Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui , d'autres possibilités ... Oh une idée ! Un assassinat dans lequel la cible monte dans un avion , Dans un véhicule vous devrez abattre la cible ! Et échapper aux poulets !

 

Petit truc , sur certains pick-up , tout-terrains (Mesa par exemple) , la possibilité de mettre une mitrailleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoir les dégats du Tank lorsque l'ojn roule sur un véhicule, enfin quand on le frole, il explose. Quel réalisme. Ca aurait été mieux que le véhicule s'écrase

 

Drive-A-Tank-Crush.jpg

 

Sur saint-row c'est plus réaliste comme sur la photo,un comble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pour un summum de realisme avec les tanks, lors d'un combat tank contre tank, la possibilité aux obus de bounce :)

De ricocher quoi, surtout en face a face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le seul réaliste dans SR. Et les obus qui rebondissent ce serait cool. Prendre aussi en compte le fait qu'en face a face, quand les tanks tire en même temps, il y'as possibilité que les obus se rentre dedans et explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sauf que dans Saint row le char tire un laser :p (Crusader )

Ou tu parles du normal auquel cas ma blague ne marche plus (c'en était même pas une ...)Et voici un croquis de la Mesa comme je la veux avec une mitrailleuse :

 

 

 

Mode d'emploi de la mitrailleuse , au LS Custom , rendez -vous dans la (possible si cette idée et réalise ) armement , il faudra être 2 pour utiliser la mitrailleuse , le conducteur se met a sa place tandis que le tireur va a l'arrière et sur un périmètre de visée circulaire (ou limite ?)

il tire comme avec une arme normal .

 

 

 

 

 

 

Revoir les dégats du Tank lorsque l'ojn roule sur un véhicule, enfin quand on le frole, il explose. Quel réalisme. Ca aurait été mieux que le véhicule s'écrase

Drive-A-Tank-Crush.jpg

 

Sur saint-row c'est plus réaliste comme sur la photo,un comble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui aurait été cool mais que je ne propose pas pour de bon:

Que les tanks aient des avants équipés de lame de bulldozer :p ca serait troll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose de toute urgence une augmentation des dégats des fusils de précision, ou la sortie d'un nouveau qui One Shoot à tout les coups, j'en ai assez de tirer 3 balles de fusil lourd dans le corps ou même 2 dans la tête pour venir à bout de quelqu'un qui ne porte même pas de protection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus à l'épreuve des balles c'est bien mais malheureusement on ne peut rien faire pour faire ralentir une voiture.

 

Il pourrait y avoir une alternative, comme par exemple les cocktail molotov sur la route pourrait faire fondre un peu les pneus et donc ralentir la voiture

 

Pas évident de viser devant une voiture qui roule mais bon ça pourrait être fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'option vitres à l'épreuve des balles soit ajoutée. Pour environ 50'000 $, la possibilité de se protéger en voiture, cela semble correct ! Après, je vois assez une hiérarchie des dégâts, avec le fusil de précision lourd comme étant le plus sûr moyen d'atteindre sa cible coûte que coûte, et le fusil à canon scié à bout portant, par exemple.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Trystan, merci de donner l'image, car maintenant les autres pourront constater directement que le terme juste aurait été Cabriolet (qu'on ne peut évidemment pas enlever). Donc, il y a des rectifications à apporter.

Vous êtes au courant que les voitures décapotables s'ouvrent avec la flèche de droite ?

J'ai jamais essayer sur ce modèle donc je suis pas sur que ça soit possible mais j'en ai déjà vu beaucoup se plaindre de chose réalisable xD

 

 

Oui, c'est parfait ! Il fallait la comprendre, la subtilité. En effet, il suffit de maintenir enfoncée la flèche droite (qui sert à allumer ou éteindre les phares) quelques secondes pour que le cabriolet s'ouvre. Heureusement que tu nous l'as dit. Il est vrai que je n'avais pas pensé à une touche particulière qui changerait tout. Je me sens ridicule, et je présente aussi mes excuse à Olivia car elle a dû transmettre cette idée. :ohmy:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant