctionnalité qui était reservée à la version pc de gta iv :/

 

Ils peuvent bien le faire sur console alors ca serai bête un peu

 

Oui mais ce serait plus galère sur console en ce à mettre en place :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Créer une station radio avec nos propres musiques (environ 15 titres)

C'est une fonctionnalité qui était reservée à la version pc de gta iv :/

 

Ils peuvent bien le faire sur console alors ca serai bête un peu

 

Oui mais ce serait plus galère sur console en ce à mettre en place :/

 

 

Pas vraiment, il me semble que c'est possible dans d'autre jeux. Si je ne dis pas de bêtise, il suffit de faire un dossier dans la section musique de la console, de le nommer selon le nom choisi par le développeur, et le jeu le reconnaîtra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Créer une station radio avec nos propres musiques (environ 15 titres)

C'est une fonctionnalité qui était reservée à la version pc de gta iv :/

 

Ils peuvent bien le faire sur console alors ca serai bête un peu

 

Oui mais ce serait plus galère sur console en ce à mettre en place :/

 

 

Pas vraiment, il me semble que c'est possible dans d'autre jeux. Si je ne dis pas de bêtise, il suffit de faire un dossier dans la section musique de la console, de le nommer selon le nom choisi par le développeur, et le jeu le reconnaîtra.

 

Oui, mais je pense que pour gta il laisseront cette fonctionnalité pour la version pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que beaucoup de rêve de certaines personne vont peut être je dit bien peut être être dans le future gta 5 sur ps4. il faut maintenant espéré qu'il y travaillent comme des fou pour qu'on puisse passé des heures de jeux encore plus intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais qu.il nous donnent accès au foot américain façon blood bowl le jeu de plateau. Un foot américain mais ou il n'y a pas de règle sauf mettre sur la gueule des joueurs d en face et de marquer les touch down apres le massacre :)

 

Mouhahahahahahahahah ( rire salement diabolique !!!!!! )

Et si un fan de blood bowl et qui sait parler anglais trouve mon idee bien et qu il est motivé a m aider a faire un courrier a se sujet en retranscrivant quelques règle de base du blood bowl façon gta online pour appuyer notre demande MP moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en écouter certain, GTA se résume à avoir une voiture en patte à modeler, à allumer la lumière des chiottes et payer l'EDF...

Rockstar, faites nous tout simplement un GTA 6 débordant d'immersion avec un nouveau moteur graphique digne de la next gen, pour le rate, ils m'ont assez surpris je leurs fais confiance.

 

 

Créer une station radio avec nos propres musiques (environ 15 titres)

 

C'est une fonctionnalité qui était reservée à la version pc de gta iv :/

 

Ils peuvent bien le faire sur console alors ca serai bête un peu
Sur console tu rentres pas dans les dossiers du jeu et encore moins le script comme tu veux, c'est donc limite impossible pour des utilisateurs lambda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur console tu rentres pas dans les dossiers du jeu et encore moins le script comme tu veux, c'est donc limite impossible pour des utilisateurs lambda.

 

Certains joueurs consoles sont déjà venu avec l’argument que d'autres possède cette fonctionnalité, je suppose que ça passe par clef USB, donc ouvert à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur console tu rentres pas dans les dossiers du jeu et encore moins le script comme tu veux, c'est donc limite impossible pour des utilisateurs lambda.

 

Certains joueurs consoles sont déjà venu avec l’argument que d'autres possède cette fonctionnalité, je suppose que ça passe par clef USB, donc ouvert à tous.

 

Le seul ficher de jeu accessible de façon normale est la partie des sauvegardes de jeux.

Aucun autre fichier de jeu est accessible. A part si Rockstar aménage un truc, mais vu que je n'ai jamais vu de jeu le permettre, ça s'apparente à du cheat généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains jeu propose directement depuis le menu pause de lancer une playlist ou des music préalablement copier dans la play par le menu, sans aucune bidouille de fichiers, c'est dans le sdk de la play3 (dont j'ai eu l'occasion de survolé une partie des fonctionnalités) et ça n'a tout simplement pas été intégré par les développeurs, théoriquement n'importe quel jeu peut le faire. D'autres fonctions comme les screenshots voir même l'enregistrement vidéo sont des possibilités qu'offre la play mais qui ne sont jamais utilisés pas les développeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour plus de réalisme quand on nous éclate notre caisse on voit bien les pompier venir l éteindre mais ou est la dépanneuse qui vient dégager notre épave et qui nous prends 200 $ pour le déplacement ?

 

Et pourquoi on nous interdit de sortir deux caisses de notre garage ? Si on veut en prêter une a un membre de notre crew pour des course et avoir la possibilité d en garder une pour nous aussi ca ne serait pas du luxe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains jeu propose directement depuis le menu pause de lancer une playlist ou des music préalablement copier dans la play par le menu, sans aucune bidouille de fichiers, c'est dans le sdk de la play3 (dont j'ai eu l'occasion de survolé une partie des fonctionnalités) et ça n'a tout simplement pas été intégré par les développeurs, théoriquement n'importe quel jeu peut le faire. D'autres fonctions comme les screenshots voir même l'enregistrement vidéo sont des possibilités qu'offre la play mais qui ne sont jamais utilisés pas les développeurs.

tout a fait pour preuve sur gt 5 on peut mettre ses musiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a un truc qui m'énerve particulièrement.

Ce n'est qu'un détail mais ce sont les détails qui font d'un jeu banal, un excellent jeu.

 

Je voudrais tout simplement que notre mécano arrête de nous donner des bagnoles tout le temps branchées sur la station de radio Channel X. C'est vraiment saoulant d'éteindre la radio à chaque fois. Ou alors qu'il arrive avec une station de radio aléatoire mais pas toujours la même !

 

Je veux bien croire qu'il soit fan de cette station mais faut arrêter au bout d'un moment. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant