Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

C'est cruel , je vais chercher les ambulances pour le retour ?

Mmhhh un steak boucher Oo ça me rend dingue

On reconnaît mon talent :D Mdr

Tiens d'ailleurs ou est le garage Porsche de luxe a LS ?

 

Faudrait déjà des Porsches de luxes :whistling: pourquoi R* s'obstinne a nous sortir des véhicules immondes comme la zen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok avec l'apc, apres tout il y en avait un dans gta sa et dans gta Iv :).

On demande le hunter de gta sa alors pourquoi pas un vehicule avant blindé, present dans le III et le IV?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un type de serveurs (Arma III) du nom d'Altis Life , et il y a beaucoup de concepts a reprendre , je veux pas en faire un Roleplay , mais du moins le rôle des joueurs dealer vis a vis de la cocaïne , récolte , passer des checkpoints , go fast etc ... Ainsi que quelques véhicules intéressants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que rockstar supprime le mode mauvais joueur je joue pas à gta pour être un gentil bisounours avec tout le monde c gta pas les sims de toutes façon si on détuit une voiture c nous qui payons l'assurance donc je vois pas ou est le problème j'ai payé plus de 100 euros pour me retrouver tout seul pendant 2 mois merci beaucoup

C'est comme si on interdisait de tuer des gens dans call of duty c'est complètement débile gta est normalement le jeu de la liberté et du crime c'est pas animal crossing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode mauvais joueur t'empeche pas de jouer, sauf avec tes potes bisounours.

 

Perso je suis dans un crew ou on fait la guerre et je suis jamais mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que rockstar supprime le mode mauvais joueur je joue pas à gta pour être un gentil bisounours avec tout le monde c gta pas les sims de toutes façon si on détuit une voiture c nous qui payons l'assurance donc je vois pas ou est le problème j'ai payé plus de 100 euros pour me retrouver tout seul pendant 2 mois merci beaucoup

C'est comme si on interdisait de tuer des gens dans call of duty c'est complètement débile gta est normalement le jeu de la liberté et du crime c'est pas animal crossing

 

Stop stop stop de se plaindre.

 

T'es en mauvais joueur parce que soit tu détruis des véhicules persos, soit tu triches. On t'interdit pas de tuer les gens, on t'interdit de jouer comme un sauvage. C'est différent :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il faut que rockstar supprime le mode mauvais joueur je joue pas à gta pour être un gentil bisounours avec tout le monde c gta pas les sims de toutes façon si on détuit une voiture c nous qui payons l'assurance donc je vois pas ou est le problème j'ai payé plus de 100 euros pour me retrouver tout seul pendant 2 mois merci beaucoup

C'est comme si on interdisait de tuer des gens dans call of duty c'est complètement débile gta est normalement le jeu de la liberté et du crime c'est pas animal crossing

 

Stop stop stop de se plaindre.

 

T'es en mauvais joueur parce que soit tu détruis des véhicules persos, soit tu triches. On t'interdit pas de tuer les gens, on t'interdit de jouer comme un sauvage. C'est différent :mad:

 

oui je détruit des véhicules persos mais c'est moi qui paye l'assurance donc je vois pas ou est le problème tu n'a biensûr jamais détruit de véhicule perso de ta vie :whistling:

Modifié par majin gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He... Monsieur le Grincheux ce topic n'est pas fait pour ce plaindre !

Si t'es pas content de gta 5 alors va voir sur un autre jeu, mais arrete de te plaindre !!!! :dry::mad:

Modifié par SnowBlack99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a juste pas la même vision du jeu visiblement

Et c'est parce que tu as détruis , BIEN PLUS de véhicules persos que tu ne le penses . Personnellement j'évite , la dernière fois un joueur m'a fait un coup de pu** , un véhicule déjà custom que je venais de sortir de mon barrage pour lui mettre une assurance , j'ai mis près 75.000$ en dépense dessus , et j'avais que 200.000$ , j'arrive au LS Custom , un joueur me bute , vole ma voiture et la fout a l'eau , pas assure , véhicule perdu , cette action j'ai pas apprécié , et pas trouver ça civilise de prendre un véhicule et de le foutre a l'eau , surtout si on dis au joueur avant qu'il la mette dans le micro : "arrête , elle est pas assuré !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le côté mauvais joueur je suis entièrement d'accord avec Majin gta, du moment que l'on paye les véhicules je ne vois pas où est le problème.

Bon maintenant le système à quand même été repoussé et il y a plus de marge qu'avant mais pour les joueurs voulant être tranquille il y a les sessions privé et maintenant le système psychiatrique qui classe les joueurs dans des sessions avec d'autres "violents"

 

Quand à LeKyubi je dirais qu'il fallait mettre l'assurance AVANT de custom ta voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug , du coup j'ai du attendre 3 jours , c'est surtout le fait que au lieu de t'acharner sur le joueur lui même , tu t'acharner sur sa voiture , et une voiture , c'est meilleur qu'un homme :p (rigole)

S'acharner sur une voiture au lieu d'un joueur , dans le pire des cas tu t'occupes des 2 mais tu affrontes le joueur quand même

Et les sessions prives tu t'emmerdes si tu as pas d'amis co , et je préfère tuer les joueurs , amis je leur laisse leur bagnole pour partir

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre détail dont je pense qu'il serait judicieux de résoudre ; le joueur ramasse automatiquement les armes des ennemis morts. Or, je me suis précisément débarrassé de certains modèles que j'estime secondaire, ou que j'apprécie moins, pour éviter de perdre du temps sur le terrain à choisir le modèle, ou de m'embrouiller dans les armes que j'utilise.

 

Il serait temps que soit remis en place la possibilité pour le joueur de choisir s'il veut récupérer automatiquement les armes qu'il trouve sur son chemin ou non, grâce à une touche particulière, comme dans les précédents opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant