Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

En fait je crois que Kyubi ne joue pas sur Xbox

Regarde bien,en dessous de son avatar avant de péter une durite.

 

Et c'est pas parce que tu as eu une mauvaise session que tout le monde doit en pâtir.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait je crois que Kyubi ne joue pas sur Xbox

Regarde bien,en dessous de son avatar avant de péter une durite.

 

Et c'est pas parce que tu as eu une mauvaise session que tout le monde doit en pâtir.

"je le poursui cette chiffe molle se met en tank" c kyubi qui a dit ça pour me poursuivre il est bien obligé de jouer sur xbox car je n'ai pas de ps3 donc kyubi joue bien sur xbox

 

je crois surtout qu'il ne parle pas de toi en fait ... :doh:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait je crois que Kyubi ne joue pas sur Xbox

Regarde bien,en dessous de son avatar avant de péter une durite.

 

Et c'est pas parce que tu as eu une mauvaise session que tout le monde doit en pâtir.

"je le poursui cette chiffe molle se met en tank" c kyubi qui a dit ça pour me poursuivre il est bien obligé de jouer sur xbox car je n'ai pas de ps3 donc kyubi joue bien sur xbox

 

je crois surtout qu'il ne parle de toi en fait ... :doh:

a oé peut être mdr désolé je démarre au quart de tour en ce moment :lol: je suis tombé sur 2 cheater c pour ça j'étais super énervé bon ben oublié tout ce que j'ai dit kyubi est cool^^

Modifié par majin gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment ,il n'y qu'une seule chose qui sort vraiment du lot et que je voudrais voir apparaître ,ce serait une mise en place de favoris pour les contacts sur le smartphone.

 

Une sorte de dossier où serait mis vos contacts les plus utiles (mécano,mutuelle,pegasus,lester,etc)pour éviter de s'emmeler les pinceaux avec des contacts qui servent pas a grands chôses si ce n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que je l'utilise, le téléphone, sur GTA, c'est pour moi très banal. Du moment justement que je ne me fais pas appeler toutes les dix minutes pour de la publicité débile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un post plus haut à propos de l'option , ranger le véhicule ! puta** il faut mettre ça !

Et sinon majin, désolé si tu t'es senti vise ... Je ne joue pas sur XBOX et je parlais du joueur qui a mis ma voiture a l'eau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier grace à un collegue moddeur, j'ai obtenu des fusées éclairantes, un extincteur, des molotovs, pistolet paralysant, etc... Et c'est plutot kiffant :3

 

Donc je propose simplement de les rajouter en online, sauf le paralysant, car il tue le gameplay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui peuvent rajouter, lorsque l'ont appel pegasus, à la place d'avoir la liste de tous les véhicules, ce serait bien d'avoir un menu des types de vehicule que l'ont dispose ( avion, helicoptere, bateau, camion, tout terrain,... etc ) et choisir le véhicule dans chaque catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien aussi quand on reçoit une invitation de crew de savoir quel joueur nous a invité.

Tu ne le vois pas ? Edit: Ah non, c'est juste parce que le gars qui l'a envoyé l'invité m'a envoyé un message après , excuse moi Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant