Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Las Vanturas c'est quoi ?

 

Une ville de GTA SA.

je vois bien Las Vanturas

 

Non ça restera dans GTA SA.

 

C'est un tout nouvel état dans GTA V, c'est pour ça que à pars Los Santos il ne reste pratiquement rien de GTA SA

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas grand chose et enlever la tombe de Micheal, sinon bonjour le fail

Le Online est censé se dérouler quelques mois avant la rencontre de Michael et Franklin, donc le braquage de Ludendorff est déjà passé et la tombe est présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien Las Vanturas

 

Non ça restera dans GTA SA.

 

C'est un tout nouvel état dans GTA V, c'est pour ça que à pars Los Santos il ne reste pratiquement rien de GTA SA

 

 

 

 

 

 

Je sais mais c'est beau de rêver non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne voudrai pas de mode gta5 undead nightmarre , lol il y'a déjà assez de joueurs avec 1 perso affreux .

je voudrai surtout le lance flamme de san andreas et qu'ils remettent les feux d'artifices de facon permanente et non pas le 4 juillet (je m'en fou de l'indepance day) ou le 31 /12 .

ET SURTOUT qu'ils arretent de favoriser les PLEURNICHEURS , voir 1 char sur la carte est bidon (j'aimai bien tomber nez a nez avec au coin d '1 rue ), pour les buzzards et lazers pareil on les entend voler de toute facon .

et les pégasus qui retournent au dépot si tu le prends pas , s'est aussi nul .

PLUS DE M.A.J pour les bacs à sable , R* une belle bande de fauxculs mythos .

en meme temps ils doivent être foncedé à la coco avec leurs millions $ , depuis le DLC high life tous ceux qui ont suivie sont décevant , extermination est la pire à mon goût , sniper de merde, fusil et tenues (affreuses) de péquenaud du dimanche qui ressemble plus à du paint ball qu'à l'armée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je ne voudrai pas de mode gta5 undead nightmarre , lol il y'a déjà assez de joueurs avec 1 perso affreux .

je voudrai surtout le lance flamme de san andreas et qu'ils remettent les feux d'artifices de facon permanente et non pas le 4 juillet (je m'en fou de l'indepance day) ou le 31 /12 .

ET SURTOUT qu'ils arretent de favoriser les PLEURNICHEURS , voir 1 char sur la carte est bidon (j'aimai bien tomber nez a nez avec au coin d '1 rue ), pour les buzzards et lazers pareil on les entend voler de toute facon .

et les pégasus qui retournent au dépot si tu le prends pas , s'est aussi nul .

PLUS DE M.A.J pour les bacs à sable , R* une belle bande de fauxculs mythos .

en meme temps ils doivent être foncedé à la coco avec leurs millions $ , depuis le DLC high life tous ceux qui ont suivie sont décevant , extermination est la pire à mon goût , sniper de merde, fusil et tenues (affreuses) de péquenaud du dimanche qui ressemble plus à du paint ball qu'à l'armée .

 

tu t'es tromper de section, toi c'est la qu'il faut que tu ailles

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais pas grand chose et enlever la tombe de Micheal, sinon bonjour le fail

Le Online est censé se dérouler quelques mois avant la rencontre de Michael et Franklin, donc le braquage de Ludendorff est déjà passé et la tombe est présente.

 

 

Je disais si ils faisait un spin off ou on voit Michel Trveor et Bradd avant le braquage du prologue

 

@Timalinho si GTA est un jeu de merde arrete d'y jouer :sleep:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je ne voudrai pas de mode gta5 undead nightmarre , lol il y'a déjà assez de joueurs avec 1 perso affreux .



je voudrai surtout le lance flamme de san andreas et qu'ils remettent les feux d'artifices de facon permanente et non pas le 4 juillet (je m'en fou de l'indepance day) ou le 31 /12 .

ET SURTOUT qu'ils arretent de favoriser les PLEURNICHEURS , voir 1 char sur la carte est bidon (j'aimai bien tomber nez a nez avec au coin d '1 rue ), pour les buzzards et lazers pareil on les entend voler de toute facon .

et les pégasus qui retournent au dépot si tu le prends pas , s'est aussi nul .

PLUS DE M.A.J pour les bacs à sable , R* une belle bande de fauxculs mythos .

en meme temps ils doivent être foncedé à la coco avec leurs millions $ , depuis le DLC high life tous ceux qui ont suivie sont décevant , extermination est la pire à mon goût , sniper de merde, fusil et tenues (affreuses) de péquenaud du dimanche qui ressemble plus à du paint ball qu'à l'armée .

 

 

Tu dit que R* favorise les "pleurnicheur" maila c biens toi qui "pleurniche".... :doh:

 

Et je te rapelle aussi que R* n'est pas obligé de faire des MAJ . A ma connaissance c le seul jeu sur lequel il y a des MAJ fréquement.

Modifié par SnowBlack99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai mais bon parfois il y a des personnes ( dont je ne dirai pas le nom) qui rale des qu'il y a une maj ! Mais POURQUOI? Ce n'est pas parce'que sa ne leurs plait pas qu'il faut critiquer R*...

 

Bon c vrai les motos sa laisse a désirer ...

Modifié par SnowBlack99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai mais bon parfois il y a des personnes ( dont je ne dirai pas le nom) qui rale des qu'il y a une maj ! Mais POURQUOI? Ce n'est pas parce'que sa ne leurs plait pas qu'il faut critiquer R*...

 

Bon c vrai les motos sa laisse a désirer ...

perso, j'ai pas trop kiffer les motos, mais il y a au moins quelqu un, manhattan, je crois, qui etait super content de retrouver la houtchakou

 

ou comme dans la maj aviation, j'ai surkiffé la coquette classique, mais je pense que peux de gens aime les sportives classiques.

 

tous ça pour dire qu'il en faut pour tous les goûts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant