Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Non, juste rigoler. C'est pas grave d'appeler un moddeur tu sais... Faire le malin pour un jeu, ou vas-tu chercher ça ?!? C'est un jeu, rien n'est sérieux tu sais. Je ferai le malin quand j'aurai 80.000.000 dans la vraie vie, mais là... Tu devrais arrêter là, ça m'amuse, et y'a plus viril que de s'insulter via post interposé.

 

Fin bref, d'autres suggestions pour Rockstar ?!? :-)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hydravion ( je le veux :p ) et du contenu pour les braves joueurs qui restent sur current gen et qui ont supporté, supportent, et supporteront, les serveurs bancals de R* ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hydravion ( je le veux :p ) et du contenu pour les braves joueurs qui restent sur current gen et qui ont supporté, supportent, et supporteront, les serveurs bancals de R* ..

L'hydravion est prévu pour new-gen uniquement, et ne t'attend pas a avoir des serveurs stables sur PS4/One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un hydravion ( je le veux :p ) et du contenu pour les braves joueurs qui restent sur current gen et qui ont supporté, supportent, et supporteront, les serveurs bancals de R* ..

L'hydravion est prévu pour new-gen uniquement, et ne t'attend pas a avoir des serveurs stables sur PS4/One

J'ai dit que je passais pas sur new gen..

Donc pour ceux qui acceptent de rester faut une recompense aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui devais être dans le jeu à la base, c'est à dire:

 

- Arme: La pelle, l'extincteur, hache, corde, un Zippo pour allumer l'essence, la tronçonneuse, le lance-flamme, le god :whistling: ,

 

- Les flics utilises leur matraque ou leur tazers

- Tenir une arme de poing avec une main

- Faire de la musculation

- Les missions Police, Mac, Ambulance, Pompier

- Pouvoir vendre de la drogue

- Activité comme le Basket, le baseball, billard, bowling et les import/export de vehicule

- Modifier sa voiture en boostant les bass, mettre de la Nitro et les suspensions hydrauliques.

- Pouvoir acheter de la drogue chez "Smoke on the Water"

- Des chevaux dans le jeu

 

Et en plus:

 

- Pouvoir faire de la plongée comme on nous avez montrée dans un trailer

- Exploiter plus les gangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a déjà,mais je pense que vous devriez pouvoir avoir (ahaha) la possibilité de faire le story en coop c'est à dire 3 personne. C'est des aimbots les bots (ahahaahh) et vue qu'il n'y a pas certaine fonctionnalité du story sur online je pense que celui-ci pourrais s'avéré utile (Une cinématique pour une mission de personnage montrer uniquement au joueur qui la voulue =))

 

M'enfin,moi je n'ai pas GTA V parce que je l'attends sur PC alors :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant