Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

A chaque fois on l'entend, Take Two avait déjà envoyer ch*er EA et Activision alors qu'EA avait de mémoire proposé 2 milliards.

 

Maintenant les frères Houser ayant créés la licence il se pourrait qu'ils se battent en cas de problème pour refuser de bosser avec un des deux clowns, et décident de bosser sans éditeur ou alors de se rattacher à un autre éditeur ... enfin je ne pense pas que Zelnick vendrait T2 au complet déjà, ni même rockstar et je ne pense pas qu'il mettrait une " carotte " aux frères Houser non plus.

 

Call of Duty est né d'un cas similaire quand ses créateurs ont perdu leur jeu initial ( MoH ? ), problème je ne pense pas pour ses créateurs que quitter EA pour Activision même si c'est légèrement mieux fut génial. Si une histoire du genre devait se produire alors il se pourrait que les Houser partent dans leur coin en ayant perdu GTA, mais en refaisant un nouveau jeu du genre, mais dans ce cas ça serait un GTA like ou alors c'est GTA qui deviendrais un GTA like étant donné qu'il n'appartiendrais plus à ses créateurs ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai avoir plus de bijoux ( bague, boucle d'oreilles, grosse chaines ,bracelets ) en or , argent, platine et acier mai pour cela il faut que vous mettiez en place des bijoutrie afin d'en acheté. Merci davance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé d'un GTA où le joueur n'était plus en cheville avec des mafias ou des gangs mais avec les milieux d'affaires et la politique, et qu'il pouvait créer sa propre armée, son camp d'entraînement et planifier des attaques pour influer sur le pouvoir, etc... Aux Etats-Unis, il n'y a que l'embarras du choix quant aux possibilités, surtout avec toutes les sociétés secrètes, le Klu Klux Clan, et j'en passe... Bref, je suis pour un scénario totalement nouveau qui, personnellement, m'apporterait encore plus de passion !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc ke jaimerai b1 1 gta ou l'on cree son perso et qu'on puisse choisir son gang en ayant 1 scenario different en fonction du gang choisi. Moi jaimerai ossi ke le solo soit melange o multi 1 peu kom gta online ms sans avoir a switcher (1 peu kom nfs rivals)

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc ke jaimerai b1 1 gta ou l'on cree son perso et qu'on puisse choisir son gang en ayant 1 scenario different en fonction du gang choisi. Moi jaimerai ossi ke le solo soit melange o multi 1 peu kom gta online ms sans avoir a switcher (1 peu kom nfs rivals)

s'il te plait édite ton message :crying2:

 

Moi le truc que j aimerai bien: 1 gta ou l'on crée son perso et qu'on puisse choisir son gang en ayant 1 scenario différent en fonction du gang choisi. Moi j aimerai aussi que le solo soit mélange o multi 1 peu comme gta online ms sans avoir a switcher (1 peu comme nfs rivals)

c'est pas mieux? (même si je sais que tu est peut-être pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je trouve qu'un centre commercial qui regrouperrai tout les magasin de vêtement coiffure tatouage et pk pas une banque serais très utiles !! Il y'a plein de locaux vide qui pourrais être moder comme mon idée . :) GtaV Psn:GroPilonDewWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permettre de rentrer dans le bâtiment de police pour y payer notre voiture a la fourrière. en faisant cela on gagnerai des RP car on prouve notre bon comportement. permettre aussi dans ce même bâtiment de payer pour redevenir un perso non psychopate. du moins une parti de la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai penser a ça l'autre jour en changeant de pneu. Pouvoir choisir les jantes, indépendamment des pneus, et inversement. Parce que certaines jantes vont bien sur des vieilles voiture, mais en pneu taille basse, ça le fait moins :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permettre de rentrer dans le bâtiment de police pour y payer notre voiture a la fourrière. en faisant cela on gagnerai des RP car on prouve notre bon comportement. permettre aussi dans ce même bâtiment de payer pour redevenir un perso non psychopate. du moins une parti de la barre.

Ou alors, purger une peine de prison avec un gain de RP à la clé + barre de psychopathe vide mais du fric en moins.

 

Ça pourrait être un truc pas mal, genre si t'es pote avec les keufs, ils te laissent tranquille... Ou carrément être un indic chez eux et traquer les joueurs sur le online qui ont des étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, le joueur qui se retrouverait en taule se fera chier pendant 1h :/

Ben, faudrait des mini-jeux pour rendre la peine à purger moins chiante (bras de fer, bagarre avec les autres prisonniers etc.), et éventuellement, un ami peut venir nous délivrer au pénitencier mais alors là, c'est trahison direct avec la police et tout ce qui s'en suit...

 

Il y aurait vraiment de faire un bon truc je pense, avec des barres de karma, des factions (police, gangs de rue etc.), ça donnerait un côté RPG au jeu façon Fallout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant